Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 8 2014/2015

#1

Poule 8 AVENIR ATURIN STADE FOYEN ATH NOGAROLIENNE US MUGRONNAISE RC BON ENCONTRE BOE JSE SP RIONNAISE US NERACAISE AS MERIGNAC RUGBY RC MUSSIDAN US BAZADAISE

Je joue pas, j'immortalise....

#2

des news des mutations ???

#3

côté rionnais changement complet de staff et niveau joueurs, quelques départs,arrêts, des jeunes qui montent ou pas (bélascain?) et quelques signatures intéressantes et d'autres en attente (la guerre du mercato!!!!!) voilà voilà......sinon tout va bien:D

Dernière modification par la hueb (26/06/2014 18:36:51)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#4

salut la hueb, tu fais encore une année ou tu raccroches enfin les crampons ?

la hueb a écrit :

côté rionnais changement complet de staff et niveau joueurs, quelques départs,arrêts, des jeunes qui montent ou pas (bélascain?) et quelques signatures intéressantes et d'autres en attente (la guerre du mercato!!!!!) voilà voilà......sinon tout va bien:D

#5

Des nouveauté sur les mutations ?

#6

Liza a écrit :

salut la hueb, tu fais encore une année ou tu raccroches enfin les crampons ?

la hueb a écrit :

côté rionnais changement complet de staff et niveau joueurs, quelques départs,arrêts, des jeunes qui montent ou pas (bélascain?) et quelques signatures intéressantes et d'autres en attente (la guerre du mercato!!!!!) voilà voilà......sinon tout va bien:D

quand on aime on compte pas:D et puis faut bien un vieux con au milieu de ces jeunes fous!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#7

CCChhut ! prier de pas déranger, on dort !

Je joue pas, j'immortalise....

#8

la hueb a écrit :

côté rionnais changement complet de staff et niveau joueurs, quelques départs,arrêts, des jeunes qui montent ou pas (bélascain?) et quelques signatures intéressantes et d'autres en attente (la guerre du mercato!!!!!) voilà voilà......sinon tout va bien:D

Effectivement quelques belles recrues en vue, ça me semble pas mal tout ça. En tout cas sur le papier...:P

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#9

A bazas pas beaucoup de mouvements en raison d'exigences financiéres des joueurs trop élevés !!!!! Quand certains clubs arréteront de distribuer de l'argent n'importe comment !!!!!!

#10

Et Mérignac dans tout cela ? Des recrues ? des ambitions ? Couturas reste ? Quels entraineurs ?

#11

Pour Mérignac, il faut attendre la reprise (le 5 août) pour en savoir plus... smile

Je joue pas, j'immortalise....

#12

gros renfort au stade foyen apparemment avec notamment 3 recrues sud af... Objectif top 14? big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#13

Top 14, non.... Mais Fédéral 2, ils sont le potentiel....

Je joue pas, j'immortalise....

#14

charly brown a écrit :

A bazas pas beaucoup de mouvements en raison d'exigences financiéres des joueurs trop élevés !!!!! Quand certains clubs arréteront de distribuer de l'argent n'importe comment !!!!!!

tu crois que Bazas attire les mouches avec du vinaigre? On est bon qu'a prendre des langonnais, on attire personne et puis c'est tout. Nous ne sommes pas attractif, point barre.

Si tous les cons volés il ferait noir !!!

Fédérale 3