Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#603

Avant il y a les semaines punis. Vous en avez 17, ils en ont 3.

#604

Un BD à Chambéry vous qualifie

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#605

donc résultat obligatoire a chambé

romans toujours

#606

Oups pardon, ils ont 4 points terrains, vous en avez 5, en cas d'égalité, vous êtes devant, quoiqu'ils fassent.

#607

Avant il y a surtout les points particuliers, aller : Macon 4 USRP 0 retour : USRP 5 Macon 0. Donc l'USRP est bien qualifié.

#608

bonne nouvelle !!!!!!!!

romans toujours

#609

oui c'est bien ça!! romans +5 macon +4 On connait les 4 qualifiés chambery aubenas romans bourg restera juste l'ordre final lol

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#610

Ce que l'on appel point particuliers ce sont les points terrain ?

#611

avant de penser au cas d'égalité; Macon doit gagner avec le bonus offensif contre la Seyne et dans le même temps nous devons rentrer bredouille d'Annecy. En cas d'égalité il est spécifié en 1 : Les points terrains et les points punis viennent en 3. (C'est pas moi qui le dit..!) Donc, sauf erreur, Romans qualifié

#612

j'ai mis bourg devant mâcon puisqu'ils finissent à Hyères et sans faire aucune injure aux varois,je ne vois pas les bressans s'incliner au bord de la méditerranée

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#613

En cas d'égalité, c'est points terrains entre les 2 équipes, jours punis, Goal average particulier

#614

...De chambery...!!!!

#615

Gonzo26 a écrit :

...De chambery...!!!!

on avait pigé....trop important lol

romans toujours

#616

Gonzo26 a écrit :

avant de penser au cas d'égalité; Macon doit gagner avec le bonus offensif contre la Seyne et dans le même temps nous devons rentrer bredouille d'Annecy. En cas d'égalité il est spécifié en 1 : Les points terrains et les points punis viennent en 3. (C'est pas moi qui le dit..!) Donc, sauf erreur, Romans qualifié

TU VA RENTRER BREDOUILLE D' ANNECY... lol lol lol

Fédérale 1