Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#771

T'es gentil FIPHY , je reconnais bien là ........ ta relativité .:)

#772

because ???? je ne suis pas au courant

romans toujours

#773

Relativisme plutôt , non ? tongue

#774

je doute fort qu'ils aient mis la B , ac 5 semaines de coupure il faut vite retrouver du rythme et ce match amical plus la dernière manche dimanche prochain ne seront pas de trop pr être d'aplomb le 19 pr les 8èmes............il ne faut pas tirer de conclusion ds un sens comme ds l'autre mais ..........attention je sens venir les expli pr les mauvaises surprises qui risquent fort d'arriver ............la trêve de 35 jours va avoir bon dos

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#775

PICARD-GIRARD a écrit :

je doute fort qu'ils aient mis la B , ac 5 semaines de coupure il faut vite retrouver du rythme et ce match amical plus la dernière manche dimanche prochain ne seront pas de trop pr être d'aplomb le 19 pr les 8èmes............il ne faut pas tirer de conclusion ds un sens comme ds l'autre mais ..........attention je sens venir les expli pr les mauvaises surprises qui risquent fort d'arriver ............la trêve de 35 jours va avoir bon dos

Enfin même sans mettre la B; nous, hier contre Chalon, à Bourg, il y'a des cadres qui n'ont pas foulé le terrain. Romans a peut-être préservé ses cadres d'éventuelles blessures...

#776

Pas présent pour ce match amical. C'était plus un match pour les joueurs que les supporteurs. 115 km a faire en sortant du boulot c'est plutôt compliqué d'arrivé à l'heure. D'après l'Impartial "De nombreux absents étaient à comptabiliser dans le camps romanais." La question: A quoi bon faire un match amical si il y a de nombreux absents ?

#777

michdu26 a écrit :

Pas présent pour ce match amical. C'était plus un match pour les joueurs que les supporteurs. 115 km a faire en sortant du boulot c'est plutôt compliqué d'arrivé à l'heure. D'après l'Impartial "De nombreux absents étaient à comptabiliser dans le camps romanais." La question: A quoi bon faire un match amical si il y a de nombreux absents ?

Ils étaient peut-être fatigués! Un match amical permet aussi de tester quelques joueurs des équipes B et juniors, en vue de phases finales.

#778

..........il faut s'attendre à des matches décousus pr la dernière manche , 5 semaines de coupure ac un pauvre petit amical à se mettre sous la dent , ça va cafouiller un max et manquer de rythme..............qd on pense qu'en avant saison , les équipes alignent 3 matches amicaux avant la 1ère journée ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#779

Et bien réponse ce matin dans le DL, 8 de nos joueurs ont chopé un virus. Les coachs ont donc donné du temps de jeux aux plus jeunes ( de la B je suppose ) jugé encore trop tendre face a ce genre d'équipe.

#780

c'est ballot de choper un virus à l'approche du sprint final !!!! tte une saison remise en cause !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#781

Je regrette sincèrement que cette rencontre amicale n'ait pu être une vraie répétition générale avant les trois prochains (derniers ?) matchs.. J'espère que cette trêve n'aura pas couper les damiers dans leur élan... Réponse à Chambery...... ALLEZ DAMIERS !!!!!!

#782

Salut à tous amis sportifs. Alors soyons concrets : Que doit on retenir de ce match amical ? , en dehors du fait que le public de Rillieux ait pu voir un match de gala ............................ (si on peut dire) 8 titulaires absents pour cause de virus ............................. mouais Un bon entrainement pour les jeunes ? ............................... peut être Risque de casse ? ..........................................................certainement Cela en valait il la peine ? ................................................ pas sûr Reste à savoir ce que l' ASM a aligné en face, pour pouvoir dire : " Ce fut une bonne préparation, enrichissante et instructive ", mais ça ............................ mystère .

#783

les mecs valident ce sont entraînés...... points

romans toujours

#784

albizan a écrit :

les mecs valident ce sont entraînés...... points

Bon ............ c'est toujours ça alors, ça leur à fait prendre l'air lol

Fédérale 1