Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#127

Maison a connu de gros problèmes en fin de saison dernière et cet été entraînant le départ d'une bonne partie de l'équipe. Cela aurait pu être la fin des haricots mais le club a su repartir en s'appuyant sur le recrutement de l'ex-entraîneur de Suresnes et d' espoirs du Racing dont un très bon et très sympa talonneur. Le début de saison a été forcément difficile le temps que a nouvelle équipe prenne ses marques. Mais si tout va bien, notamment au niveau financier ou ça reste précaire, elle devrait pouvoir naviguer en milieu de poule, ou au moins pas en zone relégable. C'est du moins ce que je lui souhaite. wink

Dernière modification par crep31 (30/09/2014 14:00:58)

#128

indépendant a écrit :
iciouailleurs a écrit :

Les équipes fortes commencent à se distinguer après 3 journées. Strasbourg et Suresnes monte clairement en puissance. Dijon cale pour son premier match difficile mais à domicile de la saison, Gennevilliers montre qu'il sera là. Arras pourra peut-être s'accrocher à ceux là... Derrière Maisons gagne un match important pour se relancer, et Compiègne loupe de peu le défensif. Le PUC devrait remonter avec le calendrier qui les attends. Clamart est mal engagé, sans parler d'Antony!

Donc Arras prend le rôle d'outsider de cette poule ? Quelqu'un peut parler d'un match de Maison, aucune information sur cette équipe ...

Ce n'est que mon point de vue après 3 journées... Pas de vrai test encore pour Arras. C'est surtout aux mois de novembre/décembre que ça se jouera pour eux avec Dijon/Strabourg/Gennevilliers et déjà le retour à Suresnes qu'on pourra dire où ils se placent. Sachant qu'ils faut déjà qu'ils assurent leurs matchs avant avec réception de Maisons, déplacement au PUC et réception d'AM92. Sachant qu'ils ont perdu à moyen terme leurs maître à jouer bonicel ce we.

#129

iciouailleurs a écrit :
indépendant a écrit :
iciouailleurs a écrit :

Les équipes fortes commencent à se distinguer après 3 journées. Strasbourg et Suresnes monte clairement en puissance. Dijon cale pour son premier match difficile mais à domicile de la saison, Gennevilliers montre qu'il sera là. Arras pourra peut-être s'accrocher à ceux là... Derrière Maisons gagne un match important pour se relancer, et Compiègne loupe de peu le défensif. Le PUC devrait remonter avec le calendrier qui les attends. Clamart est mal engagé, sans parler d'Antony!

Donc Arras prend le rôle d'outsider de cette poule ? Quelqu'un peut parler d'un match de Maison, aucune information sur cette équipe ...

Ce n'est que mon point de vue après 3 journées... Pas de vrai test encore pour Arras. C'est surtout aux mois de novembre/décembre que ça se jouera pour eux avec Dijon/Strabourg/Gennevilliers et déjà le retour à Suresnes qu'on pourra dire où ils se placent. Sachant qu'ils faut déjà qu'ils assurent leurs matchs avant avec réception de Maisons, déplacement au PUC et réception d'AM92. Sachant qu'ils ont perdu à moyen terme leurs maître à jouer bonicel ce we.

Blessure ? Blessé du côté de Dijon le numéro 10 Aït-Issad.

#130

sachez que pour Compiegne ils sont allés à Arras avec des joueurs de la B puisque leur 2 emes lignes Martin a eu un rouge contre dijon leurs 8 est blessé un autre 2 ems lignes et un 3 emes lignes qui sont normalement titulaires.

#131

J'imagine que toutes les équipes ont des blessés... Notre sport est ainsi,non?

#132

Le match Arras ML va valoir le coup !! ML a lair de se mettre doucement en route, beaucoup de vitesse dans leur jeu, solide devant... mais des temps faibles difficile a gerer... Arras a priori a enormement d'absents ! mais continue denvoyer du jeu...

#133

Pourquoi tant de jalousie envers Strasbourg? Clamart reveillez vous... comme dis Ticken Jah

#134

5 minutes pour un classement idiot: additionner les points des équipes 1 et des réserves pour voir ... ça n'a pas beaucoup d'interêt mais j'avais 5 minutes ! 1)genevilliers 28 2)suresnes et strasbourg 27 4)dijon 22 5)arras 15 6)clamart 13 7)compiegne et mlsgp 5 9)puc 4 10)antony 0 j'ai prévenu ça ne sert à rien ...:D

#135

Clamart - PUC : 4-1 1e victoire pour l'une, ou l'autre ! Suresnes - Antony : 5-0 on change rien Gennevilliers - Dijon : 4-1 victoire sur le coup de sifflet final ! Compiègne - Strasbourg : 0-5 Arras - MLSGP : 4-0

#136

Clamart - PUC : 1-4 Suresnes - Antony : 5-0 Gennevilliers - Dijon : 1-4 Compiègne - Strasbourg : 0-5 Arras - MLSGP : 4-0

#137

clamart-puc 4-1 suresnes antony 5-0 gennevilliers -dijon 2-2 compiegne strasbourg 1-4 arras- mlsgp 4-0

#138

Clamart - PUC 1-4 Suresnes - Antony 5-0 Gegen - Dijon 4 - 1 Compiegne - Strasbourg 0 - 5 Arras - MLSGP 4 - 1 Victoire du PUC pour le fun Suresnes pour un record de points Gennevilliers en souvenir de ses années FED1 Strasbourg facilement et depuis la saison dernière il n'y a plus rien en PIcardie sinon des spectateurs sans cerveaux Arras difficilement car MAisons va lutter Bon week end pour moi le vieux je serais dans les tribunes a Gennevilliers après Arras la journée précédente.

#139

clamart-puc 4-1 suresnes antony 5-0 pour le record de pts faudrait pas nous prendre que pour des jambons..... gennevilliers -dijon 4-1 compiegne strasbourg 1-4 arras- mlsgp 4-0

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#140

clamart-puc 4-1 suresnes antony 5-0 gennevilliers -dijon 0-5 compiegne strasbourg 4-1 arras- mlsgp 5-0

Fédérale 2