Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#547

Kaloune a écrit :

Vu les résultats d'aujourd'hui, je pense qu'avec 52 pts (Bonus contre Tricastin) l' USRP accrochera la 4° place derrière Chambéry, Bourg et Aubenas. (Sauf exploit de Macon à Bourg) Bien joué

oui kaloune cela suffira mais il faut passer l'obstacle tricastin en tous cas quand tu vois tous les matchs où ils ont lutté pour obtenir la victoire et ce même à l'arrachée : cela fait plaisir !!!

Allez damiers !

#548

Bravo messieurs!

#549

Toutes ces victoires acquises dans la douleur à la dernière minute, montrent qu'il ne faut jamais rien lâcher. Ben oui on a pas la meilleur mélée, on a pas le plus beau jeu ( quoi que contre Macon j'ai vu un très beau match) mais nous avons du coeur. Et ça, ça vaut tout le reste!!!! Il nous faudra, et sans manquer de respect à Tricastin prendre les 5 points. Les supporters seront nombreux à encourager l'équipe et puis contre Chambéry advienne que pourra!!!! Allez Damiers.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#550

bravo damiers!!!!félicitations également à nos espoirs pour leur victoire à Hyères et la qualif qui se rapproche pour eux aussi!!!la maison damiers se porte très bien,à bon entendeur.........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#551

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bravo damiers!!!!félicitations également à nos espoirs pour leur victoire à Hyères et la qualif qui se rapproche pour eux aussi!!!la maison damiers se porte très bien,à bon entendeur.........

Oui désolé j'avais oublié les jeunes.... Oui le damier nous va très bien!!! A bon entendeur!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#552

ah bon entendeur ??????????????????? pourquoi ,, j'suis pas hypocrite ,j'écris ce que je pense tout en ayant le cœur aux damiers et j'assume!!! tongue la preuve la démission c'est qu'il y avait bien un problème hmm désolé j'me sens visé Allez Damiers

romans toujours

#553

albizan a écrit :

ah bon entendeur ??????????????????? pourquoi ,, j'suis pas hypocrite ,j'écris ce que je pense tout en ayant le cœur aux damiers et j'assume!!! tongue la preuve la démission c'est qu'il y avait bien un problème hmm désolé j'me sens visé Allez Damiers

Non non pour moi c'est tout autre chose dont on entend parler.. Pour moi le Damier me va très bien, les autres couleurs rien à cirer!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#554

titibonehead a écrit :
albizan a écrit :

ah bon entendeur ??????????????????? pourquoi ,, j'suis pas hypocrite ,j'écris ce que je pense tout en ayant le cœur aux damiers et j'assume!!! tongue la preuve la démission c'est qu'il y avait bien un problème hmm désolé j'me sens visé Allez Damiers

Non non pour moi c'est tout autre chose dont on entend parler.. Pour moi le Damier me va très bien, les autres couleurs rien à cirer!!!!!

OK

romans toujours

#555

Tricastin vous offrira le BO pour que vous puissiez vous qualifiés.... Ils préparent la saison prochaine ! Nous avons assister à de gros match à la cité 3 mais par manque de chance et d'expérience nous avons eu une saison un peu difficile....c'est fort dommage car je pense personnelllement que chaque fois si nous sommes arbitrés comme des équipes de F1 nous aurions pu avoir 4 a 5 victoires et sans contestation possible ! C'est pourquoi je pense que depuis la défaite contre le ROC les joueurs ont laché prise...(ce n'est que mon avis). Nous ne pouvons rien reproché à nos joueurs tellement cet saisson fut passionnante pour nous supporter des jaunes et bleus. Ici c'est TRICASTIN

#556

Pentium a écrit :

Tricastin vous offrira le BO pour que vous puissiez vous qualifiés.... Ils préparent la saison prochaine ! Nous avons assister à de gros match à la cité 3 mais par manque de chance et d'expérience nous avons eu une saison un peu difficile....c'est fort dommage car je pense personnelllement que chaque fois si nous sommes arbitrés comme des équipes de F1 nous aurions pu avoir 4 a 5 victoires et sans contestation possible ! C'est pourquoi je pense que depuis la défaite contre le ROC les joueurs ont laché prise...(ce n'est que mon avis). Nous ne pouvons rien reproché à nos joueurs tellement cet saisson fut passionnante pour nous supporter des jaunes et bleus. Ici c'est TRICASTIN

JE PENSE COMME TOI

romans toujours

#557

Tu as raison albi, je pense aussi qu'il devait y avoir un malaise entre le manager et ses entraîneurs, nous ne savons pas pourquoi exactement( peut être un jour), mais en tout cas ça a un effet incontestable sur les joueurs. Ils nous en donnent la preuve avec leurs résultats.

#558

Pentium a écrit :

Tricastin vous offrira le BO pour que vous puissiez vous qualifiés.... Ils préparent la saison prochaine ! Nous avons assister à de gros match à la cité 3 mais par manque de chance et d'expérience nous avons eu une saison un peu difficile....c'est fort dommage car je pense personnelllement que chaque fois si nous sommes arbitrés comme des équipes de F1 nous aurions pu avoir 4 a 5 victoires et sans contestation possible ! C'est pourquoi je pense que depuis la défaite contre le ROC les joueurs ont laché prise...(ce n'est que mon avis). Nous ne pouvons rien reproché à nos joueurs tellement cet saisson fut passionnante pour nous supporter des jaunes et bleus. Ici c'est TRICASTIN

J'ai vu la rediff de l'emission de Mistral Tv au O'Saint Paul et il est vrai que cette montée en Fédérale 1 vous est tombé dessus ! Non seulement aujourd'hui il faut un budget mais aussi des infrastructures et j'ai cru rêver quand j'ai entendu que pour préparer la réception de Romans vos joueurs on du s'entrainer sur le parking faute de terrain praticable.

#559

Vous n'avez pas de chance les sudistes, vous êtes montés au moment ou la poule est la plus difficile de la F1, chacun peut voir les résultats par rapport aux autres poules. Revenez vite, en espérant un changement de formule d'ici là. Bonne continuation .

#560

JR26390 a écrit :

Tu as raison albi, je pense aussi qu'il devait y avoir un malaise entre le manager et ses entraîneurs, nous ne savons pas pourquoi exactement( peut être un jour), mais en tout cas ça a un effet incontestable sur les joueurs. Ils nous en donnent la preuve avec leurs résultats.

SALUT JR

romans toujours

Fédérale 1