Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#701

oui ,oui ,ALBIZAN ,l'USRP peut être la bonne surprise!!!!!mais rien n'est fait!!!!!!

#702

Un match amical est-il prévu ?....

#703

en principe oui ,dès que je saurais, je donnerais les infos..... ce soir je vais voir les damiers a "porchier" ou ils s'entainent et si j'en sait plus , demain matin je donnerais si j'ai l'information...... allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!

#704

bonsoir à tous,JPB peux tu me dire si l on a une chance de revoir JOHN DAVINICCU cette année voire meme l année prochaine?toi qui suit les entrainements merci à+

#705

jone daunivucu s'il vous plait wink

#706

oui,oui pardon pour l orthographe meme si l on peut le lire ,c est bien de l écrire correctement.

#707

Oui ! il faut au moins un match amical, 6 semaines sans match c'est long; la dynamique est coupée, ça "casse" le championnat et dans la tête des joueurs ça doit pas être simple de gérer. Faut dire que les supporters se languissent aussi.... Donc 6 semaines c'est trop long !!!

#708

Fouassier devient l'entraineur des avants..

Allez damiers !

#709

jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

l'année prochaine????

romans toujours

#710

jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!

#711

phillips a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!

Ce qui ne nous a pas empêcher de gagner tout nos matchs à domicile sur la phases de poule contrairement à d'autres ...

#712

On est quand même devant vous au classement....

#713

phillips a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!

On a couiné à guillermoz?? On a gagné oui couiné non...?

#714

je te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le fait que nous soyons qualifié,toi qui nous voyais à la rue....ça agace ça,non?? pour ce qui est de la saison prochaine,sois patient!!il n'y aura peut-être pas de derby la saison prochaine,si vous montez........

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (18/03/2015 21:14:09)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1