Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#715

flanker26 a écrit :
phillips a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

Même en vous servant chez le voisin, et même en prenant un super entraîneur comme Fouassier.... ça vous empêchera pas de continuer à couiner la saison prochaine, à Marquand et à Guillermoz!!!!

On a couiné à guillermoz?? On a gagné oui couiné non...?

vous avez eu chaud aux fesses, non?

#716

albizan a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

l'année prochaine????

oui mon cher albi pour la saison prochaine Je ne le connais pas perso mais du cote du RCAV il a une bonne cote de popularité.... Pour Philips : on sait vous avez un gros paquet, et comme le dit NB vous allez monter alors allez faire couiner des clubs comme Aurillac et consors Allez damiers

Allez damiers !

#717

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le fait que nous soyons qualifié,toi qui nous voyais à la rue....ça agace ça,non?? pour ce qui est de la saison prochaine,sois patient!!il n'y aura peut-être pas de derby la saison prochaine,si vous montez........

Avec les ambitions que vous avez depuis plusieurs saisons, ne pas se qualifier cette saison aurait été, disons...., une faute de goût...

#718

phillips a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le fait que nous soyons qualifié,toi qui nous voyais à la rue....ça agace ça,non?? pour ce qui est de la saison prochaine,sois patient!!il n'y aura peut-être pas de derby la saison prochaine,si vous montez........

Avec les ambitions que vous avez depuis plusieurs saisons, ne pas se qualifier cette saison aurait été, disons...., une faute de goût...

Effectivement mais les efforts que porte l'Usrp ne s'arrêtent pas à l'équipe Sénior.

#719

jeep2 a écrit :
albizan a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

l'année prochaine????

oui mon cher albi pour la saison prochaine Je ne le connais pas perso mais du cote du RCAV il a une bonne cote de popularité.... Pour Philips : on sait vous avez un gros paquet, et comme le dit NB vous allez monter alors allez faire couiner des clubs comme Aurillac et consors Allez damiers

Aubenas va monter? c'est la meilleure de l'année! Qui va stopper Nevers et Aix? Aubenas!!!

#720

C'est rigolo cette petite guéguerre entre Aubenas et Romans. Les deux équipes ont réalisé, et réalisent une belle saison, il faudrait mieux vous féliciter entre vous. Après, il semblerait qu'un certain aubenassien n'a pas digéré la défaite à Romans! Il faut arrêter de vivre avec tes regrets, et regarder vers l'avant, ami aubenassien, vers la montée (là, je plaisante).

#721

Et si ROMANS est en position de monter(cela peut se produire ) .........on fait quoi ??

romans toujours

#722

albizan a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

l'année prochaine????

Désolé de vous contredire, mais ça ce n'est pas encore fait.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#723

castagne07 a écrit :
albizan a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

l'année prochaine????

Désolé de vous contredire, mais ça ce n'est pas encore fait.........

tu contredit pas ...t'informe !! et merci bien !!

romans toujours

#724

castagne07 a écrit :
albizan a écrit :
jeep2 a écrit :

Fouassier devient l'entraineur des avants..

l'année prochaine????

Désolé de vous contredire, mais ça ce n'est pas encore fait.........

Désolé de te contredire mais c'est acté, reste à connaître la réorganisation du staff, il me semble que Stoltz resterait avec Raynaud donc c'est le duo d'entraineurs envisageable pour 2015/2016. N'oublions quand même pas que nous avons une saison à finir, avec ce trou béant on a l'impression d'être déjà en vacances...

#725

anne.laurencin a écrit :
castagne07 a écrit :
albizan a écrit :

l'année prochaine????

Désolé de vous contredire, mais ça ce n'est pas encore fait.........

Désolé de te contredire mais c'est acté, reste à connaître la réorganisation du staff, il me semble que Stoltz resterait avec Raynaud donc c'est le duo d'entraineurs envisageable pour 2015/2016. N'oublions quand même pas que nous avons une saison à finir, avec ce trou béant on a l'impression d'être déjà en vacances...

Si c'est fait, ça ne doit pas dater de longtemps. Bonne chance à Sébastien sous ses nouvelles couleurs.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#726

michdu26 a écrit :
phillips a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je te trouve bien sur de toi mon cher phillips!!peut-être énervé par le fait que nous soyons qualifié,toi qui nous voyais à la rue....ça agace ça,non?? pour ce qui est de la saison prochaine,sois patient!!il n'y aura peut-être pas de derby la saison prochaine,si vous montez........

Avec les ambitions que vous avez depuis plusieurs saisons, ne pas se qualifier cette saison aurait été, disons...., une faute de goût...

Effectivement mais les efforts que porte l'Usrp ne s'arrêtent pas à l'équipe Sénior.

Oui sauf que l'info sur le site de l'USRP est fausse!! Les Belascain ne sont pas qualifiés mathématiquement car ils n'ont que 6 points d'avance sur le ROC et il reste 2 matchs à disputer... donc effectivement ils sont (très) bien partis mais ce n'est pas encore acquis!

#727

En ce qui concerne les phases finales, elles sont généralement écrites d'avance : Nevers et Aix dans des poules dites faciles (désolé pour les équipes de ses poules) sauf saison incroyable les 2 finissent 1ers, sont sûrs de ne pas se rencontrer avant la finale donc bon courage aux équipes qui vont les rencontrer avant sauf domination outrageuse et sans partage ou épidémie de gastro chez les 2 prétendants à la montée, le résultat final ne fait aucun doute. J'ai un souvenir du quart Aubenas/montauban de l'année dernière, qui sans rien enlever à la qualité de Montauban, est révélateur du choix des instances en ce qui concerne qui doit monter. Le 1er quart d'heure à Montauban a donné le tempo et le changement d'arbitrage quand on a 30 points dans la musette pour assurer sa sortie aussi (j'ai la vidéo si vous le souhaitez). Si Aubenas passe un tour et prend Aix je m'attends un peu au même scénario même on a surement des qualités pour les faire douter.

#728

Aubenas à sans doute les qualités pour faire tomber n'importe quelle équipe de fédérale 1 à la maison. Après je n'ai aucune idée sur le niveau de Nevers et d'Aix. Je vois comme tout le monde que chacune des deux équipes a surclassé sa propre poule. C'est comme notre terrible poule 2. Elle parait difficile car elle est homogène, mais quand est il du niveau proposé par rapport aux 3 autres poules ? Seul les play off nous le diront. J'ai hâte de suivre toute les confrontations.

Fédérale 1