Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#295

C'est bon j'ai vu....pas invités nos amis bourguignons.

#296

Je suis tres tres inquiet. Quelqu'un aurait il vu ou entendu un petit homme aigri du nom de RECF2 ? Il a creer ce post, balancer des "verités" puis a disparu au fur et mesure de la saison. Ligaments croisés? Acromio ? Lobotomie? Ou es tu petit homme?!

#297

Pour avoir vu Compiègne Arras c’était un très beau match et on sent des compiegnois changés et qui ont retrouvés un certain niveau.

#298

Le match en retard du 11 Janvier opposant MLSGP à Suresnes se jouera finalement le dimanche 25 janvier à Suresnes au Stade J. Moulin (le terrain de Maisons Laffitte est à nouveau fermé sur décision municipale) A13h30 les équipes réserves sur le synthétique, et à 15h00 les équipes premières sur le terrain d'honneur.

Dernière modification par RCSURESNES (23/01/2015 12:56:57)

#299

-2 points pour Maisons Lafitte pour cause de non présentation de l'équilibre budgétaire en décembre suite à la demande de report de cette obligation demandée en juin. Info ou Intox ?

#300

AM92-SURESNES..................REPORTE

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#301

Salut à tous est il possible de savoir si des matchs sont maintenus dans votre poule ou si tout est annulé merci

#302

j aime le rugby a écrit :

Salut à tous est il possible de savoir si des matchs sont maintenus dans votre poule ou si tout est annulé merci

pour l'instant d'apres le B.P le match dijon : gennevilliers est maintenu mais se déroulera sur le synthétique

#303

Voisins Strasbourgeois est ce que ça se joue à Hautepierre ?????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#304

C'est la mort du rugby le synthétique j'ai vu un match de juniors il y a 15 jours bilan..... Dégueulasse +blessure

#305

Et le match puc clamart il se joue ?

#306

A Dijon la réserve joue pratiquement tous les match sur synthé,et on assiste à de bons matchs.Je pense que ça dépend du type de synthé!!!!

#307

Suresnes 33 - Dijon 08 (BO :4 essais à 1) Equipes 2 : Suresnes 40 - Dijon 14 (BO : 6 essais à 1)

Dernière modification par RCSURESNES (08/02/2015 17:53:10)

#308

Match en retard : Antony : 03 - Suresnes : 25 (BO) Equipes 2 : Antony 1: 10 - Suresnes : 53 (BO)

Fédérale 2