Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#71

clamart-arras 0/5 suresnes-mlsgp 4/0 genevilliers-PUC 4/1 strasbourg-antony 5/0 compiègne- dijon 0/5

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#72

iciouailleurs a écrit :

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, je vais particulièrement suivre la poule 1 de fed2 cette année. A part que la volonté de la fédé d'évacuer les clubs parisiens, il y a de belles oppositions en perspective. Sinon des compte-rendus de match? Strasbourg qui commence difficilement à l'extérieur? Dijon difficile à juger, et les promus? match Clamart Compiègne? Pour Antony, en effet apparemment difficulté avec la mairie, 80000Euros de budget, plus petit de Fed2, la saison risque d'être longue Bref, longue vie à ce thread!

Antony capitale des Hauts de Seine!! Devedjian président du conseil général et maire par procuration....tout l'argent est mis pour le Racing avec le projet ARENA et Lorenzeti...alors pour le parc heller!!...des clopinettes...

#73

COMPIEGNE6 STADE DIJONNAIS 39

#74

wilcor 55 a écrit :

COMPIEGNE6 STADE DIJONNAIS 39

impressionnant Dijon, va être dur dans 1 semaine chez eux !!!

#75

COMPIEGNE B 6 STADE DIJONNAIS B 32

#76

wilcor 55 a écrit :

COMPIEGNE B 6 STADE DIJONNAIS B 32

? 3/43 sur la page rsultats du site ???

#77

Résultat donne par le site des supporters !!! Alors je suis comme toi, je ne sais pas quel est le bon???!!!

#78

bravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils verront dimanche prochain ce que c'est une défaite et ce n'est pas finie...! c'est dur d'être déjà champion de France.

#79

RECF2 a écrit :

bravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils verront dimanche prochain ce que c'est une défaite et ce n'est pas finie...! c'est dur d'être déjà champion de France.

Dijon semble meilleur pour le moment. J’espère que petit a petit la cohésion du groupe viendra et qu'on pourra réaliser notre objectif !!

#80

RECF2 a écrit :

bravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils verront dimanche prochain ce que c'est une défaite et ce n'est pas finie...! c'est dur d'être déjà champion de France.

On sert déjà de maitre étalon pour comparer les forces des équipes.................c'est beau, mais attention ....on progresse, on progresse; a ce train là on va finir par tous vous battre.... PTDR

Dernière modification par tintinq (21/09/2014 23:02:01)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

#81

wilcor 55 a écrit :

Résultat donne par le site des supporters !!! Alors je suis comme toi, je ne sais pas quel est le bon???!!!

Compiegne 03-Dijon 43 , résultat donner par le site officiel de Compiegne

Dernière modification par sapa (22/09/2014 04:22:16)

#82

Bravo au sac a vinasse 2 victoire en autant de match pour une premiere saison coach senioors c'est beau.. Par contre tu devrais prendre en main l'équipe première c'est des peintres...

#83

tintinq a écrit :
RECF2 a écrit :

bravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils verront dimanche prochain ce que c'est une défaite et ce n'est pas finie...! c'est dur d'être déjà champion de France.

On sert déjà de maitre étalon pour comparer les forces des équipes.................c'est beau, mais attention ....on progresse, on progresse; a ce train là on va finir par tous vous battre.... PTDR

Il faut reconnaître que vous avez commencé avec deux des plus gros morceaux de la poule , voire les deux plus gros. Dimanche chez vous contre Genevilliers c'est le moment de rebondir! Bon courage

#84

Strasbourg, Dijon, Gennevilliers, Suresnes et Le PUC (malgré leur 2 défaites tiennent tete aux gros) ont l'air bien armés... Compiegne, Arras Clamart (chauvinisme oblige) en trouble fete Attention (on leur souhaite) au reveil de ML et Antony, mais vite !...

Fédérale 2