Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#85

medhi benyachou jeune/ gabarit intéressant ( talonneur )/ a voir !!!!!

Dernière modification par albizan (23/07/2014 19:13:56)

romans toujours

#86

Je revien sur le cas Christian Munteanu, car c une discussion assez intéressante.. Dans la periode quand Christian as etait chez lui en Roumanie pour profiter de ca vacance, le club as recu un certificat médical comme que Christian as une problème au dos et il va pas pouvoir continuer à jouer dans le rugby pro(pendent le championnat il as jouer avec l'equipe de Roumanie et l'equipe du Romans et il as pas eu des problèmes avec son dos). Avant de partir chez lui(3 juin 2014),Christian signe un prè contrat avec le club pour la saison 2014-2015 Il rentre de chez lui le 6 juillet 2014 bien motivé pour commencer la nouvelle saison sans avoir aucun info par raport au certificat medical que le club as recu ou d'avoir une probleme du sante(Il est 100% apte pour le rugby pro,il s'entrain comme d'habitude(la maladie que il as cella affectera a la vieilles)...bon!! Dans c temp la le club ne dit rien?!?!?(C tres bizar et ca fait pas partie du rugby) Il arrive au club avec des nouveaux projets pour son appart et pret pour le rugby mais le club l'announce que il va pas pouvoir continuer avec l'USRP car le club veut pas risquer et voila il se retrouvé dans la rue sans savoir ce qui ce passe(attention!!meme si il as signe un pre contrat) En plus le club as deja fait 2 transfers sur son post avant que il sont announcer Christian de son probleme(bizar) Le club la evacué(eliminé) tres vite sans lui donner des explications precise et voila pourqoi il est rentré chez lui en Roumanie.. Le club est en MODE OffLine(invisible) car ils sont obliguer a donner des explications qui vont toucher l'attention a bcp des suporter du USRP

#87

Quelqu'un a des infos sur le pilier espagnol qui vient de signer?? Y a pas grand chose sur le net sur son parcours!!!

#88

je répond a DROPKICK ,ET A ROMANS 26,tout d'abord le pilier argentin fernando IRAIZOZ ,1m84 ,114 kgs ,il a joué en argentine ,et en italie ,c'est un pilier qui a des stats de puissance très au dessus de la moyenne ,une très bonne tenue en mellée ,maintenant il faudra voir dans le jeu...mais il s'entraine pour ça et semble très heureux avec le groupe en ce qui concerne georges MONTEANU ,je le tiens de quelqu'un proche du staff ,il n'y a rien a voir sur l'attitude du club ,malheureusement pour georges ,je ne vais pas en rajouter ,mais ce serait la commission médicale française qui ne l'autorise pas a jouer en france ,si c'était seulement celle du club ,vous pensez bien que son agent lui trouverait rapidement un club ,affaire a suivre nous verront bien si il revient quelque part ,mais je serait bien étonné ,bonne chance a georges et meilleur santé a lui ; allez daammiieerrss!!!!!

#89

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

je répond a DROPKICK ,ET A ROMANS 26,tout d'abord le pilier argentin fernando IRAIZOZ ,1m84 ,114 kgs ,il a joué en argentine ,et en italie ,c'est un pilier qui a des stats de puissance très au dessus de la moyenne ,une très bonne tenue en mellée ,maintenant il faudra voir dans le jeu...mais il s'entraine pour ça et semble très heureux avec le groupe en ce qui concerne georges MONTEANU ,je le tiens de quelqu'un proche du staff ,il n'y a rien a voir sur l'attitude du club ,malheureusement pour georges ,je ne vais pas en rajouter ,mais ce serait la commission médicale française qui ne l'autorise pas a jouer en france ,si c'était seulement celle du club ,vous pensez bien que son agent lui trouverait rapidement un club ,affaire a suivre nous verront bien si il revient quelque part ,mais je serait bien étonné ,bonne chance a georges et meilleur santé a lui ; allez daammiieerrss!!!!!

