Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#631

SOC RCAV USRP Qualifiés, reste plus que le 4ème...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#632

Félicitations aux joueurs et aux entraineurs Tournayre / Bouillet !! Un autre championnat commence !

#633

john62 a écrit :

Félicitations aux joueurs et aux entraineurs Tournayre / Bouillet !! Un autre championnat commence !

qui a conduit l'équipe où il y a eu un prob toute l'année ou l'on a pas vu de rugby et que l'on s'est moqué des supporters ??? alors on gagne et puis terminé !!!! a voir la suite car je l'ai en travers le jeu Romanais cette année

romans toujours

#634

Lache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains les avaient enterrés un peu trop tot . Ne soit pas rabajoie .

#635

john62 a écrit :

Lache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains les avaient enterrés un peu trop tot . Ne soit pas rabajoie .

Il y aura toujours des éternels insatisfaits!

#636

Faudrait quand même grapiller un point ou plus à Chambery... On sait jamais avec des réclamations, des sanctions etc.... non ?

#637

Fiphy le Montmerlois a écrit :
john62 a écrit :

Lache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains les avaient enterrés un peu trop tot . Ne soit pas rabajoie .

Il y aura toujours des éternels insatisfaits!

Rabat joie!!!!!!! désolé faire 160 km pour voir mon équipe,puis payer 11 euros + la biére et avoir vu tous les matchs au rabais de la part des joueurs oui ça rabat la joie PS :plus les déplacements

Dernière modification par albizan (08/03/2015 21:43:27)

romans toujours

#638

perso je suis bluffé par cette équipe de ROMANS qui a chaque saisons démarre comme un vieux tracteur et fini toujours comme un bolide pour tirer son épingle du jeu et se qualifier dans les derniers matchs et la je dis CHAPEAU et BRAVO mais que ça doit être dur pour le palpitant des supporters. Comme je vous l'avais dis et souhaité nos deux clubs vont encore une fois représenter l'Ardèche/Drôme et ce n'est que mérité, bonne phases finales a vous et pourquoi ne pas espérer ce croiser au bout (ça c'est pour le fun surtout que nous n'avons (pour le moment) rien a faire plus haut) wink cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#639

oui en finale ........ a Montelimar big_smile

romans toujours

#640

albizan a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
john62 a écrit :

Lache prise un peu , ton club est qualifié et c'est bien l'essentiel . Certains les avaient enterrés un peu trop tot . Ne soit pas rabajoie .

Il y aura toujours des éternels insatisfaits!

Rabat joie!!!!!!! désolé faire 160 km pour voir mon équipe,puis payer 11 euros + la biére et avoir vu tous les matchs au rabais de la part des joueurs oui ça rabat la joie PS :plus les déplacements

Il a raison Albizan !!! 2 ans d'invicibilité à Guillermoz, 3 bonus offensifs chez nous cette année, Des retours improbables (chambery), et la première victoire contre Aubenas en 3 ans, c'est UNE HONTE !!!!!!! Virez les tous, président, entraineurs et surtout les joueurs !!! Et albizan président !!!!!!!

#641

Le point bonus pris contre Macon à Guillermoz vaut de l'or, car en cas d'égalité de points avec les Bourguignons,(possible si Macon prend 5 pts contre La Seyne et Romans aucun pts à Chambéry) l' USRP prend le pas sur eux, ce qui leur assure au minimum la 4° place. Si Romans se trouve a égalité avec Bourg pour la 3° place, c'est Romans qui passe (Nul et victoire pour les damiers) Bravo ! Pour terminer premier de poule, il faudrait que Romans aille gagner à Chambéry et que le ROC batte Aubenas la dernière journée ! Déjà l'entente Valence - Romans ? lol lol lol Non, je rigole !

Dernière modification par Kaloune (09/03/2015 11:36:42)

#642

Pont-Vert a écrit :

perso je suis bluffé par cette équipe de ROMANS qui a chaque saisons démarre comme un vieux tracteur et fini toujours comme un bolide pour tirer son épingle du jeu et se qualifier dans les derniers matchs et la je dis CHAPEAU et BRAVO mais que ça doit être dur pour le palpitant des supporters. Comme je vous l'avais dis et souhaité nos deux clubs vont encore une fois représenter l'Ardèche/Drôme et ce n'est que mérité, bonne phases finales a vous et pourquoi ne pas espérer ce croiser au bout (ça c'est pour le fun surtout que nous n'avons (pour le moment) rien a faire plus haut) wink cool

C'est souvent comme ça avec nous.. Bonnes phases finales à vous aussi. wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#643

raviolis a écrit :
albizan a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y aura toujours des éternels insatisfaits!

Rabat joie!!!!!!! désolé faire 160 km pour voir mon équipe,puis payer 11 euros + la biére et avoir vu tous les matchs au rabais de la part des joueurs oui ça rabat la joie PS :plus les déplacements

Il a raison Albizan !!! 2 ans d'invicibilité à Guillermoz, 3 bonus offensifs chez nous cette année, Des retours improbables (chambery), et la première victoire contre Aubenas en 3 ans, c'est UNE HONTE !!!!!!! Virez les tous, président, entraineurs et surtout les joueurs !!! Et albizan président !!!!!!!

sans commentaires ;; Allez damiers

romans toujours

#644

vous êtes dur avec albizan...QUI EST BEAUCOUP DANS LA CRITIQUE!!!!!je pense que notre amis est ,le supporters,que nous avons pris a montélimar sud quelque fois,pour aller voir jouer les damiers ,aucun doute sur son amour des damiers qu'il voudrait ,voir au top tout le temps????? maintenant que la qualification est acquise!!!!!lui et nous tous derrière les damiers pour finir le match a chambery ou nous ne partirons pas battu d'avance ,(j'espère que vous comprendrez enfin)et lui aussi,que si notre équipe a eu un départ laborieux la cause 1)le premier match ,a bourg ,ou pourtant avec le nul a 12contre 14 et les bléssés nous a perturbé le début , 2)il a fallu aussi que les joueurs prennent conscience de la valeur de l'équipe.....le déclic c'est macon a guillemoz ou nous marquons 5 essais 3)depuis nous envoyons du jeu ,et l'équipe joue aussi bien le pack ,que les arrières ce n'est pas pour rien que les trois derniers matchs nous avons.... 3 bonus offensif!!!!! sans être prétentieux ,oui nous pouvons chercher des points a chambery (B D, victoire???? B O!!)et la j'entend déja l'ironie ,qu'elle vienne de savoie ok,mais des supporters damiers pas d'accord........ je voulais aussi dire a nos supporters ,et aussi au drômois (suivez mon regard....)que l'objectif de l'usrp ,c'est finir la saison et aller le + loin possible;il y a autre chose a faire que de parler fusion ,couleurs de maillots ,stades etc....pour la saison prochaine je veux bien sans être méchant que pour ceux qu'ils sont éliminés ,il faut bien meubler!!!!!cette longue trêve pour eux ,nous laissez nous a notre joie , et je suis sur que 2015/2016 ,nous pourrons chanter la ferveur du peuple ROMANAIS!!!!et allez damiers noir et blanc!!!!!allez dammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (09/03/2015 13:41:46)

Fédérale 1