Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#43

tu ma l'air d'un sacré coco toi flanker26 . Sur les deux rencontres que j'ai vu contre vous ont ne peut vraiment pas dire que romans était supérieure au roc version 2013/2014 . VIVE LE ROC

#44

lucas26 a écrit :

tu ma l'air d'un sacré coco toi flanker26 . Sur les deux rencontres que j'ai vu contre vous ont ne peut vraiment pas dire que romans était supérieure au roc version 2013/2014 . VIVE LE ROC

C'est pas péjoratif lucas 26 mais je sais que l'annee dernière on a vraiment pas joué à notre niveau. je te rassure j'ai trouvé le roc pas ridiculde du tout et j'ai même été etonné leurs prestations.

#45

phillips a écrit :
albizan a écrit :

voila un post que j'ai déjà écrit mais dite moi que j'ai tort !!!!! je vois pas de recrues spécialement bonnes !!!!! des mecs qui n'avaient pas leur place ou des ex blessés ou des F2 , ou doit on ce réjouir , ce ne sont que des interrogations????? J'espère mieux , je ne me suis pas trompé l'année dernière. j'aimerai cette année pouvoir dire "putain bonne recrues" il y a d'autre clubs qui recrute sévère

je te trouve sévère!!! Kerroum, Souquet, rien qu'eux, c'est pas mal du tout!!!!!

Je suis d'accord cette annee le recrutement est tres bon. sachant qu'on garde l'essentiel de l'effectif et ça c'est tres important!

#46

Réunion a écrit :

Bonjour, Juste quelques mots pour dire la manière dont on traite les jeunes ici comme ailleurs. De l'avis de tous Hippolyte Baillon(15 ou 14) avait sa place en 1 les joueurs, entraineurs,les supporters, le staff et les présidents D'ailleurs lors de la réunion en fin de saison le président le lui dit pour la saison à venir. Tout le monde non, seul Vercruysse pense le contraire; pourquoi pas il est manager! mais pourquoi attendre mi juin et 3 entretiens sans lui dire clairement. Pourquoi ne pas lui dire au 1er ce qui lui aurait permis de répondre à au moins 2 FD 1 intéressées et d autres clubs ? Il est arrivé trop tard les premiers on peux penser que c'était voulu.. ce comportement est indigne de l'esprit rugby, si tenté qu'il existe pour tous, ce que je ne crois plus. Le président lui a dit il y a 1 semaine tu étais dans mes projets mais voilà ... ! Hippolyte quitte donc ce club ou il avait décidé de se donner à fond !! Vouloir gagner n'autorise pas tout, les liens humains reste primordiaux. JyB

100% d'accord avec vous, le rugby français marche sur la tête, on dégoûte nos jeunes talents, on voit la catastrophe du niveau et des résultats du XV de France et la perte d'identité de la plupart des clubs jusqu'en honneur...Pauvre rugby Français.

#47

fallait oser le lien entre un jeune joueur à qui un entraîneur ne donne pas sa chance en fédérale 1 et le XV de france !!! c'est arriver à bcp de joueurs de ne pas avoir sa chance avec certains entraîneurs et se révéler avoir le niveau avec d'autres, ça fait partie des choix d'un entraîneur. l'ossature de l'équipe sera la même que l'an dernier puisque très peu de titulaires semblent partir. le club cherche encore 2 bons piliers pour stabiliser une mêlée qui a été en grande difficulté depuis 2 ans, si ils arrivent à trouver les perles rares, l'équipe sera qd mm solide

#48

Ce que vous expliquez là est le résultat de la prise en mains de notre sport par des gens qui se disent experts et qui ne font du rugby qu'avec des livres ou des ordinateurs!!Les clubs ne tiendront pas longtemps avec les fonctionnements actuels ,beaucoup vont exploser!!!

#49

Je pense que romans a fait un bon recrutement vous avez bien ciblé vos point faible devant , vue les arrivés pour le peut de départs sa peut être que bon . nous au roc c'est l'inverse problème de banc l'année dernière cette saison pour moi ça seras encore le cas cette saison .

#50

Soqeta noa a signé!!! Chaud chaud! tres tres gros paquet cette annee! Nos 3/4 vont se regaler!

