Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#813

tres belle am de rugby à Chambéry Public connaisseur et tres sportif J'ai passé un bon moment auprès de nos damiers qui ont été bien vaillants et qui ont surpris cette belle équipe de chambéry Avec un peu plus de réussite sur les temps forts Romans repartait gagnant du municipal Il faut bien sur prendre en compte la faillite du buteur local du jour : 4 échecs je crois... Chambéry a mis a mal romans sur les 3 à 4 premières melees et apres Romans s'est refait la cerise a ce niveau Je nous trouve pas trop mal prêt à affronter Angoulême et qui sais peut etre les tomber à la maison. Allez romans Belle chambrée romanaise dans la tribune. Présence de J ritton parmis les supporters aussi !!! Allez damiers

Allez damiers !

#814

Vous avez bien tenu tête aux Chambériens apparemment . Bravo a vous. Nos deux clubs seront une nouvelle fois les représentants du comité et je suis persuadé qu'ils vont bien relever le défi. Bonne chance a vous face a Soyaux/ Angoulème mais n'oubliez pas de faire une grosse différence chez vous, il se dit que cette équipe c'est du costaud.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#815

merci pont vert oui tenu tête c'est exactement cela Maintenant place au bonus Faisons en sorte que l'aventure perdure.... Il y a un bon groupe ca se voit qui ne lache rien et derriere il y a les cannes Mais angouleme oui c'est du lourd. on le sais mais bon guillermoz est imprenable cette année -> faisons en sorte que cela continue Bonne route à vous Je vous vois bien accrocher aix en tous cas avec tout le respect que j'ai pour votre adversaire Langon. Vous etes tres solide devant et cela vous donne des garanties. Good luck

Allez damiers !

#816

100% en ligne avec Jeep2 A priori pas de bobo donc effectif au complet pour dimanche ? Quid de Jone ? Prestation de dimanche dernier en B ? Aligné ou pas ce dimanche? On a quelques Jockers comme Jone dans notre manche à jouer pour ces prochains matchs ... mais chut... gardons le silence et laissons venir. TOUS AU STADE DIMANCHE !!!!!! Tous avec NOS DAMIERS !!!!!!!!

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

#817

Sacré Week end rugbystique en perspective ! ASM - Saracens le samedi à Saint Etienne Romans - Sa XV le dimanche Je vais rêver rugby lol

#818

Vraiment très belle équipe de Romans ce dimanche à chambery !! J'étais au stade et cette équipe m'a beaucoup plus ! Bon vent à vous

#819

manu73 a écrit :

Vraiment très belle équipe de Romans ce dimanche à chambery !! J'étais au stade et cette équipe m'a beaucoup plus ! Bon vent à vous

Merci pour tes impressions! Je n'ai pas eu beaucoup de retour sur ce match. Malheureusement j'étais sur Pontcharra ce dimanche, je n'ai pas pu venir sur Chambéry. Dommage à 20 km près ...

#820

manu73 a écrit :

Vraiment très belle équipe de Romans ce dimanche à chambery !! J'étais au stade et cette équipe m'a beaucoup plus ! Bon vent à vous

merci voisin savoyard j'ai surtout apprécié la qualité du match J'étais au roc pour voir le derby : je nous avais trouvé lent et perdus sur le terrain. La j'ai vu un groupe une cohésion, des individualités des éclairs et un super état d'esprit entre les 30 acteurs... Bref je redemande du rugby comme celui que j'ai vu dimanche. J'ai ralé sur les 3 premieres melees ou l'US s'est fait pénalisé mais apres les melees se sont equilibrées et ont laisse place au jeu au jeu et au jeu. Tu t'emmerdes bcp moins quand ca joue comme cela J'ai trouvé que chambé est une équipe joueuse et qui est dangereuse sur tous les ballons portés : la preuve ils sont allé à dame sur les 80 % de leurs actions dangereuses. Quand à l'USRP s'ils avaient mis un peu plus les barbelés en défense (peut etre le cas dimanche) ils auraient pu prendre l'option victoire. Allez la poule 2 : Que les clubs encore en lice aillent le plus loin possible A bientôt

Allez damiers !

#821

Salut à tous les Romanais et amis sportifs amis . Bon match à tous ceux qui ont la chance d'en voir . Je suis allé le chercher loin ce post pour le faire remonter smile Bien que j'ai l'impression que les espoirs ne vous préoccupent pas trop , peut être que quelques un ont des choses à nous dire , histoire d'avoir un peu de lecture en ce jour pluvieux , en tout cas ici à AYR . Au plaisir de vous lire les amis , merci d'avance .

#822

Bélascain: Bourg bat Romans 25 à 17.

#823

Merci FIPHY , félicitations à vos jeunes .

#824

sale week-end pour nos damiers!!défaite de nos "espoirs"Romanais Nevers 20 Romans 14

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#825

Félicitations quand même pour nos espoirs .( apparemment deux essais transformés au vu du score ). Juste deux remarques :1) Perdre face à Nevers ............................ excusez moi mais .......... ce n'est pas n'importe qui . 2) Si Jeannot n'avait pas été tant sollicité pour réparé les dégâts causés à la 1ère en début de saison, son équipe aurait été mieux classé en poule , et l'issue aurait pu être différente ., mais bon ...................... avec des "si"......

#826

JR26390 a écrit :

Merci FIPHY , félicitations à vos jeunes .

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire vibrer en phases finales!

Fédérale 1