Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#505

Lou Athogix a écrit :

Il faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est double champion d'Europe et champion de France y a pas un truc bizarre là?

Il y a bien que les pontes de la fédé qui s'aperçoivent pas de sa nullité pourtant il est de chez nous

#506

C'est vrai que 11 et 14 voient pas un ballon !!!!!!!!!!!

#507

attention j'ai trouvé les écossais trés forts dans le rytme,et la vitesse. ;on verra la suite autrement pas mal d'intensité des le départ

Dernière modification par albizan (07/02/2015 21:37:35)

romans toujours

#508

M'ouais pas jojo tout ça. Les écossais en voulaient plus. Trop d'erreur, trop de ballon rendu à l'adversaire.

#509

Ça sent le match de merde aujourd'hui avec ce vent...

#510

flanker26 a écrit :

Ça sent le match de merde aujourd'hui avec ce vent...

Ho oui va pas faire chaud...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#511

Hello Romans. A voir le silence radio des fervents supporters, je suppose que vous étiez tous au match, donc pas de commentaires avant que la buvette du stade ne ferme lol Alors les gars, satisfait de vos héros ? On ne peut faire mieux je crois.

#512

Pour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intéressant quand je vois le résultat. On ne savait pas trop à quoi s'attendre avant le match. On a eu une semaine mouvementé. Et c'est vrai que le bonus offensif est une surprise. Peut être que le départ de Vercruysse a réellement créé un élèctrochoc mais on peut aussi s'apercevoir que Mâcon a plus de difficulté depuis la phase retour du championnat

#513

michdu26 a écrit :

Pour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intéressant quand je vois le résultat. On ne savait pas trop à quoi s'attendre avant le match. On a eu une semaine mouvementé. Et c'est vrai que le bonus offensif est une surprise. Peut être que le départ de Vercruysse a réellement créé un élèctrochoc mais on peut aussi s'apercevoir que Mâcon a plus de difficulté depuis la phase retour du championnat

Cétait le match à ne pas rater... tongue Vraiment un superbe match...

Dernière modification par titibonehead (08/02/2015 18:31:37)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#514

bravo pour ce beau sursaut d'orgueil. Encore 3 gros matchs et vous serez avec nous au printemps je le et vous le souhaite.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#515

Pont-Vert a écrit :

bravo pour ce beau sursaut d'orgueil. Encore 3 gros matchs et vous serez avec nous au printemps je le et vous le souhaite.

Merci chef wink Et vous perdu d'une transformation?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#516

titibonehead a écrit :
michdu26 a écrit :

Pour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intéressant quand je vois le résultat. On ne savait pas trop à quoi s'attendre avant le match. On a eu une semaine mouvementé. Et c'est vrai que le bonus offensif est une surprise. Peut être que le départ de Vercruysse a réellement créé un élèctrochoc mais on peut aussi s'apercevoir que Mâcon a plus de difficulté depuis la phase retour du championnat

Cétait le match à ne pas rater... tongue Vraiment un superbe match...

Putain j'ai presque envie de pleurer là neutral

#517

oui a la dernière seconde sad dommage en plus chambé qui va gagner a LaSEYNE que je croyais bien relancé. Mais bon ça va le faire j'en suis sur wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#518

Pont-Vert a écrit :

oui a la dernière seconde sad dommage en plus chambé qui va gagner a LaSEYNE que je croyais bien relancé. Mais bon ça va le faire j'en suis sur wink

Me fait pas de soucis pour vous. wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1