Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#155

la babouche a écrit :

on peu venir même si on est pas en rouge et blanc

Bien sur Monsieur LA BABOUCHE, c'est toujours un plaisir de te recevoir !!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#156

Hier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été trés surpris par l equipe locale, tres solide devant bien organisée. un seul essai encaissé en 1ere MT. Un engagement impressionnant une conquete propre. Les avants floiracais en manque de densité ont compensé par l'experience et le deplacement. Les 3/4 de FLOIRAC feront passés de tres mauvais dimanche aux defenses qui les affronteront. Dommage que les coatchs de cadaujac aient fait tourné enormément leurs joueurs çà les a desorganisé !!! mais je reviendrais voir cette equipe.

#157

FREINE Johnny !!! On a explosé physiquement, et les changements n'étaient pas du coaching mais plus de l'urgence pour rester a peu près en place face à une machine impressionnante. Après on en prend 2 en 1ere MT et 3 en 2eme MT score final 31-00. Bravo FLOIRAC pour le reste on verra çà avec nos joueurs.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#158

a graduch samedi match amical a 14h15 la réserve contre Bruges et la une contre st aubin du médoc , également un match de féminine et l inauguration des tribunes , le tous suivis d une bringue avec bandas/bodega etc...

#159

j ai oublié de dire l essentiel JOURNEE AU PROFIT DE L ASSO RUGBY ESPOIR SOLIDARITE

#160

14h30 pour le match de la B contre Bruges bb33

#161

toujours aussi precis ce petit radis comme pour venir dans l intervalle wink a samedi la premiere tournée est pour moi

#162

c'est noté

#163

JOHNNY WILKINSON a écrit :

Hier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été trés surpris par l equipe locale, tres solide devant bien organisée. un seul essai encaissé en 1ere MT. Un engagement impressionnant une conquete propre. Les avants floiracais en manque de densité ont compensé par l'experience et le deplacement. Les 3/4 de FLOIRAC feront passés de tres mauvais dimanche aux defenses qui les affronteront. Dommage que les coatchs de cadaujac aient fait tourné enormément leurs joueurs çà les a desorganisé !!! mais je reviendrais voir cette equipe.

Pour une fois le comite a eus une bonne idées d'organisais un match entre les deux champions d'honneur et promotion 2015 dommage pour le manque de communication

#164

gosht3 a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

Hier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été trés surpris par l equipe locale, tres solide devant bien organisée. un seul essai encaissé en 1ere MT. Un engagement impressionnant une conquete propre. Les avants floiracais en manque de densité ont compensé par l'experience et le deplacement. Les 3/4 de FLOIRAC feront passés de tres mauvais dimanche aux defenses qui les affronteront. Dommage que les coatchs de cadaujac aient fait tourné enormément leurs joueurs çà les a desorganisé !!! mais je reviendrais voir cette equipe.

Pour une fois le comite a eus une bonne idées d'organisais un match entre les deux champions d'honneur et promotion 2015 dommage pour le manque de communication

Wouah j'ai eu mal aux yeux...;) Tu voudrais peut être lancer le débat sur le futur champion de PH ? Je te dirais ce que je pense de cette équipe le 28/09 je vais les voir jouer, et sur l'éventualité qu'elle puisse être championne de PH

Dernière modification par Cotchderic (18/09/2014 13:39:54)

#165

Par contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la poule

#166

Cotchderic a écrit :

Par contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la poule

L homme araignée sera sur un autre poste. ..

#167

met la clim a écrit :
Cotchderic a écrit :

Par contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la poule

L homme araignée sera sur un autre poste. ..

ah ça me fait plaisir, il est parti ou?

#168

Je serais toujours sur ce post ... Par contre c'est plutôt Éric qui organisait les pronos... Je pense et j'espère qu'il va continuer cette année.. Hein Éric ????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Promotion