Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#57

en effet je suis bien celui que tu pense!!!!! et toi le papa.... ,moi aussi je pensais qu'on donnerais sa chance a hippolyte en 1 surtout après le premier match amical a macon ,peut être qu'on a trop voulu le tester en b ,ses blessures n'était pas grave peut être mais je pense tombés au mauvais moment ,la a saint jean il va jouer comme titulaire ,et progresser ,il est jeune et passera surement un gap ,car il a le potentiel a venir de la f1 ,a romans ou ailleurs,maintenant je ne sait pas si ce sera a romans ,de toute façon il a la vitesse ,tout le monde ne l'a pas ,il faut seulement qu'il joue régulièrement pour acquérir ce qu'il lui manque encore en technique ,de toute façon j'espère vous revoir tout les deux aux matchs a romans ....a moins que vous pensiez que le staff actuel vous a manqué de respect.....et que vous en teniez rigueur ce qui serait dommage alez les daaammmiiieeerrrsss!!!!!et saint jean !!!!!!

#58

ok pas de polémique de ma part ,et je ne la ressent pas comme ça non plus de REUNION ; passons a autre chose ,des infos vous parviendront pour une assemblée générale des supporters de USRP "ALLEZ LES DAMIERS début septembre septembre pour cette belle saison 2014/2015 en attendant je pense que l'usrp a bien recruté aux postes ou nous étions les plus faible (pack)les joueurs ont repris cette semaine ,souhaitons que la saison soit + radieuse que le temps de cette semaine!!!!!

#59

Pas de polémique ... du moins stérile mais c'est à chacun de juger de sa place si vous permettez (sup-de-tjrs) Oui J.P. il y a des mecs bien autour des équipes et tu en fais partie ! Mais oui il y en qui ont manqué de respect mais on ne refait pas le " Match " juste je voulais le dire un peu comme quand on regarde nos erreurs après un match en se disant il faut que ça serve ... Voilà affaire close pour moi. A bientôt

#60

amis romanais bonjour.hudson,rémy mandon,schneider,viera sont annonçés à st jean sans parler de baillon mais lui on le connait;qu'en pensez vous????merci pour les réponses et SURTOUT BONNE NOUVELLE SAISON A VOUS!!!!!

#61

vous récupérer des bons garçons ,avec un joueur d'expérience avec remy ,et des joueurs qui ont été en demi finale du groupe b qui vont vous apporter .a romans pour eux ,avec le changement de tranche d'age en juniors et espoir ,et le gros recrutement fait il aurait été difficile qu'ils espère la 1 ,mais c'est bien que vous amis de saint jean de les récupérer ,et je pense qu'ils vont vous permettre de faire une grosse saison.....et avec notre fred bret pour les accueillir et les encadrer.pour l'instant et avec la course au recrutement des équipes de la fédérale 1, dans les années a venir c'est vrais que certains jeunes ne peuvent franchir le palier ,ce qui est bien dommage (hippolyte)qui lui avec un du temps de jeu devrait avoir le potentiel pour jouer a un plus haut niveau ....allez daammiieerrss et saint jean!!!!et bonne saison et au plaisir de vous voir a guillermoz le samedi soir ,et a saint jean le dimanche.

#62

Alors ces piliers ils arrivent? il faudrait leur dire que les entrainements ont repris...

#63

mon cher FLANKER 26 ,ne soit pas impatient ,hier soir 2 piliers étaient testé a PORCHIER ,contre les notres ,1 argentin droitier ,et un espagnol gaucher.le staff et le président RITON ,devaient leur annoncer...soit les prendre (1 ou 2 ou pas du tout) jacques RITON ,m'a dit qu'ils ne voulaient pas se tromper , car les nouveaux piliers arrivés vont apporter un + ,et veulent des pointures!!!,car l'objectif est grand;d'autre part avec le départ précipité de PAGES ,un TALONNEUR titulaire des espoirs du stade français était aussi testé ,il semble très bon lanceur ,dynamique (même si ce n'est pas un monstre ,(un peu moins de 100kgs) la décision devait être aussi prise hier soir de le prendre.de toute façon avec TESTA , GRANELL (du centre de formation) le poste sera bien pourvu le président RITON ,m'a confirmé que l'objectif était clairement la qualification cette saison ,et a terme viser + haut!!!!amis supporters vous voyez que votre club avance ....peut être en silence ,mais cela vaux mieux que de claironner des noms ronflant....qui ne tiennent pas forcement leur promesse !!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!

