Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#183

Antony - Clamart : 4-0 Dijon - Suresnes : 4-0 Strasbourg - Gennevilliers : 4-0 PUC - Arras : 4-0 MLSGP - Compiègne : 4-1

#184

Antony - Clamart : 4-0 Dijon - Suresnes : 4-1 Strasbourg - Gennevilliers : 4-1 PUC - Arras : 4-1 MLSGP - Compiègne : 4-0

#185

Antony - Clamart : 2-2 Dijon - Suresnes : 4-1 Strasbourg - Gennevilliers : 4-1 PUC - Arras : 4-1 MLSGP - Compiègne : 5-0

#186

TETECARREE a écrit :

Quelle journée ! que des confrontations directes pour le classement actuel ! Ca c'est bon, nan !!? Antony - Clamart : 1-4 GROS match en perspective, Tintin, rdv au bar ! Dijon - Suresnes : 4-1 victoire a la derniere minute Strasbourg - Gennevilliers : 4-1 PUC -Arras : 4-1 MLSGP -Compiègne : 4-0 c dur !

AM92-CLAMART: 4-1 va pour un coup....mais un seul ;-) DIJON - SURESNES: 4-0 STRASBOURG-GENNEVILLIERS: 4-1 MLSGP-COMPIEGNE: 4-0 PUC-ARRAS: 1-4

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#187

RECF2 a écrit :

pronostic pour Dimanche Suresnes/ Dijon (18/12) Strasbourg/ Gennevilliers gros surprise 15/24 S'il ne tombe pas Dimanche se sera Contre Suresnes quand on voit qu'il n'on pas mis un essai contre Dijon sa laisse rêveur. mis à part leur buteur qui est excellent les 3/4 pour des pros ils sont nuls. Les avants vont pouvoir se tester dimanche prochain. Ils verront leurs niveau de champion de France.

Mon pauvre RECF2, que tu es mauvais et aigri, jaloux, et tu souhaites le malheur des autres ... Ta vie doit être bien triste !!! Moi je pense à une belle victoire de Strasbourg dimanche devant un public nombreux j'espère. En tout cas magnifique début de saison !!!

#188

Très belle journée qui va clairement éclairer cette poule après les premières journées! Antony - Clamart : 4-1 S'ils veulent se sauver, ça commence ici. Ils restent sur une victoire l'an dernier alors pourquoi pas! Dijon - Suresnes : 1-4 Suresnes a fait reposer ses cadres pour ce match et donc vise l'exploit à Dijon Strasbourg - Gennevilliers : 4-1. Gennevilliers très fort mais Strasbourg doit confirmer ses ambitions PUC - Arras : 0-4 Arras est plutôt sur une pente ascendante et le PUC leurs a bien réussi l'an dernier (BO aller et retour) MLSGP - Compiègne : 4-1 Deux déroutes la semaine dernière, Maisons doit assurer à domicile s'il veut ne pas commencer à regarder vers le bas

#189

Antony - Clamart : 1-4 Dijon - Suresnes : 1-4 Strasbourg - Gennevilliers : 4-1 PUC - Arras : 1-4 MLSGP - Compiègne : 4-1

#190

Cyril67 a écrit :
RECF2 a écrit :

pronostic pour Dimanche Suresnes/ Dijon (18/12) Strasbourg/ Gennevilliers gros surprise 15/24 S'il ne tombe pas Dimanche se sera Contre Suresnes quand on voit qu'il n'on pas mis un essai contre Dijon sa laisse rêveur. mis à part leur buteur qui est excellent les 3/4 pour des pros ils sont nuls. Les avants vont pouvoir se tester dimanche prochain. Ils verront leurs niveau de champion de France.

Mon pauvre RECF2, que tu es mauvais et aigri, jaloux, et tu souhaites le malheur des autres ... Ta vie doit être bien triste !!! Moi je pense à une belle victoire de Strasbourg dimanche devant un public nombreux j'espère. En tout cas magnifique début de saison !!!

