Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#43

Je vais pas faire l'avocat d'antony mais ils sont arrivés à ce niveau sportivement. (En nous battant en 8eme) Il faut savoir aussi qu'en île de France il y a eu énormément de problèmes avec les licences, chaque club a du se passer de plusieurs cadres... Dur de commencer une saison comme cela... Le scandal il est la et en aucun cas du à la position d'Antony ou de tous les autres promus de France.

Dernière modification par zehouds (15/09/2014 18:13:53)

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

#44

zehouds a écrit :

Je vais pas faire l'avocat d'antony mais ils sont arrivés à ce niveau sportivement. (En nous battant en 8eme) Il faut savoir aussi qu'en île de France il y a eu énormément de problèmes avec les licences, chaque club a du se passer de plusieurs cadres... Dur de commencer une saison comme cela... Le scandal il est la et en aucun cas du à la position d'Antony ou de tous les autres promus de France.

Espérons que tous les joueurs récupéreront leurs licences et que les clubs puissent sportivement défendre leurs chances. En poule 2 j'ai vu que la B de Plaisir était forfait pour le premier match. Les effectifs sont vraiment hétéroclites d'un club à l'autre. Au gré des blessures , des empêchements en tous genre ont va peut être voir un VANIKOLO revenant de blessure jouer en face d'un gamin de 18 ans qui jouait en Phliponeau l'an dernier!

#45

domi911 a écrit :
zehouds a écrit :

Je vais pas faire l'avocat d'antony mais ils sont arrivés à ce niveau sportivement. (En nous battant en 8eme) Il faut savoir aussi qu'en île de France il y a eu énormément de problèmes avec les licences, chaque club a du se passer de plusieurs cadres... Dur de commencer une saison comme cela... Le scandal il est la et en aucun cas du à la position d'Antony ou de tous les autres promus de France.

Espérons que tous les joueurs récupéreront leurs licences et que les clubs puissent sportivement défendre leurs chances. En poule 2 j'ai vu que la B de Plaisir était forfait pour le premier match. Les effectifs sont vraiment hétéroclites d'un club à l'autre. Au gré des blessures , des empêchements en tous genre ont va peut être voir un VANIKOLO revenant de blessure jouer en face d'un gamin de 18 ans qui jouait en Phliponeau l'an dernier!

Le niveau monte certes...mais pas pour tous les clubs au même rythme.

#46

Ayant vu le match, il faut tout d'abord féliciter Dijon pour sa production : une équipe déjà en place, outillée certainement pour faire une grande saison. D'autre part, Antony diminué de plus d'une douzaine de joueurs titulaire l'an passé, a fait ce qu'il pouvait avec les moyens du bord. Le hic : déplacement en car la semaine prochaine à ... Strasbourg. Dur dur le début de saison !!

#47

domi911 a écrit :

antony dijon: quelqu'un a vu ce match? on sait qu'il s'agissait d'un promu fed3 contre un relégué fed1 mais 0/99 à domicile... Dijon doit être énorme, Antony était pétrifié? dur ,j'espère qu'il feront face dimanche prochain , à l'extérieur contre Strasbourg, pas facile non plus. en poule 2 Plaisir et Domont ont eu un départ difficle aussi face à Niort et Rouen ,il y a vraiment des effectifs différents d'un club à l'autre , des moyens financiers aussi bien sur. bonne saison à tous

c'est pas un match que ça s'appelle j'espère qu'ils l'ont interdit au moins de 18 ans ..........(99 pt c'est l'équivalent de presque 20 essais soit 1 essai toutes les 2 minutes).

#48

wink

Jeff10 a écrit :
domi911 a écrit :

antony dijon: quelqu'un a vu ce match? on sait qu'il s'agissait d'un promu fed3 contre un relégué fed1 mais 0/99 à domicile... Dijon doit être énorme, Antony était pétrifié? dur ,j'espère qu'il feront face dimanche prochain , à l'extérieur contre Strasbourg, pas facile non plus. en poule 2 Plaisir et Domont ont eu un départ difficle aussi face à Niort et Rouen ,il y a vraiment des effectifs différents d'un club à l'autre , des moyens financiers aussi bien sur. bonne saison à tous

c'est pas un match que ça s'appelle j'espère qu'ils l'ont interdit au moins de 18 ans ..........(99 pt c'est l'équivalent de presque 20 essais soit 1 essai toutes les 2 minutes).

