Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#253

Imanol64 a écrit :

Bonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat, Gradignan, Martignas, Cadaujac

Oui c'était juste pour répondre a cacheliron.... Par contre Cadaujac n'est pas dans la Cub ( j'y habite) , gradignan ne cherche pas d'entraîneur (je suis proche du club) alors effectivement j'ai omis Martignas !!!! Donc cela peut être le bouscat ou Martignas...mais vu les résultats du bouscat je mise sur le bouscat !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#254

quand tu prends 110 points en 2 matchs c est pas l entraineur des 3/4 qui change la donne... un homme d experience comme toi homme araignee devrait le savoir

#255

HOMME ARAIGNEE a écrit :
Imanol64 a écrit :

Bonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat, Gradignan, Martignas, Cadaujac

Oui c'était juste pour répondre a cacheliron.... Par contre Cadaujac n'est pas dans la Cub ( j'y habite) , gradignan ne cherche pas d'entraîneur (je suis proche du club) alors effectivement j'ai omis Martignas !!!! Donc cela peut être le bouscat ou Martignas...mais vu les résultats du bouscat je mise sur le bouscat !!!!

On oublie un peu trop souvent Martignas wink

#256

S il s agit des 3/4 martignas, ça se comprends. Je les ai vu contre PMR, et ça m'as déçu par rapport à l'année dernière.

#257

Pronos 3eme journée: PAYS MEDOC RUGBY-YCHOUX OL 4 - 1 S C CAPTIEUX- STADE REOLAIS 4-1 R C CADAUJACAIS-GABARDAN A S 0-4 U S BOUSCATAIS-R C GRADIGNAN 1-4 A S DE MARTIGNAS-U S CASTILLONNAISE 1-4 Hors ligne

#258

Stuck12 a écrit :

quand tu prends 110 points en 2 matchs c est pas l entraineur des 3/4 qui change la donne... un homme d experience comme toi homme araignee devrait le savoir

Bien sur que non ça change pas la donne ... mais un homme d'expérience comme toi STUCK 12 devrait savoir que par manque de résultat ceux sont malheureusement les coachs qui trinquent les 1er !!!!!

Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (09/10/2014 19:33:11)

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#259

Mes pronos: PMR-YCHOUX 4/1 CAPTIEUX-LA REOLE 4/0 CADAUJAC- GABARRET 4/1 BOUSCAT - GRADIGNAN 0/4 MARTIGNAS- CASTILLON 0/5

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#260

PMR-YCHOUX 1/4 CAPTIEUX-LA REOLE 4/0 CADAUJAC- GABARRET 5/0 BOUSCAT - GRADIGNAN 4/1 MARTIGNAS- CASTILLON 4/1

#261

Martignas Castillon 16-41

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#262

Cadaujac 06 03 Gabardan Gros combat, 2 belles équipes et un vent à décourber les bananes...

#263

Castillon ca a l'air très serieux cette année!!!

#264

Ah oui oui on arrive à l'heure à l'entraînement et le dimanche au repas ??

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#265

Castillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pour moi c'est un prétendant sérieux au titre même si on a pas encore joué tout le monde! Bravo à eux. Maintenant, match à Ychoux où on va jouer très gros la semaine prochaine!!

#266

Faut s'accrocher mon ami c'est que le début de saison,y a encore beaucoup de matchs derrière ...

Promotion