Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#827

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JR26390 a écrit :

Merci FIPHY , félicitations à vos jeunes .

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire vibrer en phases finales!

un grand MERCI à tous nos jeunes pour leur superbe saison et qui ont fait honneur aux couleurs Romanaises

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#828

pour avoir vu les 2 match entre romans et aubenas en belascain je pensai que les 2 passerai y a encore du boulot pour nos club au niveau des jeunes

#829

d'abord bravo aux équipes qui ont battus les damiers ce we. pour la b/espoir contre nevers je ne peut que transcrire ceux des notre qui y était ,ou nous sommes tombés sur des séniors qui n'avaient pas leurs 9 matchs en 1,et même si nous avons encadré nos espoir de quelques joueurs du groupe 1 ,cela n'avait rien de comparable en plus pas de charnière (ils étaient en belascains )!!!!dommage pour Jeannot LAURANT, qui ne sera pas champion de France pour avoir frôlé plusieurs fois ce titre qui aurait bien récompensé ,ce fidèle serviteur de l'usrp en ce qui me concerne j'étais a vienne pour encourager nos jeunes ,rien a dire bourg sur ce match ,et contre notre équipe du jour ils méritent leur victoire en marquant des éssais de 3/4.nos avant lourd ont plutôt dominé ;mais notre charnière n'a pas eu la réussite au pied habituelle ,et nos arrière trop remanié (3/4 était parti a macon contre nevers.....dommage tirons les leçons pour l'année prochaine ....et ne courrons pas deux lièvres a la fois......pour finir la saison aussi tôt ,même si ce n'est une honte de perdre en 1/4 de finale .mais avec des jeunes et notre bon centre de formation l'usrp fera parler d'elle dans les années a venir , et nous supporters organisons nous pour les supporters comme il se doit ....vives les damiers noir et blanc !!!!!!!

#830

Fermes la pour voir ? ah c'est mieux !

#831

Et bien tant pis. Nos jeunes auront fait avec leurs moyens. Il n'y a pas à avoir de regrets.

#832

explique toi JONH62, quand tu dis "ferme la pour voir " ça s'adresse a qui ???? si c'est pour moi ok ,mais explique !!!!!ou alors si tu me connais vient me voir que l'on en parle calmement ...... si maintenant je fatigue quelqu'un ,pas de problème je peut très bien ne plus commenter les matchs pour ceux qui ne viennent pas (ou ne peuvent pas venir en déplacement .....c'est comme le club de supporters ou je vais laisser ma place ,car marre d'être critiquer....bien sur par ceux qui ne font rien !!!!!! moi aussi je peut aller tribunes nord ,sans faire trop de bruit pour pas me faire remarquer!!!!ou réveiller ceux qui dorment ,ou encore ceux qui passent leurs temps a refaire l'équipe ,et critiquer staff et joueurs!!! a bon entendeur salut!!!!! nb : personne ne m'empêchera de soutenir les damiers noir et blanc et sans fusion bien sur!!!! .. .

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (04/05/2015 08:35:34)

#833

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

explique toi JONH62, quand tu dis "ferme la pour voir " ça s'adresse a qui ???? si c'est pour moi ok ,mais explique !!!!!ou alors si tu me connais vient me voir que l'on en parle calmement ...... si maintenant je fatigue quelqu'un ,pas de problème je peut très bien ne plus commenter les matchs pour ceux qui ne viennent pas (ou ne peuvent pas venir en déplacement .....c'est comme le club de supporters ou je vais laisser ma place ,car marre d'être critiquer....bien sur par ceux qui ne font rien !!!!!! moi aussi je peut aller tribunes nord ,sans faire trop de bruit pour pas me faire remarquer!!!!ou réveiller ceux qui dorment ,ou encore ceux qui passent leurs temps a refaire l'équipe ,et critiquer staff et joueurs!!! a bon entendeur salut!!!!! nb : personne ne m'empêchera de soutenir les damiers noir et blanc et sans fusion bien sur!!!! .. .

pour ma part ne la ferme pas .... ,bon forumeur le jpbusrp !!!!

Dernière modification par albizan (04/05/2015 09:33:34)

romans toujours

#834

Bonjour amis de Romans, Je reviens sur le match d'hier entre nos équipes réserves. Quelle rencontre ! Digne d'un quart de finale de... Fédérale 1. J'ai trouvé votre équipe plus forte que la Une de Bagnères à Nevers, lors du retour des huitièmes de finale de F1. Juste un point pour équilibrer un peu le discours : Nevers qu'avec des joueurs pros à neuf matches ou moins en Première, et Romans avec des Espoirs encadrés par quelques anciens. Il y avait, sur la pelouse d'Émile-Vanier, à Mâcon, douze joueurs de moins de 21 ans... dans chaque camp. L'an passé, nous avions ramassé 48-7, cette fois, nous sommes passés car nous étions bien mieux armés. Mais votre équipe, avec des botteurs en réussite, aurait aussi mérité d'affronter Lille en demie.

