Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#281

benoit233 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :
chupacabra a écrit :

Il faut prendre les matchs les uns après les autres...

Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!

comme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.

on fera le bilan à la fin de la phase aller ...

#282

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
benoit233 a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!

comme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.

on fera le bilan à la fin de la phase aller ...

A ce niveau là, ça se joue sur des détails !

Au ruby, un caramel c'est pas une friandise !

#283

si big fifteen ne prend pas de rouge pour melee relevee sur simule ca devrait le faire pour castillon cette annee mouhahahahaha

#284

Stuck12 a écrit :

si big fifteen ne prend pas de rouge pour melee relevee sur simule ca devrait le faire pour castillon cette annee mouhahahahaha

Déjà vu ...mais jamais fait, enfin je crois !!:P

#285

Pense a poser mon short dans les vestiaire gros xv ;-)

#286

Suite au déçès de M.le Président du Stade Réolais, la rencontre LA REOLE - RC CADAUJAC est remise à une date ultérieure Les membres du RC CADAUJAC présentent leurs sincères condoléances à toute la famille du Stade REOLAIS.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#287

Condoléances à la famille du stade Réolais.

#288

dav4 a écrit :

Pense a poser mon short dans les vestiaire gros xv ;-)

Il sera accroché à ta place ...à toute !! force et honneur ...

#289

Eric MARROCQ a écrit :

Suite au déçès de M.le Président du Stade Réolais, la rencontre LA REOLE - RC CADAUJAC est remise à une date ultérieure Les membres du RC CADAUJAC présentent leurs sincères condoléances à toute la famille du Stade REOLAIS.

Également, toutes nos condoléances et toutes nos pensées fraternelles à la famille endeuillée du Stade Réolais.

#290

ça sent les vacances... sad

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#291

Bravo aux -de 26 pour leur victoire en terre du Béarn .

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#292

jack daniels a écrit :

Bravo aux -de 26 pour leur victoire en terre du Béarn .

tu jouais aussi ???

#293

R C CADAUJACAIS-PAYS MEDOC RUGBY: 5-0 STADE REOLAIS-U S BOUSCATAISE: 4-0 R C GRADIGNAN-GABARDAN A S : 1-4 S C CAPTIEUX-A S DE MARTIGNAS : 5-0 YCHOUX OL-U S CASTILLONNAISE : 0-5

#294

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
jack daniels a écrit :

Bravo aux -de 26 pour leur victoire en terre du Béarn .

tu jouais aussi ???

Je jouais sous la licence de zampi !!

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Promotion