Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#533

Désolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er (là pour moi c'est Chambéry qui va finir 1er ) et vous étiez devant Bourg au CB (là je pense que Mâcon sera 5eme ) mais Chalon est pas mal aussi. Enfin c'est le bordel dans cette poule ou tout le monde peut finir devant tout le monde et en plus JP s'est toujours pas excusé

Dernière modification par Lou Athogix (08/02/2015 20:43:03)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#534

Lou Athogix a écrit :

Désolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er (là pour moi c'est Chambéry qui va finir 1er ) et vous étiez devant Bourg au CB (là je pense que Mâcon sera 5eme ) mais Chalon est pas mal aussi. Enfin c'est le bordel dans cette poule ou tout le monde peut finir devant tout le monde et en plus JP s'est toujours pas excusé

Si la transformation était excentré, on ne peut pas trop en vouloir au buteur. En plus de ça faut savoir gérer la pression sur ses épaules

#535

C'est vrai que c'est le bordel dans cette poule. Trop de monde pour peu de places, c'est de loin la poule la plus serrée . A part les deux leaders de tête CHAMBERY et AUBENAS, les 4 suivants sont surtout départagés par les points bonus qui risquent de faire la différence à la fin.

#536

Lou Athogix a écrit :

Désolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er (là pour moi c'est Chambéry qui va finir 1er ) et vous étiez devant Bourg au CB (là je pense que Mâcon sera 5eme ) mais Chalon est pas mal aussi. Enfin c'est le bordel dans cette poule ou tout le monde peut finir devant tout le monde et en plus JP s'est toujours pas excusé

Oui c'est un beau bordel...Moi j'étais sur que vous alliez vous imposer chez eux.. ça c'est joué à rien. lol wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#537

C'est un bon résultat sans contestation possible ,l'usrp tient son match de référence en ayant joué 80 minutes ,avec envie ,lucidité,le choc psycologique voulu par arnaud VERCRUYSSE avec sa démission , s'est bien produit ,les damiers ont bien réagit comme escompté ,bref une saine réaction et 5 éssais contre macon....mais que de regrets suite a certains matchs!!!cette poule est difficile avec entre le 3eme et le 5eme 2 ponts d'écart....nous ne sommes peut être pas les plus mal lotis sur nos 3 matchs restant dont 2 équipes qui sont dernière nous (décrochées)et chambéry qui sera qualifié pour notre dernière rencontre ,les supporters qui ont eu bien froid dans le kop grimo avec ce mitral glaciale ont ce soir chaud au coeur ,et disent un grand merci aux damiers, continuez a nous faire rêver ,nous savions que nous avions une bonne équipe et qu'il fallait l'étincelle ,elle s'est produit ....maintenant le feu d'artifice!!!!allez daammmMMIIEEERRRSSSS!!!!

#538

titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Désolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er (là pour moi c'est Chambéry qui va finir 1er ) et vous étiez devant Bourg au CB (là je pense que Mâcon sera 5eme ) mais Chalon est pas mal aussi. Enfin c'est le bordel dans cette poule ou tout le monde peut finir devant tout le monde et en plus JP s'est toujours pas excusé

Oui c'est un beau bordel...Moi j'étais sur que vous alliez vous imposer chez eux.. ça c'est joué à rien. lol wink

j'appelle ça la théorie du complot! C'est l'oeil de guillermoz qui vous le dit... certains comprendront! wink

Dernière modification par flanker26 (09/02/2015 07:49:22)

#539

flanker26 a écrit :
titibonehead a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Désolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er (là pour moi c'est Chambéry qui va finir 1er ) et vous étiez devant Bourg au CB (là je pense que Mâcon sera 5eme ) mais Chalon est pas mal aussi. Enfin c'est le bordel dans cette poule ou tout le monde peut finir devant tout le monde et en plus JP s'est toujours pas excusé

Oui c'est un beau bordel...Moi j'étais sur que vous alliez vous imposer chez eux.. ça c'est joué à rien. lol wink

j'appelle ça la théorie du complot! C'est l'oeil de guillermoz qui vous le dit... certains comprendront! wink

hahahahaha!!!!! wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#540

Flanker 26, une petite critique pour le déjeuner? Les damiers ont eu de la chance? Le vent faisait avancer le ballon obligeant les joueurs à courir? Macon avait passé un pacte avec Romans?

#541

Tu arretes de l'ouvrir quand vercruysse est arrivé et tu la réouvre quand il n'est plus là..... mais comme t'es courageux tu as bien attendu sagement un bon resultat de l'équipe pour revenir.... c'est louche ... je dis ce que je veux quand je veux oú je veux .... tu as le droit de pas être d'accord avec moi mais tes leçons de morale à 2 balles.... bonne soirée Monsieur raviolis

#542

Regrettable blessure et fracture du péronné pour Josias , rétablis toi vite gamin, les damiers ont besoin de toi en B ou en Bélascains pour la fin de saison

#543

Bon retablissement à lui!

#544

MITOU 07 a écrit :

Regrettable blessure et fracture du péronné pour Josias , rétablis toi vite gamin, les damiers ont besoin de toi en B ou en Bélascains pour la fin de saison

Oui très bon joueur.. Bon rétablissement mec.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#545

un tout bon ce "gamin"!! très bon rétablissement à lui,et qu'il revienne au plus vite

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#546

Vu les résultats d'aujourd'hui, je pense qu'avec 52 pts (Bonus contre Tricastin) l' USRP accrochera la 4° place derrière Chambéry, Bourg et Aubenas. (Sauf exploit de Macon à Bourg) Bien joué

Fédérale 1