toutes les 4 minutes , c'est déjà pas mal il y a 80 min dans un match

Dernière modification par Lolo du 21 (15/09/2014 23:54:14)

/

#49

RECF2 tu me confortes sur ce qu'on appelle un sens commun. tu dois etre ce genre de mec qui s'ennuie tellement dans sa vie qu'il en devient aigri avec ses proches et seul SANS amis. Donc tu te decharges sur un ecran, rugbyfederal ou pedophil.com. Ce que je tiens a te dire c'est que dimanche nous avons rencontre une belle equipe du PUC..mais je ne perdrai pas mon temps avec un mec qui n'est pas ici pour parler rugby. Ma femme ? une beauté!! ca doit etre dur pour toi la petite bite de regarder les femmes des autres. non ?

#50

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site qui m'a été conseillé par mon fils (15ans), et quand je lis vos posts, je suis sidéré de voir le vocabulaire utilisé entre forumeurs ... Mon petit joue au RCS depuis 2 ans, et du coup je vais aussi voir les matchs de l'équipe 1ere et B. Moi je tire mon chapeau au travail effectué par les joueurs, entraineurs et dirigeants car je prends un réel plaisir à venir voir leurs confrontations contre les autres équipes ! ` Du beau jeu, des victoires, des grillades et des bières ça c'est l'esprit rugby. Vive le RCS

#51

Cyril67 a écrit :

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site qui m'a été conseillé par mon fils (15ans), et quand je lis vos posts, je suis sidéré de voir le vocabulaire utilisé entre forumeurs ... Mon petit joue au RCS depuis 2 ans, et du coup je vais aussi voir les matchs de l'équipe 1ere et B. Moi je tire mon chapeau au travail effectué par les joueurs, entraineurs et dirigeants car je prends un réel plaisir à venir voir leurs confrontations contre les autres équipes ! ` Du beau jeu, des victoires, des grillades et des bières ça c'est l'esprit rugby. Vive le RCS

100% d'accord ,bienvenue sur le site ,ne fais pas attention aux querelles persos entre quelques forumeurs, ce n'est pas la majorité des discussions heureusement. Quant à Strasbourg,clairement une équipe postulant légitimement pour la montée. Bonne saison à ton fils , pour que durent les valeurs du rugby il faut de la relève!

#52

Lu ce matin dans un journal local Antony est obligé de faire avec des moyens limités vu que leur mairie en a rien à faire du rugby. Obligés de tout s'occuper du terrain (arrosage des terrains), de l'entretien des tribunes et du vestiaire. De plus ils n'ont aligné contre Dijon que 4 joueurs de la saison dernière. Dans ces conditions la montée en fed2 était déjà un exploit. En tout cas je leur souhaite bien du courage.

#53

Poule 1 Journée 2 Dimanche 21 septembre 2014 Clamart - Arras : 4-1 Clamart doit se racheter, Arras n'est plus trop ce qu'il etait.. Suresnes - MLSGP : 4-0 Suresnes toujours en progression Gennevilliers - PUC : 4-1 Match tres serré, jverrai bien un truc du genre 19/17 ! Strasbourg - Antony : 5-0 J'espere que le RCS payera sa tournée pour le retour en car d'Antony Compiegne - Dijon : 0-5 Retour a la realité pour Compiegne,que je trouve moins solide que ce que lon annonce A vous de jouer !

#54

Comment tu peux juger Compiègne? les as tu vu jouer?

#55

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, je vais particulièrement suivre la poule 1 de fed2 cette année. A part que la volonté de la fédé d'évacuer les clubs parisiens, il y a de belles oppositions en perspective. Sinon des compte-rendus de match? Strasbourg qui commence difficilement à l'extérieur? Dijon difficile à juger, et les promus? match Clamart Compiègne? Pour Antony, en effet apparemment difficulté avec la mairie, 80000Euros de budget, plus petit de Fed2, la saison risque d'être longue Bref, longue vie à ce thread!

#56

la pluche a écrit :

Comment tu peux juger Compiègne? les as tu vu jouer?

bien vu,.. oui je les ai vu jouer dimanche dernier

Fédérale 2