Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#785

.............à mon avis dimanche prochain , un peu partout , on n'a pas fini d'entendre la ritournelle : ''on a manqué de rythme , la trêve a été préjudiciable '' ...............déjà qd il y a un break de 15 jours , on ns sert cet argument , alors 5 semaines , je ne vs dis pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#786

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

les mecs valident ce sont entraînés...... points

Bon ............ c'est toujours ça alors, ça leur à fait prendre l'air lol

ouais!!! et j'espère qu'ils avaient le short "court "de quoi bronzer les gambettes pour cette été et ne pas être ridicule sur la plage cool

romans toujours

#787

JR26390 a écrit :
albizan a écrit :

les mecs valident ce sont entraînés...... points

Bon ............ c'est toujours ça alors, ça leur à fait prendre l'air lol

Rien de mieux que l'air pur de la banlieue lyonnaise lol De toute façon le gros du contrat est rempli, Romans devait se qualifier. Le bonus commence à Chambéry. La pression ne sera pas sur nos épaules mais bien sur celles des Savoyard qui voudront défendre leur première place. J'espère que les damiers joueront libéré car il y a toute les raisons pour.

#788

Allez les p'tis Damiers on croit en vous!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#789

je vous rassure ,hier a l'entrainement tous (ou presque sur le pont!!!!ceux qui avaient chopés ce virus sont guéris )peu de monde a l'infirmerie de quoi faire deux belles équipes a chambery ,ou les damiers vendront chèrement leur peau ,pour figurer en bonne place ,pour les poules finales ,en cette époque ,ou les contrats vont se renégocier ,tous veulent montrer qu'ils méritent leurs places...nous supporters nous seront au SOC ,pour être a leur soutien ,que les meilleurs gagnent dans un match engagé et propre !!! ,et contrairement a beaucoup ,je dis que le match de la semaine dernière ou il manquait 8 titulaires ,a été très utile pour maintenir la condition ,donner des temps de jeu ,a ceux qui ne sont pas forcément titulaires (j'y était....) il nous reste au moins 3 matchs encore!!!!touts les supporters de toute les équipes ne peuvent en dire autant donc soyons satisfait.....et je signale aux forumeurs qui disaient que les belascains ce n'était pas fait ils ont bien battus le pontet 33/10 ,et finissent en bon rang ....et devraient rencontrer vienne ,pour le 1er match de la poule finale ,toute les équipes étant qualifiées un très beau résultat pour l'usrp cette saison...et qui sait de belles surprise a venir pour 1 ou 2 équipes damiers ???????? ALLEZ daammMMMMIIIIIEEEERRRRRSSSS!!!!!!!!

#790

merci jpb j'y serais à chambé des news de John ?

Allez damiers !

#791

john ,va bien ,il court vite ,,,je suis sur qu'il va nous faire une belle fin de saison pour( un peu que l'on passe 1 tour....ou 2... ou.3 ????? rêvons !!!!!!!

#792

c'est cool ca il va attaquer son ultime saison à l'approche des phases finales Super type en ts cas Allez damiers On se retrouve à chambé pour le verre de l'amitié A + JP

Allez damiers !

#793

jone merci

#794

juste pour infos les belascains ont gagnés 38/10 et non 33/10 et pour les phases finales monsieur vous devez avoir un sacré bras long pour dire qu'ils vont prendre Vienne. vu que sur le site à la fédé y'a rien de marquer. on se renseigne correctement avant d'ecrire n'importe quoi. mais effectivement je vous l'accorde Vienne pourrait devenir un adversaire eventuel...comme Issoire, Aix, ou bien Nimes.

#795

Euh, moi on m'a dit que Romans allait prendre Lille.

#796

je ne ferais pas de polémique avec BELUSRP ,concernant la possibilité de rencontrer VIENNE en play off des BELASCAINS....j'ai seulement employé le conditionnel!!! relis moi ?????,et c'est ce que évaluaient de plus plausible ,par certains responsables de cette belle équipe a la fin du match contre le pontet ....car normalement pour le premier tour (encore conditionnel )ce ne peut être que l'équipe d'une autre poule régionale ...et ont calculés que VIENNE ,était normalement !!!!!notre futur adversaire .....mais bien sur attendons ,de toute façon ce sera une belle équipe .....mais il sera difficile aux supporters d'aller encourager toutes nos équipes qualifiées!!!!!car n'en déplaise a beaucoup de clubs drôme- ardéche voudraient avoir ce choix a faire!!!!!!! allez daaaammmmMMMMMIIIIIEEERRRRSSSS!!!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (09/04/2015 23:59:09)

#797

La b perd 13/10 reste 17 minr

Allez damiers !

#798

20/10 reste 3

Allez damiers !

Fédérale 1