Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#197

MES PRONOSTIC POUR DEMAIN DIJON 24 SURESNES 15 PARIS UC 19 ARRAS 11 ANTONY 20 CLAMART 15 MLSGP 25 COMPIEGNE 20 STRASBOURG 37 GENNEVILIERS 3

#198

champion d'automne RUGBY CLUB STRASBOURG

indépendant a écrit :

Des pronostics sur le futur champion d'automne ? Le classement a la fin de la phase aller ?

#199

RECF2 vous vous trompez totalement, je pense que vous n'avez pas joué strasbourg cette saison, vos propos sont complètement faux, Strasbourg a parfaitement réussi son début de saison, la preuve dimanche dernier victoire bonifié à Jouve senez de Compiégne 50/18, victoire très probante sur la pelouse de Bourillot à Dijon 21/15 Je ne vois pas perdre Strasbourg contre Genneviliers ce dimanche aprés midi à Hautepierre je crains plus Suresnes, le match au stade jean moulin de suresnes sera je pense le plus difficile. vous propos sont aigri

Cyril67 a écrit :
RECF2 a écrit :

pronostic pour Dimanche Suresnes/ Dijon (18/12) Strasbourg/ Gennevilliers gros surprise 15/24 S'il ne tombe pas Dimanche se sera Contre Suresnes quand on voit qu'il n'on pas mis un essai contre Dijon sa laisse rêveur. mis à part leur buteur qui est excellent les 3/4 pour des pros ils sont nuls. Les avants vont pouvoir se tester dimanche prochain. Ils verront leurs niveau de champion de France.

Mon pauvre RECF2, que tu es mauvais et aigri, jaloux, et tu souhaites le malheur des autres ... Ta vie doit être bien triste !!! Moi je pense à une belle victoire de Strasbourg dimanche devant un public nombreux j'espère. En tout cas magnifique début de saison !!!

#200

merci Cyril67 pour votre réponse, avec le beau temps prévu à Strasbourg j'espère beaucoup de Monde à Hautepierre, il y avait 750 spectateurs contre antony le 21 septembre dernier, j'espère nettement plus;

#201

RECF2 a écrit :

Dès qu'on parle de Strasbourg en étant réaliste les défenseurs des saucisses rétorques. Mais oui vous êtes les plus forts contre les plus faibles. Dijon n'avait pas pris un essai depuis le début du championnat même contre les CPF. Dés dimanche les choses vont se compliquer GENNEVILLIERS n'est pas Antony attention les gars devant ils sont énormes et derrières des fusées. et le dimanche suivant encore plus fort à mon avis alors buvée des bières et RDV Dimanche 16h30. Au fait vos entraîneurs ont tjrs les oreillettes et micro pour appeler les remplaçants, il faut se familiariser dés maintenant à la PROD2....:lol::lol:

Pour des mecs énormes ils on pris cher........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#202

Bravo à strasbourg pour sa victoire 3 essais à 2. Dimanche ça va être dur aussi

#203

RECF2 a écrit :

Bravo à strasbourg pour sa victoire 3 essais à 2. Dimanche ça va être dur aussi

Le lien avec le score officiel...

#204

Le resumé vidéo pour strasbourg- gennevilliers est dispo

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#205

Taruche a écrit :

4 essais a 2 RECF2. Oui on laisse echapper le bonus offensif a une equipe de gennevilliers orgueilleuse. 30- 0 a la mi temps....il est vrai qu'il y a un relachement dans l'intensite quand tu es si dominateur en premiere mi temps. Dimanche prochain? Oui dur comme tout les week end mais comme toujours tu passeras pour une truffe a l'heure des resultats. Tu en as pas assez de te faire humilier ? Et ta maman bien rentré ? je t'embrasse.

PArdon mais tas un vrai problème existentiel Taruche avec la mere de RECF2 ? on est sur un forum, chacun devant son ecran, me dit pas qu'il te fait craquer au point que tu n'est plus qua insulter sa mere ??? Releve le niveau serieux, c qu'un jeu..

#206

Peu de retour sur la journée, à part le résumé vidéo Strasbourg-Gennevilliers. Antony fait un très bon résultat contre Clamart, étonnant pour une équipe que l'on disait perdu d'avance, un résumé du match? Dijon bat Suresnes avec difficulté à domicile et se relance, un petit résumé aussi? Sinon j'étais présent au match PUC-Arras. Une très belle et chaude journée à la cipale où j'ai été un petit peu déçu par Arras. Je les pensais un peu plus solide. Une première mi-temps accroché, le PUC prend l'avantage juste avant la mi-temps sur un essai en bout de ligne. Puis une deuxième mi-temps où Arras n'a pas existé. Peu d'envie, des erreurs d'orientation du jeu, et le PUC en a bien profité en jouant comme il sait le faire en mettant beaucoup de vitesse. Arras revient bredouille de Paris avec un dernier bloc de match très difficile... Au contraire le PUC devrait remonter au classement d'ici la fin d'année. Enfin, Maisons sauvent les meubles mais laisse le BD à un adversaire direct à domicile et devra cravacher pour se sauver. Bref je vois quand même deux blocs se former, derrière le groupe Maisons, Antony, Clamart et Compiègne, devant Strasbourg, Dijon et Suresnes, et une quatrième place se jouant entre Gegen, Arras et le PUC, avec avantage à Gegen. La journée à venir devrait me donner raison, ou complètement tort!!

#207

Ok Tetecarree j'accepte ton rappel moral. Messages concernés effaçés....si seulement qqun pouvait aussi effacer RECF2. A dimanche amis de la poule 1 .

#208

Clamart - Dijon : 1-4 Suresnes - Strasbourg : 0-5 Compiègne - Gennevilliers : 0-5 Arras - Antony : 4-0 MLSGP - PUC : 1-4

#209

Clamart - Dijon : 1-4 Suresnes - Strasbourg : 4-1 Compiègne - Gennevilliers : 1-4 Arras - Antony : 4-1 MLSGP - PUC : 4-1

#210

Clamart - Dijon : 0-5 Suresnes - Strasbourg : 1-4 Compiègne - Gennevilliers : 0-5 Arras - Antony : 5-0 MLSGP - PUC : 1-4

Fédérale 2