Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#141

la pluche a écrit :

clamart-puc 4-1 suresnes antony 5-0 gennevilliers -dijon 0-5 compiegne strasbourg 4-1 arras- mlsgp 5-0

Bjr, Sévère avec Strasbourg ou généreux avec Compiègne ?

#142

Bonus offensif de Dijon a Gennevilliers!! Je crois que le 99-0 des dijonnais a Antony vous a tous aveuglé sur le potentiel de cette equipe . Je me repete et l'assure elle finira en 4 eme position de cette poule. Alors a dimanche 17h tout le monde .

#143

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le potentiel d'Antony. De là à dire qu'elle finira 4ème...

pète un coup ça ira mieux

#144

jeanmiche a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le potentiel d'Antony. De là à dire qu'elle finira 4ème...

J'avais compris que Taruche" faisait référence au potentiel de Dijon et non d'Antony. Et que Dijon terminerait 4ème de la poule.

#145

Ah oui effectivement ;-) On joue Antony dimanche je suis focus!!!

pète un coup ça ira mieux

#146

clamart-puc 4-1 suresnes antony 5-0 (72 à 9) gennevilliers -dijon 4-1 compiegne strasbourg 4-1 arras- mlsgp 4-1

#147

clamart-puc 1-4 suresnes - antony 5-0 gennevilliers - dijon 0-4 compiegne - strasbourg 0-5 (6-32) arras - mlsgp 4-0

#148

RECF2 ? Tu es la mon petit zizi?

#149

Suresnes / Antony : j'ai vu dans le post résultats 17 à 13 en équipe première pour Suresnes. Est-ce une erreur, car ce résultat est un peu surprenant ? Si c'est vraiment le score: - soit Suresnes a pris le match à légère ? - soit la pluie qui tombait cet après-midi sur la région parisienne a empêché Suresnes de développer son jeu ?

#150

Et Antony qui commence a prendre ses marques en fed2 c'est pas possible?? Compiegne et MLSGP plutot mal en point aussi, Clamart laisse échapper des points a domicile... bref laissons du temps à AM92 ils peuvent peut être se sauver!! le match Antony/Clamart la semaine prochaine est CAPITALE pour le fond du classement...

#151

di028 a écrit :

Suresnes / Antony : j'ai vu dans le post résultats 17 à 13 en équipe première pour Suresnes. Est-ce une erreur, car ce résultat est un peu surprenant ? Si c'est vraiment le score: - soit Suresnes a pris le match à légère ? - soit la pluie qui tombait cet après-midi sur la région parisienne a empêché Suresnes de développer son jeu ?

(le 12 au soir) Sur c'est noté 17 - 00 3 essais à 0 et 5 pts pour Suresnes. Edit: (le 13 au matin) C'est 17 - 13 ce matin... Site de la ffr corrigé avec l'info d'ici...

Dernière modification par Baleine (13/10/2014 07:48:22)

#152

Baleine a écrit :
di028 a écrit :

Suresnes / Antony : j'ai vu dans le post résultats 17 à 13 en équipe première pour Suresnes. Est-ce une erreur, car ce résultat est un peu surprenant ? Si c'est vraiment le score: - soit Suresnes a pris le match à légère ? - soit la pluie qui tombait cet après-midi sur la région parisienne a empêché Suresnes de développer son jeu ?

Sur c'est noté 17 - 00 3 essais à 0 et 5 pts pour Suresnes.

17/13 sur la page Facebook de Suresnes. Et 60/12 pour la B Le match b RCC / Strasbourg a été joué ou pas?

#153

domi911 a écrit :
Baleine a écrit :
di028 a écrit :

Suresnes / Antony : j'ai vu dans le post résultats 17 à 13 en équipe première pour Suresnes. Est-ce une erreur, car ce résultat est un peu surprenant ? Si c'est vraiment le score: - soit Suresnes a pris le match à légère ? - soit la pluie qui tombait cet après-midi sur la région parisienne a empêché Suresnes de développer son jeu ?

Sur c'est noté 17 - 00 3 essais à 0 et 5 pts pour Suresnes.

17/13 sur la page Facebook de Suresnes. Et 60/12 pour la B Le match b RCC / Strasbourg a été joué ou pas?

Match arrêté en 1ere mi-temps : plus d'arbitre conséquences ????

#154

tigerking67 a écrit :
domi911 a écrit :
Baleine a écrit :

Sur c'est noté 17 - 00 3 essais à 0 et 5 pts pour Suresnes.

17/13 sur la page Facebook de Suresnes. Et 60/12 pour la B Le match b RCC / Strasbourg a été joué ou pas?

Match arrêté en 1ere mi-temps : plus d'arbitre conséquences ????

Plus d'arbitre? Il s'est blessé? Je ne sais pas ce que dit le règlements.péréquation? Match rejoué? Le match à été arrêté au bout de combien de temps? Score?

Fédérale 2