Preuve qu'il ne veux que du mal a Strasbourg dans ses propos. Avant le match à Dijon, il nous avait prédit que Strasbourg aller prendre la foudre. Malgré la grosse perf, car gagner à Dijon est un bel exploit, il critique malgré tout notre très beau résultat !!!! c fou ça !!!!

#191

Dès qu'on parle de Strasbourg en étant réaliste les défenseurs des saucisses rétorques. Mais oui vous êtes les plus forts contre les plus faibles. Dijon n'avait pas pris un essai depuis le début du championnat même contre les CPF. Dés dimanche les choses vont se compliquer GENNEVILLIERS n'est pas Antony attention les gars devant ils sont énormes et derrières des fusées. et le dimanche suivant encore plus fort à mon avis alors buvée des bières et RDV Dimanche 16h30. Au fait vos entraîneurs ont tjrs les oreillettes et micro pour appeler les remplaçants, il faut se familiariser dés maintenant à la PROD2....:lol::lol:

Dernière modification par RECF2 (17/10/2014 23:11:40)

#192

Strasbourgeois svp arretez de repondre aux provocations de RECF2, Son seul plaisir est de vous voir reagir. Alors comme pour les animaux qui reclament un sucre...ignorez le. De toute facon week end apres week end il va se ridiculiser. Remerciez le tout de meme d'avoir creer ce post! Mais que j'aimerai lui parler en vrai.Mais c'est le genre de mec a se faire humilier a la maison donc imaginez le assumer ses paroles face a moi. a dimanche strasbourgeois.

Dernière modification par Taruche (18/10/2014 12:50:30)

#193

RECF2 a écrit :

Dès qu'on parle de Strasbourg en étant réaliste les défenseurs des saucisses rétorques. Mais oui vous êtes les plus forts contre les plus faibles. Dijon n'avait pas pris un essai depuis le début du championnat même contre les CPF. Dés dimanche les choses vont se compliquer GENNEVILLIERS n'est pas Antony attention les gars devant ils sont énormes et derrières des fusées. et le dimanche suivant encore plus fort à mon avis alors buvée des bières et RDV Dimanche 16h30. Au fait vos entraîneurs ont tjrs les oreillettes et micro pour appeler les remplaçants, il faut se familiariser dés maintenant à la PROD2....:lol::lol:

Buvez stp.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#194

désolé mais je ne vois pas Genneviliers aller gagner à Hautepierre sur la pelouse du rc strasbourg, je rappel que la saison dernière strasbourg c'était imposé 35/0 à aller sur sa pelouse, et au retour strasbourg c'était également imposé à Claude Luboz de Genneviliers 27/13 là je ne suis pas du tout d'accord avec RECF2

RECF2 a écrit :

pronostic pour Dimanche Suresnes/ Dijon (18/12) Strasbourg/ Gennevilliers gros surprise 15/24 S'il ne tombe pas Dimanche se sera Contre Suresnes quand on voit qu'il n'on pas mis un essai contre Dijon sa laisse rêveur. mis à part leur buteur qui est excellent les 3/4 pour des pros ils sont nuls. Les avants vont pouvoir se tester dimanche prochain. Ils verront leurs niveau de champion de France.

#195

RECF2 je pense que vous n'avez pas vu joué Strasbourg, Strasbourg est allé gagné au PUC à Dijon et à Compiégne, dimanche dernier 50/18 je pense que vous êtes loin RECF2 très loin de la réalité, Strasbourg a fait un excellent début de saison, avec une victoire sans essai à Dijon 21/15 je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de critiqué le RC STRASBOURG je pense que le RC strasbourg fait avec son recrutement, je suis proche de l'équipe et ces critiques et ces commentaires RECF2 sont totalement erroné, d'ou vous avez vu que les 3/4 sont nuls, vous vous trompez, avec Pujo et Lombard le rc strasbourg a deux excellents buteur, à Dijon c'est la défense qui a fait gagné le rugby club strasbourg nous verrons demain soir

#196

pour les supporters de GENNEVILIERS l'évolution du score de RUGBY CLUB STRASBOURG/CSM GENNEVILLIERS sera posté en direct sur la page facebook officiel du rugby club strasbourg sur la page facebook de HOPLA XV ainsi que sur twitter

Fédérale 2