Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#757

c'est tout simplement à mi chemin (vu le temps pour traverser lyon)

#758

en finissant le taf a 19 h ca va faire juste tant pis hmm

#759

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

en effet confirmation du match amical contre macon vendredi 3 avril 20 heure a RILLEUX la pape,69 stade du loup pendu!!!!!! , (10 rue mercière )pour ceux qui veulent y aller .....et programmer le GPS!!!!!!je vais aller aux entrainements de cette semaine et donner des informations sur l'équipe etc.....allez daammMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!

Le Rugby Club de Rillieux (avé 2 i svp) est heureux de vous accueillir ! Vous serez étonnés de la qualité de nos installations (le match sera probablement sur synthé dernier cri...) ! En baisser de rideau match des anciens jusqu'à....point d'heure !!! Pour l'accès préférable de prendre le contournement EST (qqs kms en + mais pas de bouchon) cela vous permettra d'admirer au passage le Stade des Lumières à Décines en cours d'achèvement ! Et pour l'après; Lyon By-Night est surtout intéressant le Vendredi .....S'il est des dirigeants EDR intéressés n'hésitez pas à prendre contact avec nos dirigeants à propos de notre Tournoi EDR " La Tong" dernier w-end de Juin évènement qui fait le Buzz en Lyonnais......

#760

hier soir importante réunion du comité directeur de l'usrp ,une motion a été voté a l'unanimité pour reprendre le dialogue ,pour la fusion ,et ce dès la saison 2015/2016 ,les quelques supporters présent ont déclarés leur hostilités mais que compte notre avis!!!!!ce sera bien la mort du maillot damiers !!!!en attendant nous appelons les supporters a faire grève jusqu'à la fin de la saison ,....et a dissoudre le club des supporters.....

#761

Pas de précipitation , rien n'est fait , et je doute que cela se fasse la saison prochaine, il y a de gros problèmes pour cette fusion au niveau de Valence et de la Voulte

#762

c'est radical !!!!!!!!!!!! prenez du recul , est ce que romans est viable à long termes à ce niveau? ,je n'en suis pas sûr ,le niveau de chaque catégories s'intensifient ;et dans quelques années où jouerons nous en F3 ,,,car ne nous y trompons pas les budgets enflent en F1 . Tiendrons nous le choc Car il s’agira peut être de rester en F1 à moyen et long termes je suis un amoureux du Damiers , mais ! mais! mais ! analysons la tête froide et sans amour excessif ce qui pourrais nous aveugler ALLEZ RUGBY CHERI .ALLEZ ROMANS

Dernière modification par albizan (01/04/2015 09:37:49)

romans toujours

#763

N'oubliez pas que si vous avez des ambitions pour monter en PRO D2 il faut un budget conséquent, minimum 2 millions d'euros, et la saison prochaine avec la nouvelle réglementation contraignante pour ceux qui veulent jouer les premiers rôle, il va falloir montrer patte blanche .

#764

bouquin a écrit :

N'oubliez pas que si vous avez des ambitions pour monter en PRO D2 il faut un budget conséquent, minimum 2 millions d'euros, et la saison prochaine avec la nouvelle réglementation contraignante pour ceux qui veulent jouer les premiers rôle, il va falloir montrer patte blanche .

Et encore, 2 millions d'euros, c'est le prix qu'il faut payer pour redescendre en ascenseur aussi sec... Le ROC plus l' USRP, ça fait 3 millions minimum, la ça devenait sérieux. Bon il y échec dans les négos cette année, ils rediscuteront la saison prochaine, le tout c'est de monter ce put... de club régional de Pro D2

Qui prête aux riches prête à rire

#765

Ne comptez pas sur moi pour réagir sur une publication du 1er avril, je prends aucun risque tongue

#766

LA FUSION RCRP RCE SERA ELLE A LA UNE DE LA PRESSE LOCALE DEMAIN

#767

ça sent le poisson à plein nez...

#768

en effet ,peu ont marchés!!!! mais pour les autres ,c'était la blague traditionnelle du 1er avril cela permet de voir l'état d'esprit de certains????? sup-de-tir ,tu as tout a fait le droit de rester dans ton coin !!!!!de venir soutenir les damiers ,avec les autres qui roupillent dans les tribunes ,tu dis que le maillot damers va perdre de son AURA!!!! (sic) moi je pense que si tu fais un sondage dans les spectateurs qui viennent a gullermoz ,tu verra que tu es minoritaire et dans les grandes largeurs ,en attendant moi jpb tout le monde me connais ,tu peut venir me voir en discuter de la fusion ....ce sera plus courageux que de se cacher derrière un pseudo....allez daammIIIEEERRRRSSSS!!!!!!

#769

Salut les Romanais. Alors ........ la claque dans la gueule d'hier vous a cloué le bec ? Ceux qui voulaient leur match amical sont content ?

#770

JR26390 a écrit :

Salut les Romanais. Alors ........ la claque dans la gueule d'hier vous a cloué le bec ? Ceux qui voulaient leur match amical sont content ?

Après, ce n'est qu'un amical. Si Romans a mis la B sur le terrain...

Fédérale 1