Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#589

Et si demain, le plus important, c'était le départ d'un grand damier, d'un homme bien, d'un immense serviteur du rugby. Jeannot, demain sur le coup de 18h30, on versera sans doute quelques larmes. Merci en tout cas pour ces belles années !

#590

adamiers a écrit :

Et si demain, le plus important, c'était le départ d'un grand damier, d'un homme bien, d'un immense serviteur du rugby. Jeannot, demain sur le coup de 18h30, on versera sans doute quelques larmes. Merci en tout cas pour ces belles années !

Jeannot laurent j'immagine

Allez damiers !

#591

taratata a écrit :

Bonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendront pas en touriste samedi soir à Guillermoz, ce n'est pas dans nos habitudes de lâcher les matchs même condamnés a la descente (je ne vous apprend rien sur ce sujet car depuis le début de la saison on s'accroche) Nous connaissons tres bien l'enjeu de ce match et la ferveur que génère ce match ( BO obligatoire pour l'USRP) Vous supporters de l'USRP croyaient à la qualif et au BO, rien d'étonnant a mes yeux car recevoir le dernier (15 défaites 1 victoire) c'est servi sur un plateau. Oui nous avons des blessés et des joueurs "cadre" absent pour ce match. Non nous n'avons pas lâché apres la défaite contre le ROC a la maison. Notre saison est dure mentalement et physiquement et nous sommes tous déçu de ne pas se maintenir Notre objectif pour samedi soir, prendre du plaisir, faire honneur a notre maillot et à nos couleurs et rendre a nos dirigeants présidents entraîneurs de la satisfaction à hauteur de leur engagement depuis le début de saison. Et pour finir place au match !!!! A samedi !

Merci Taratata Ici ici c'est TRICASTIN

#592

Jeannot Laurent arrête ?? Merde, fait ch... ça !!! Un grand monsieur du club damiers nous quitte alors...... Bon continuation à lui,il mérite une standig-ovation pour tout ce qu'il a apporté à l'USRP !!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#593

Je vous souhaite la victoire bonifiée ce soir pour accrocher ainsi la qualif. Mais attention aux atomistes, qui ont beaucoup appris cette saison et que l'on reverra bientôt en F1, plus aguerris. Et pour leur inscrire 3 essais de différence ce soir, ce ne sera pas une sinécure Quant à Laurent, ex capitaine des Damiers, il entre dans la légende des "Damiers" historiques. Bises, Jeannot.

Dernière modification par Kaloune (07/03/2015 12:38:41)

#594

bon vous êtes encore tous a fêter votre belle victoire? Demain nous allons essayer de mettre un coup au moral de CHAMBERY (ça seras pas simple) et vous allez vous qualifier en prenant au minimum le Bd chez eux! du moins je le souhaites, et nos deux clubs représenterons l'Ardèche/Drôme (moi je le dis comme ça vu l'ordre alphabétique lol) et ce ne seras rien que de plus logique wink salut et bravo les potos. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#595

Demain si Macon perd à Bourg, notre qualif ! sera officielle !

#596

On finit la saison en boulet de canon avec 3 bo sur les 3 derniers matchs. Le fait d'avoir une équipe au complet (enfin) sur cette fin de saison aide beaucoup ce qui n'était pas le cas cet hiver. On progresse dans beaucoup de compartiments et on a même réussi à obtenir un essai de pénalité sur mêlée. Ce soir on peut finir à toutes les places de 1 à 5, c'est fou!

Dernière modification par DamierForever (08/03/2015 01:03:48)

#597

Belle victoire, mais à noter quelques imperfections réccurente. Je pense surtout au niveau des ruck où nous avons manqué de discipline, beaucoup trop de ballon rendu à l'adversaire.

#598

Pont-Vert a écrit :

bon vous êtes encore tous a fêter votre belle victoire? Demain nous allons essayer de mettre un coup au moral de CHAMBERY (ça seras pas simple) et vous allez vous qualifier en prenant au minimum le Bd chez eux! du moins je le souhaites, et nos deux clubs représenterons l'Ardèche/Drôme (moi je le dis comme ça vu l'ordre alphabétique lol) et ce ne seras rien que de plus logique wink salut et bravo les potos. cool

Merci MAN ça va le faire pour vous...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#599

belle,victoire.!!!!!..attendons??????..ce,soir!!!!!

#600

On est donc qualifié avec le nul de Macon ? On est devant eux au goal-average particulier ?

#601

Non, pas encore qualifié, car vous avez beaucoup plus de punis que Mâcon et le même nombre de points terrains (5).

#602

il nous ont gagné avec + 17 ....nous +16 on a 1 pts de retard non????

romans toujours

Fédérale 1