Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 1

#113

Taruche a écrit :

21-3 a la mi-temps....et la le president de Dijon dans les vestiaires de l'arbitre...2eme mi temps 14 penalites contre strasbourg avec un essai justement refusé pour un en avant. Dijon finira 3eme derriere strasbourg et suresne. Bienvenue en Fed2

Et alors on arrête le championnat maintenant puisque tu as le classement....Et non mon coco après avoir visionné la vidéo,l'essai est parfaitement valable mais il faudra si faire c'est la F2 et l'arbitrage qui va avec.Bon vent à vous,bonne soirée.

#114

c"est pas 14 pénalités que vous auriez du avoir,mais quelques cartons blancs pour fautes répétées qui nous ont empêchées de vous mettre un essai et la je dis c'est malheureusement la FED2.Quand a l'arbitre vous pouvez le remercier parce que vers la fin vous auriez du avoir un essai de pénalité contre vous et non pas une simple pénalité a 2 mètres de votre embut.Sur ce ,le championnat ne fait que commencer!!

#115

wilcor 55 a écrit :

c"est pas 14 pénalités que vous auriez du avoir,mais quelques cartons blancs pour fautes répétées qui nous ont empêchées de vous mettre un essai et la je dis c'est malheureusement la FED2.Quand a l'arbitre vous pouvez le remercier parce que vers la fin vous auriez du avoir un essai de pénalité contre vous et non pas une simple pénalité a 2 mètres de votre embut.Sur ce ,le championnat ne fait que commencer!!

Bon, a priori la victoire de Strasbourg est un hold-up. Désolé, mais nul doute que vous vous vengerez chez nous au retour !!! aie

#116

Franchement dijonnais et avec tout le respect que j'ai pour vous, il y a pas photos entre nos 2 equipes . a la mi temps le match etait plié . Mais ok ...rdv a Strasbourg pour le match retour. D'ici la je suivrai avec attention vos matchs a suresne et gennevilliers. Vous Finirez 3 ou 4 .Desole si je vous froisse. Et prenez soin de Rebello parce qu'il tient votre equipe a bout de bras. Sans compter la longue blessure d'Ait Issat et votre banc sans profondeur...je continue ?

#117

tigerking67 a écrit :
RECF2 a écrit :

bravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils verront dimanche prochain ce que c'est une défaite et ce n'est pas finie...! c'est dur d'être déjà champion de France.

Bjr, J'attend les réactions de RECF2 Va t'il féliciter Strasbourg ?

des news de RECF2 ??? je m’inquiète pour lui...... faudra t'il attendre la 1ere défaite de Strasbourg pour le revoir ?

#118

Taruche a écrit :

Franchement dijonnais et avec tout le respect que j'ai pour vous, il y a pas photos entre nos 2 equipes . a la mi temps le match etait plié . Mais ok ...rdv a Strasbourg pour le match retour. D'ici la je suivrai avec attention vos matchs a suresne et gennevilliers. Vous Finirez 3 ou 4 .Desole si je vous froisse. Et prenez soin de Rebello parce qu'il tient votre equipe a bout de bras. Sans compter la longue blessure d'Ait Issat et votre banc sans profondeur...je continue ?

Ben oui...Continuez Monsieur je veux la suite!

#119

Effectivement Stras gagne.... mais que par les pénalitées où sont les essais. Pour être Champion de France il faut envoyer du games. Il ya des equipes je parle des vrais amateurs qui sont 1 et 2 et attendez vous à tes grosses suprises des verts.

#120

RECF2 a écrit :

Effectivement Stras gagne.... mais que par les pénalitées où sont les essais. Pour être Champion de France il faut envoyer du games. Il ya des equipes je parle des vrais amateurs qui sont 1 et 2 et attendez vous à tes grosses suprises des verts.

En mm temps si Strasblourg passe beaucoup de pénalités, ca veut dire que Dijon pourri le jeu par des fautes, ce qui empeche donc d marquer des essais... Jdis ca, jdis rien

#121

RECF2 a écrit :

Effectivement Stras gagne.... mais que par les pénalitées où sont les essais. Pour être Champion de France il faut envoyer du games. Il ya des equipes je parle des vrais amateurs qui sont 1 et 2 et attendez vous à tes grosses suprises des verts.

Effectivement et ce n'est pas 1 surprise, Suresnes a une très belle équipe. Le passé parle pour eux, toujours régulier et avec du très beau jeu. Nul doute que le championnat sera serré et qu'on assistera à une belle rencontre de rugby chez eux le 26 octobre !

#122

Les 4 premiers de la poule 1 affronteront les 4 de la poule 2 comme l'année dernière ? Si oui, ça sera pas gâteau ! La poule 2 me semble plus relevée que l'année dernière (plus homogène !), le 3ème ou le 4ème peuvent être St-Jean ou Niort ou Nantes (bien plus fort que année dernière !) La montée n'est pas encore écrite !

Dernière modification par RAM16 (29/09/2014 14:15:11)

#123

RECF2 Pourquoi vouloir autant que Strasbourg perde ??? Serais tu jaloux des ambitions affichés par notre club ? La vie serait bien triste sans ambitions ni perspectives ... En ce qui concerne le match BRAVO à tous les joueurs et aux entraineurs !!! Une victoire historique pour le RCS qui n'avait jamais gagné à Dijon de toute son histoire. Pour les pénalités cela fait parti du jeu et ceci dit Dijon n'a pas fait mieux non plus ... Allez RCS et fier d'être Strabourgeois

#124

Les équipes fortes commencent à se distinguer après 3 journées. Strasbourg et Suresnes monte clairement en puissance. Dijon cale pour son premier match difficile mais à domicile de la saison, Gennevilliers montre qu'il sera là. Arras pourra peut-être s'accrocher à ceux là... Derrière Maisons gagne un match important pour se relancer, et Compiègne loupe de peu le défensif. Le PUC devrait remonter avec le calendrier qui les attends. Clamart est mal engagé, sans parler d'Antony!

#125

iciouailleurs a écrit :

Les équipes fortes commencent à se distinguer après 3 journées. Strasbourg et Suresnes monte clairement en puissance. Dijon cale pour son premier match difficile mais à domicile de la saison, Gennevilliers montre qu'il sera là. Arras pourra peut-être s'accrocher à ceux là... Derrière Maisons gagne un match important pour se relancer, et Compiègne loupe de peu le défensif. Le PUC devrait remonter avec le calendrier qui les attends. Clamart est mal engagé, sans parler d'Antony!

Donc Arras prend le rôle d'outsider de cette poule ? Quelqu'un peut parler d'un match de Maison, aucune information sur cette équipe ...

#126

photos du match AM92-Gegenne

Dernière modification par tintinq (30/09/2014 09:47:19)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 2