Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#169

kevin 33160 a écrit :
Cotchderic a écrit :
kevin 33160 a écrit :

oui pour martignas contre la b de merignac

C'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac

moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans

T UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANT

#170

HOMME ARAIGNEE a écrit :

Je serais toujours sur ce post ... Par contre c'est plutôt Éric qui organisait les pronos... Je pense et j'espère qu'il va continuer cette année.. Hein Éric ????

l'homme araignée est bien meilleur sur les posts que sur le terrain...lol

#171

laballade40 a écrit :
kevin 33160 a écrit :
Cotchderic a écrit :

C'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac

moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans

T UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANT

merde tu ma démasquer oui je suis porteur d eau dis moi tu joue ou et quelle poste qu on puisse voir comment tes doué car beaucoup de parole mes maintenant on aimerai te jugé sur un terrain

Dernière modification par kevin 33160 (24/09/2014 09:15:26)

#172

kevin 33160 a écrit :
laballade40 a écrit :
kevin 33160 a écrit :

moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans

T UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANT

merde tu ma démasquer oui je suis porteur d eau dis moi tu joue ou et quelle poste qu on puisse voir comment tes doué car beaucoup de parole mes maintenant on aimerai te jugé sur un terrain

Si tu joue sur le terrain comme tu parles sur le forum, ça doit être marrant à voir, la buse

#173

prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 1-4 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 0-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 1-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-1

#174

prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 4-0 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

#175

prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 4-1 YCHOUX OL/GABARDAN A S 4-1 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 1-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

#176

je reste avec vous les copains cette annee ... castillon- pays medoc 4/1 castillon demarre assez mal en general mais a la maison ca devrait passer juste martignas- la reole 2/2 match de guerriers devant ca devrait se jouer au pied ychoux-gabarret 0/5 beaucoup de depart et arrêts a ychoux et gabarret sur la lancee de la saison derniere captieu-gradignan 4/1 le choc de la journee captieu devrait cette annee faire une grosse saison Gradignan toujours dans le coup avantage au locaux cadaujac- le bouscat 5/0 je crois beaucoup en cadaujac cette annee il devrait demarrer tambours battants bon match a tous et allez gradignan

#177

Prono première journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MÉDOC RUGBY 4-1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 0-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 0-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-5 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 5-0

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#178

prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-0 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 2-2 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 2-2

#179

CASTILLON/PMR 4/0 MARTIGNAS/ LA REOLE 4/1 YCHOUX/GABARRET 0/4 CAPTIEUX/GRADIGNAN 4/1 CADAUJAC/LE BOUSCAT 4/0

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#180

Remise du titre en jeu !!! Allez c'est parti : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 1-4 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#181

U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4/1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 0/4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 4/1 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 2/2 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

#182

Cotchderic a écrit :

prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-0 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 2-2 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 2-2

2 c'est le nombre de minutes que tu vas rester sur le terrain big_smile

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

Promotion