Dernière modification par flanker26 (09/07/2014 12:33:13)

#51

bonjour supporters damiers,hier soir reprise des entrainements a porchier ,un groupe imposant ,malgré l'absence de 4/5 équipiers qui sont soit en congés ,soit des recrues non arrivées !!!!le pack va avoir belle allure ,surtout avec encore les deux piliers qui doivent signer,et devant de nombreux supporters présent qui n'auraient pas manqués ce premier rassemblement!!!!pour les donneurs de leçon qui écrivent plus avant ,je me permet d'apporter quelques vérités .a l'usrp bien sur il y a des jeunes qui n'ont pas été conservés 1)hippolyte BAILLON ,bon jeune et bon garçon a ,en qui les espoirs placé en lui ,n'ont pas été concluant,a mon avis par manque de chance a un moment ou beaucoup le voyait intégrer le groupe de la 1 ,mais blessures a répétition ,et choix a un moment ou nous pouvions nous qualifier.il est reparti a saint jean en royans ,nous lui souhaitons une bonne année ou sa titularisation ne doit pas poser de problèmes si physiquement il tiens le coup et qu'il améliore a technique balle en main.et conserve sa pointe de vitesse qui est son point fort 2) mikael ACCAMBRAY ,pas conservé ,arrivé au centre de formation et a joué en b ,lui aussi bon garçon ,bon esprit ,gabarit imposant,mais trop peu de rugby ,1 an seulement au centre de formation de montpellier ,mais quand il manque une jeunesse a l'école de rugby ,c'est difficile d'avoir la technique ,il lui faut aussi avoir le mental ,pour la mélée et mettre la tête dans les rucks.dommage car lui aussi charment garçon.pour "REUNION " SUPPORTONS LE ROC ,"TOUSDEVANT 84" je peut leur dire que l'usrp n'a pas de leçon a recevoir suite a vos réflexions sur le départ de ces jeunes et a qui nous n'avons pas donné leur chance hier soir 5 jeunes du centre de formation sont dans le groupe de la 1,et combien présent sorti en plus de nos jeunes ,minimes ou cadets dont certains reviennent du lou ,ou grenoble,ne dites pas que ARNAUX VERCUYSSE ne donne pas les chances aux jeunes ,malheuresement combien par tranche d'age perceront au plus haut niveau ,c'est pour ça que les centre de formations ,(et l'usrp y tiens ),une bonne formation dans les écoles est primordiale pour que ces jeunes ne soient pas un jour démunis dans la vie!!!!a ces donneurs de leçon je souhaite seulement que tout les club se comportent comme l'usrp dont nous sommes fier de sa politique jeune a bon entendeurs salut!!!!

#52

CONFIRMATION de la signature et de l'arrivée de NOA SOQUETA , 2eme ligne fidjien ,qu vient de dax ,gros renfort ,encore deux piliers qui devraient aussi arrivés prochainement ,nous ne doutons pas que le pack sera très compétitif cette année ,encore faut il que la mayonnaise prenne ,nous ne doutons pas que ARNAUD VERCRUYSSE ,et son équipe d'entraineurs avant ,arrière et préparateur physique fasse le nécessaire pour amener les damiers a leur forme le jour j!!!!depuis mardi reprise des entrainement a PORCHIER ,malgré le mauvais temps ça courre ,même si la transpiration n'est pas aussi intense que par la chaleur allez daaammmiiieeerrrsss!!!!

#53

je suis le seul à trouver qu'au centre ça manque un peu de vitesse et de créativité, daunivucu est le seul et c'est pas vraiment un centre. les autres c'est plutôt le style déménageur si il reste 2-3 sous, ça serait pas mal pour compléter l'équipe qui aura fière allure sur le papier semble-t-il

#54

tu n'a pas tord ,ce sera peut être le poste ou il faudra voir par la suite...faisons confiance au staff pour bien faire jouer les 3/4 si enfin le pack avance et que notre pack domine comme espéré ,mais tout le monde se renforce méfiance!!!!.....et il ne faut pas qu'une bonne équipe que sur le papier!!!!

#55

Pour répondre à "jpbusrp" dont je pense qu'il s'agit du chef des supporters mais n'en suis pas sur je voudrai rétablir 3 points 1) il n'y avait pas de ma part de volonté de donner des leçons, juste de dire que ce comportement n'était pas RUGBY 2) Hippolyte n'a pas eu de blessure à répétition comme tu sembles l'indiquer mais une pubalgie traitée assez rapidement vu cette pathologie. IL est le meilleur marqueur des séniors (malgré ses blessures ??) 3) Dire qu'il n'a pas eu de chance quand on est sur de la FD1 ce n'est pas sérieux ! d'autant que tous, personnes autorisées, lui disaient c'est pour demain et que l'on a continué à lui dire!!! JyB

#56

C'est compliqué de lancer des jeunes dans le grand bain quand on court apes les points toute la saison... si l'equipe avait été plus sereine peut être que certains jeunes auraient eu leur chance... mais bon avec des " si"...

Dernière modification par flanker26 (10/07/2014 21:07:10)

Fédérale 1