#64

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

mon cher FLANKER 26 ,ne soit pas impatient ,hier soir 2 piliers étaient testé a PORCHIER ,contre les notres ,1 argentin droitier ,et un espagnol gaucher.le staff et le président RITON ,devaient leur annoncer...soit les prendre (1 ou 2 ou pas du tout) jacques RITON ,m'a dit qu'ils ne voulaient pas se tromper , car les nouveaux piliers arrivés vont apporter un + ,et veulent des pointures!!!,car l'objectif est grand;d'autre part avec le départ précipité de PAGES ,un TALONNEUR titulaire des espoirs du stade français était aussi testé ,il semble très bon lanceur ,dynamique (même si ce n'est pas un monstre ,(un peu moins de 100kgs) la décision devait être aussi prise hier soir de le prendre.de toute façon avec TESTA , GRANELL (du centre de formation) le poste sera bien pourvu le président RITON ,m'a confirmé que l'objectif était clairement la qualification cette saison ,et a terme viser + haut!!!!amis supporters vous voyez que votre club avance ....peut être en silence ,mais cela vaux mieux que de claironner des noms ronflant....qui ne tiennent pas forcement leur promesse !!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!

tant mieux ,tant mieux !!!

romans toujours

#65

Bonjour, est-ce que Jérome Scapaticci fait toujours partie du club, et si oui où en est-il de ses blessures?

#66

bien sur jerome ,est toujours a l'usrp ,heureusement ,les supporters le considèrent comme un très bon piliers ,n'a put jouer que les derniers matchs et nous a beaucoup manqué ,nous comptons beaucoup sur lui ,et les supporters l'adorent pour son amour du maillot a damiers.

#67

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

mon cher FLANKER 26 ,ne soit pas impatient ,hier soir 2 piliers étaient testé a PORCHIER ,contre les notres ,1 argentin droitier ,et un espagnol gaucher.le staff et le président RITON ,devaient leur annoncer...soit les prendre (1 ou 2 ou pas du tout) jacques RITON ,m'a dit qu'ils ne voulaient pas se tromper , car les nouveaux piliers arrivés vont apporter un + ,et veulent des pointures!!!,car l'objectif est grand;d'autre part avec le départ précipité de PAGES ,un TALONNEUR titulaire des espoirs du stade français était aussi testé ,il semble très bon lanceur ,dynamique (même si ce n'est pas un monstre ,(un peu moins de 100kgs) la décision devait être aussi prise hier soir de le prendre.de toute façon avec TESTA , GRANELL (du centre de formation) le poste sera bien pourvu le président RITON ,m'a confirmé que l'objectif était clairement la qualification cette saison ,et a terme viser + haut!!!!amis supporters vous voyez que votre club avance ....peut être en silence ,mais cela vaux mieux que de claironner des noms ronflant....qui ne tiennent pas forcement leur promesse !!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!

Je trouve qu'on va être un peu juste sur le poste de talonneur!!! Si testa se blesse on est mal on peut pas faire la saison avec 2 espoirs Je regrette qu'on ait pas tout fais pour garder pages!! C'est un bon gars!!!

#68

je ne suis pas d'accord....je trouve que GRANELL ,espoir du centre de formation est bon,que si le talonneur espoir du stade français vient ,les renseignements disent qu'il était en forte concurrence avec DU PREEZ ,le talonneur sud af ,qui a pris la place en 1 de ce club en top 14 ,il faut aussi savoir si nous voulons donner leur chance aux jeunes surtout quand ils sont licences blanche comme lui, quand a pagés le club voulait le garder ,mais n'a pas même négocié (après qu'il,; lui avait pourtant dit qu'il était dans les plan du club ),il se rapproche de sa famille....et a signer a AGDE !!!!allez daammiieerrss!!!!

#69

Des informations sur les premiers matchs amicaux de l'us Romans... Un romanais exilé en Bretagne qui va à la pêche aux infos car le blog de l'us est très pauvre...

#70

mon cher romanais SEBH35 ,EXILE EN BRETAGNE!!!!ayant habité moi même a nantes vers les années 90 ,et mes 2 fils ont fait 1 année au SNUC en jeunes ,je te donne les matchs amicaux prévu avant d'attaquer la saison ,le 7 septembre contre chalon s saônes .pas très sur des dates ,mais contre le ROC a LORIOL le 8 aout,contre BOURGOIN vers le 15 aout....GROS TEST ; LE VENDREDI 22 AOUT ,et contre AGDE (qui monte enf1 ) a guillermoz ,avec mes excuses de ne pas être très sur des dates ....mais c'est bien les clubs prévus en amical;les entrainements ont repris cette semaines et tu as pu voir sur le forum que les damiers ont bien recruté sur des postes ou l'année dernière nous n'avons pas été souverain ,le nouveau comité directeur fera les efforts financier pour viser + haut ...aller les damiers nb :cette semaine c'était plutôt une météo bretonne !!!!!même si a nantes j'ai vu aussi le soleil ....et même la neige !!!amicalement et fait toi connaitre si tu viens a romans....

Fédérale 1