C'est Cristian Munteanu, pas Georges ! smile

#90

milles excuses en effet c'est bien christian et non georges ,cela ne change pas le problème ce soir a porchier test physique pour tout les équipiers 1er ,dur dur pour tous ,ça a tiré la langue ,et pourtant 3 semaines de physique déja ,je pense que cet année ce n'est pas le fond qui va leur manquer.....encore 15 jours avant d'attaquer les matchs amicaux....ce doit leur paraitre encore loin....mais que dire des supporters!!!!allez daammiieerrss!!!!!

#91

étrange cette histoire sur Munteanu. Sinon le recrutement est terminé je suppose, non ? Hâte de voir ce que tout ça va donner sur le terrain

Dernière modification par michdu26 (25/07/2014 21:49:42)

#92

MICHDU 26,tu vois de l'étrange ou il n'y en a pas...et ce n'est pas la première fois.... .tu, as le droit de t'interroger pour MUNTEANU ,mais la vérité est celle qui a été dite plus haut....point barre.viens aux entrainements a PORCHIER et tu verra que tout le monde bosse dur pour être compétitif lors de la reprise ,3 matchs amicaux sont prévus ,ROC ,BOURGOIN ,et AGDE ,avant la reprise le 7 septembre contre chalons sur saone allez daammiieerrss!!

#93

Et bien excuse moi si tu ne trouves pas étrange qu'un joueurs soit interdit de pratiquer le rugby sur le sol Français alors qu'il était en forme jusqu'à maintenant. Ca ne veut pas dire que tu as des "contacts" que tu sais tout sur tout. Tes contacts ils peuvent te raconter ceux qu'ils veulent. Enfin si vraiment il a des soucis de santé, souhaitons lui un bon rétablissement. Et avec tout mon respect, soit franc parce que balancez des accusations sans allez au bout de tes propos tout en mettant les ... Allez balancer que je vois toujours de l'étrange ou il y en a pas ! Ressors moi les propos que j'ai pu tenir dans le passé pour avancer ce que tu dis! Puis l'entraînement je n'ai pas le temps d'y allait. Je lis le Dauphiné comme beaucoup de monde, je regarde le forum, j'irai les voir jouer contre le csbj et ça me suffit. Je préfère qu'ils s'entraînent dans l'intimité et qu'ils nous fassent une très bonne saison. C'est ce que je souhaite aux joueurs et surtout aux supporters.

#94

PPff , Jpbusrp t'es de mauvaise foi c'est terrible,occupe de toi un peu moins de la vie du groupe

#95

Le meme docteur as vu Christian pendent le saison avec le meme probleme au dos mais il as rien dit..et la, il sort cette certificat d'ou??..en plus le club ne previen pas Christian(il as un telephone portable quand meme!!) de cette probleme et de ne pouvoir pas continuer ces engagement. Jbpsurp,je vois que tu veux passer vite sur c sujet..j'ai rien avec l'equipe du Romans(je connais personne),je suis juste un tres bon ami a Christian Munteanu et cette histoire du license,certificat medical ca me laisse froid sad Christian c pas un joueur qui merite ca! Et biensur que la il as du mal a trouver une equipe!!

#96

Perso je ne connais pas christian monteanu je peux juste dire qu'il faisait son boulot sur le terrain et que l'ayant croisé en dehors il avait l'air d'être un garçon vraiment sympa. j'espère juste que les choses ont été faites en bonnes et dues formes car noublions pas que le rugby est son gagne pain et qu'à romans certains joueurs meritent moins que lui leurs presences sur la feuille de match... Je sais que l'humain n'est pas compatible avec le sport pro... le rugby est a avant tout une histoire de valeurs.... ne les perdons pas... ce serait bien que le club fasse un communiqué sur le depart de christian car le fait de cacher cette histoire, en tant que tres fidele supporter, ....ça me derange un peu...

#97

pas de polémiques de ma part ,je ne répondrait plus sur le sujet ,je souhaite seulement que nous reverrons christian sur un terrain en france ou autre cela voudra dire ,que la médecine ,ce sera trompé ,ce qui serait bien pour lui ,car en effet c'est un gentil garçon ,et qui n'a pas posé de problème a l'usrp ,je comprend que ses copains le défende ,mais certain que le club ne cache rien ,et tout ce qui m'intéresse c'est que vive les daammiieerrss!!

#98

ah voilà une bonne décision

Fédérale 1