#835

Ovalien Dupré a écrit :

Bonjour amis de Romans, Je reviens sur le match d'hier entre nos équipes réserves. Quelle rencontre ! Digne d'un quart de finale de... Fédérale 1. J'ai trouvé votre équipe plus forte que la Une de Bagnères à Nevers, lors du retour des huitièmes de finale de F1. Juste un point pour équilibrer un peu le discours : Nevers qu'avec des joueurs pros à neuf matches ou moins en Première, et Romans avec des Espoirs encadrés par quelques anciens. Il y avait, sur la pelouse d'Émile-Vanier, à Mâcon, douze joueurs de moins de 21 ans... dans chaque camp. L'an passé, nous avions ramassé 48-7, cette fois, nous sommes passés car nous étions bien mieux armés. Mais votre équipe, avec des botteurs en réussite, aurait aussi mérité d'affronter Lille en demie.

Attention, tu deviens presque insultant là...En attendant notre B est en demi aussi.

#836

mat65 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Bonjour amis de Romans, Je reviens sur le match d'hier entre nos équipes réserves. Quelle rencontre ! Digne d'un quart de finale de... Fédérale 1. J'ai trouvé votre équipe plus forte que la Une de Bagnères à Nevers, lors du retour des huitièmes de finale de F1. Juste un point pour équilibrer un peu le discours : Nevers qu'avec des joueurs pros à neuf matches ou moins en Première, et Romans avec des Espoirs encadrés par quelques anciens. Il y avait, sur la pelouse d'Émile-Vanier, à Mâcon, douze joueurs de moins de 21 ans... dans chaque camp. L'an passé, nous avions ramassé 48-7, cette fois, nous sommes passés car nous étions bien mieux armés. Mais votre équipe, avec des botteurs en réussite, aurait aussi mérité d'affronter Lille en demie.

Attention, tu deviens presque insultant là...En attendant notre B est en demi aussi.

Loin de moi cette idée ! J'ai bien écrit à Nevers. Je n'étais pas à Bagnères mais je sais que là-bas, les Bagnérais avaient livré une partie de folie, bousculant les Neversois. C'est une comparaison tant j'ai trouvé la réserve de Romans complète et équilibrée dans tous ses rouages. Quant à la B de Bagnères, j'ai bien remarqué son parcours... remarquable.

#837

Alors là c'est la meilleure !!!!!"une fusion profitable"MDR!!!!aalors pour commencer changes de pseudo car déjà là ça sonne faux !! Le VRAI romanais ne changera JAMAIS de camp si tu vois ce que je veux dire !! Et arrêtez de prendre les jeunes comme arguments,tout ça c'est du pipo !! Vous croyez sincèrement que si votre fusion monte d'un étage, c'est à dire le proD2, tous ces jeunes joueront !!! Je me marre !! Déjà en F1 les clubs sont de plus en plus remplis de joueurs"étrangers",les jeunes issus des différents centres de formation sont plus ou moins laissés sur le bord de la touche,alors en ProD2.......il n'y a qu'à regerder l'effectif de toutes les équipes évoluant dans ce championnat,ce n'est pas moi qui l'invente alors votre pseudo club en fera autant faut arrêter de se voiler la face !! Romans c'est Romans point barre

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#838

je suis expatrier depuis plus de 30 ans et quand je sors de l'autoroute, valence sud; je monte et que j'aperçois le Vercors et la plaine de Romans , je me dit à chaque fois """je suis chez moi """"et pourtant je suis encore à Valence ,j'ai une autre vision , et voir jouer les Damiers sur un stade entre romans et Valence ne me désupporterisera point !! on est pas loin d'être la même ville, c'est pas comme il y a 40 ans au fait la fusion ROMANS..ET.BOURG DE PEAGE VOUS LA DIGEREZ ,,,,???? non !! DANS CE CAS ALORS IL FAUT ALLEZ AU RUGBY CLUB car du stade Guillermoz à la mairie du péage il faut autant de temps que d'aller de Bourg de péage à Valence c'est pour vous ouvrir les yeux ALLEZ DAMIERS Je n'ai pas dit :que je suis pour la fusion !!! mais je l'accepte

Dernière modification par albizan (05/05/2015 13:57:13)

romans toujours

#839

si je ne dis pas de betise le rugby club c'est le rcrp ( rugby club romanais peageois ) desole

#840

CHACUN SON AVIS ....la fusion n'est pas la mienne ,de toute façon....ce n'est pas pour 2015/2016 alors daaaammMMMMIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!

Fédérale 1