Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#561

bon ben les Damiers , vs allez peut être bien l'accrocher cette qualif ..............et pourtant qd on lisait certains voire bcp de posts il y a moins de 2 mois !!!! comme quoi , rien n'est jamais foutu avt la 80 ème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#562

PICARD-GIRARD a écrit :

bon ben les Damiers , vs allez peut être bien l'accrocher cette qualif ..............et pourtant qd on lisait certains voire bcp de posts il y a moins de 2 mois !!!! comme quoi , rien n'est jamais foutu avt la 80 ème

oui une démission et puis oups!!!, a voir les prochains matchs Romans champion ?????

romans toujours

#563

logique victoire de romans face a une equipe b renforcee de hyeres (2 belascains ) qui n a rien laché et dommage pour la b de hyeres exangue aujourd hui vue les absents . quant a l'arbitrage romans peut dire merci pour les cartons qui debouchent sur 2 essais sur melees ...l arbitre avait des oeilleres sur le temps fort de la 2eme mitemps avec 3 fautes sur la ligne de romans ....et zero carton et les arbitres qui viennent mm pas a la reception ....c triste d'etre promu

#564

facteurix ,je veut pas être méchant....mais c'est pas l'arbitre qui a des oeillères mais toi!!!!je ne ferais pas les moqueries (voir les insultes des ardéchois) quand nous avons fait des mêlées simulées dans les 20 dernières minutes chez eux )vous en B c'est 65 minutes en B ....je suis d'accord d'y remédier pour préserver la santé des joueurs ,mais épargne nous de tes commentaires sur notre très bonne défense sur la ligne de nos 22 sur votre temps fort et de nous faire le coup du pauvre promu!!!!4 essais a 1 je crois qu'il n'y a pas photo....et je pense même que a 1/2 reprise sur nos temps fort dans vos 5 m en fin de match ce n'aurait pas été un scandal un essais de pénalité!!!!mais peut être que je suis comme toi aussi un supporter avec oeillère !!!!!

#565

Fouassier manager général info ou intox

#566

intox !

#567

chir26 a écrit :

Fouassier manager général info ou intox

Une connaissance albenasienne, me confirme l'info..

#568

il a surement eu des contacts ,mais dire que c'est fait??????le RCAV ,comme l'usrp N'ONT PAS finie la saison 2/4/6 MATCHCS ????????NOUS VERRONS BIEN LA SUITE ET IL EST URGENT !!!!!d'attendre ,je trouve que le trio reconstitués avec greg tournayrere ,nicolas bouillet.....et patrice FROMENT qui était resté a l'usrp pour organiser la filière jeunes ,le centre de formation etc.....s'est rapproché discrétement ,et fonctionne bien ,et surtout que ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble.....que greg et bicolas ont acquis avec arnaud VERCRYSSE ,plus d'expérience.je ne dis pas qu'il faut pas améliorer le staff......mais pour moi ce n'est pas le moment nous sommes lancé dans la ligne droite de la qualification,il ne faut pas se louper les drômois du RCT TRICASTIN VONT VENIR LE COUTEAU ENTRE LES DENTS ALLEZ SOURIRE TARATATA ALLEZ daammMMMIIEEEERRRRSSS!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (02/03/2015 11:31:42)

#569

jpbusrp a écrit :

il a surement eu des contacts ,mais dire que c'est fait??????le RCAV ,comme l'usrp N'ONT PAS finie la saison 2/4/6 MATCHCS ????????NOUS VERRONS BIEN LA SUITE ET IL EST URGENT !!!!!d'attendre ,je trouve que le trio reconstitués avec greg tournayrere ,nicolas bouillet.....et patrice FROMENT qui était resté a l'usrp pour organiser la filière jeunes ,le centre de formation etc.....s'est rapproché discrétement ,et fonctionne bien ,et surtout que ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble.....que greg et bicolas ont acquis avec arnaud VERCRYSSE ,plus d'expérience.je ne dis pas qu'il faut pas améliorer le staff......mais pour moi ce n'est pas le moment nous sommes lancé dans la ligne droite de la qualification,il ne faut pas se louper les drômois du RCT TRICASTIN VONT VENIR LE COUTEAU ENTRE LES DENTS ALLEZ SOURIRE TARATATA ALLEZ daammMMMIIEEEERRRRSSS!!!!!!

il est certain qu'il ne faut rien toucher pour cette fin de saison quand au tricastin " venir avec le couteau entre les dents " ils ont la tête a l'année prochaine les types !!!et le couteau il est enterré !

Dernière modification par albizan (02/03/2015 11:46:25)

romans toujours

#570

Moi je ne crois pas qu'ils vont venir en touriste ,ni venir pour prendre une toise ,quand a l'usrp ,j'espère qu'ils sont conscient qu'il faut faire un gros match ,marquer de essais....sans trop en prendre pour le BO ensuite quel que soit les résultats a bourg ou pour le dernier match la qualification au plus mal 4eme voir troisième ps :pour le couteau entre les dents.... c'est bien sur image!!!!allez drômmmmmmmoooiiisssss!!!!!

#571

jpbusrp a écrit :

Moi je ne crois pas qu'ils vont venir en touriste ,ni venir pour prendre une toise ,quand a l'usrp ,j'espère qu'ils sont conscient qu'il faut faire un gros match ,marquer de essais....sans trop en prendre pour le BO ensuite quel que soit les résultats a bourg ou pour le dernier match la qualification au plus mal 4eme voir troisième ps :pour le couteau entre les dents.... c'est bien sur image!!!!allez drômmmmmmmoooiiisssss!!!!!

mets toi à leur place??????

romans toujours

#572

je pense que pour.....si bien sur il garde leur ossature comme dit plus haut ce n'est pas la poule de la mort mais très homogène.....le huitième pouvant se qualifier il y a quelques années ,avec ces points la et leur engagements de ce niveau_!!!!!!

#573

jpbusrp sais tu si tout les joueurs sont dispo?

#574

a priori oui ,sauf épidémie en fin de semaine de quoi faire deux belles équipes,et des choix délicat ou des remplaçants ou en B ,qui mériteraient être titulaire ,il faut espérer se qualifier pour pouvoir donner du temps de jeu!!!!

Fédérale 1