Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#855

bonne recrue à mon sens tres peu utilisé mais à mon avis on s'est loupé.... Bonne chance à lui en tous cas sous ses nouvelles couleurs Et montez vite en Prod 2 vous : entre bourgoin romans et aubenas on vous a assez donné de joueurs smile

Allez damiers !

#856

Rougekitache a écrit :

Quiniou signe à Bourg.

C'est clair c'est une grosse perte pour nous !!! Ça restera un mystère !!! Un début de saison énorme et après mis de côté par les entraîneurs !! Je comprend toujours pas c'est un gars qui est jeune et qu'il aurait fallu garder j'en suis persuader!!! L'avenir nous le dira et me donnera certainement raison j'en suis persuader!!! Va falloir en prendre un autre 9 maintenant !!!

#857

Bonne chance a étienne ,oui c'est vrais gros début de saison ,et très bons sur les premiers matchs !!!!!,ensuite les entraineurs ont fait + joué mathieu BESSON ,et thomas SERVIEN ,même s'il ,a presque été toujours dans le groupe. pour le remplacer attendons confirmation ,mais il semble que va arriver un 1/2 de mêlée rencontré en 1/8 !!!!!!!!et ayant fait grosse impression .....je pense que nous aurons une grosse équipe ,au moins sur le papier ????? il faudra bien sur voir ce que cela va donner sur le terrain et avec le nouveau staff ,qui a bien sur donné son aval sur le recrutement (au moins pour le pack ) allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!

#858

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

Bonne chance a étienne ,oui c'est vrais gros début de saison ,et très bons sur les premiers matchs !!!!!,ensuite les entraineurs ont fait + joué mathieu BESSON ,et thomas SERVIEN ,même s'il ,a presque été toujours dans le groupe. pour le remplacer attendons confirmation ,mais il semble que va arriver un 1/2 de mêlée rencontré en 1/8 !!!!!!!!et ayant fait grosse impression .....je pense que nous aurons une grosse équipe ,au moins sur le papier ????? il faudra bien sur voir ce que cela va donner sur le terrain et avec le nouveau staff ,qui a bien sur donné son aval sur le recrutement (au moins pour le pack ) allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!

Celui du SA XV m'a fait forte impression

#859

Très juste CHIR26. J'allais écrire la même chose. Ce blond ma passablement énervé tellement il était bon , trop bon même . Il est évident que quand un élément de cette valeur joue sous nos couleurs , on pense différemment bien sûr big_smile Que c'est il passé pour Quiniou ? ça fait parti des mystères , je doute que les sélectionneurs nous informent de leur décision , c'est pas le genre de la maison .

#860

JR26390 a écrit :

Très juste CHIR26. J'allais écrire la même chose. Ce blond ma passablement énervé tellement il était bon , trop bon même . Il est évident que quand un élément de cette valeur joue sous nos couleurs , on pense différemment bien sûr big_smile Que c'est il passé pour Quiniou ? ça fait parti des mystères , je doute que les sélectionneurs nous informent de leur décision , c'est pas le genre de la maison .

Bourg a du gagné au loto € ? Recrutement quasi bouclé Beaucoup de joueurs de la poule 2, ils ont été fin observateur

#861

chut et bouche cousue jusqu'au 10 juin!!!!

#862

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

pour le remplacer attendons confirmation ,mais il semble que va arriver un 1/2 de mêlée rencontré en 1/8 !!!!!!!!et ayant fait grosse impression

Annonce .... surprenante ..... ??? ....

#863

RAM16 a écrit :
jpbusrp"allez les damiers a écrit :

pour le remplacer attendons confirmation ,mais il semble que va arriver un 1/2 de mêlée rencontré en 1/8 !!!!!!!!et ayant fait grosse impression

Annonce .... surprenante ..... ??? ....

tu aurais donné le nom directement on gagnait du temps !!! faut que j'aille consulté la FDM !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#864

PICARD-GIRARD a écrit :
RAM16 a écrit :
jpbusrp"allez les damiers a écrit :

pour le remplacer attendons confirmation ,mais il semble que va arriver un 1/2 de mêlée rencontré en 1/8 !!!!!!!!et ayant fait grosse impression

Annonce .... surprenante ..... ??? ....

tu aurais donné le nom directement on gagnait du temps !!! faut que j'aille consulté la FDM !

smile

#865

RAM16 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
RAM16 a écrit :

Annonce .... surprenante ..... ??? ....

tu aurais donné le nom directement on gagnait du temps !!! faut que j'aille consulté la FDM !

smile je le sais mais je peux pas le dire mais je vous le dis quand même mais je l'ai pas dit ! CHUT !!!

#866

Amis ROMANAIS unissons nous ILS NOUS PILLENT LES BOURKISTES lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#867

Salut JPB. Tu en as trop dit lol en 8 ème , ce blond est le seul que nous ayons rencontré

#868

alors si c'est bien le 9 du SA XV ce serait une très bonne pioche!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1