Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#43

usb15 a écrit :
nini33 a écrit :

des noms pour gradignan? morantiste

moi j en ai un nom de recrue qui va vous rejoindre a gradignan!!lol benjamin pesteil qui vient de beaulieu sur dordogne en limousin a signé chez vous car il change de region cause boulot!on etait en 1ere serie la saison derniere et on monte en promo d honneur cette saison!c est un 15 ou un ailier(toute la saison en 15 chez nous)tres bon relanceur et plaqueur(malgré qu il n est pas un gros physique)il butait chez nous mais pas plus de quarante metres!un etat d esprit génial!on le regrette deja!!je lui souhaite le meilleur chez vous!

en effet il est chez nous super mec , il aime deja resté les jeudi soir...:D

#44

Le samedi 13/09 à 16h & 17H : RCC - FLOIRAC Grande soirée BODEGA - VENEZ NOMBREUX - Le samedi 20/09 à 16h & 17H : RCC - BEC

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#45

Eric MARROCQ a écrit :

Le samedi 13/09 à 16h & 17H : RCC - FLOIRAC Grande soirée BODEGA - VENEZ NOMBREUX - Le samedi 20/09 à 16h & 17H : RCC - BEC

arsouille

#46

Eric MARROCQ a écrit :

Le samedi 13/09 à 16h & 17H : RCC - FLOIRAC Grande soirée BODEGA - VENEZ NOMBREUX - Le samedi 20/09 à 16h & 17H : RCC - BEC

C'est gratuit ? Je savais que j'aurais du aller jouer à Cadaujac wink

#47

il commence fort nos amis de cadauj deux beaux matchs de prepa

#48

Au risque(probable voir....certain) de servir de "sparring-Partner" bb33, autant jouer contre meilleur que soit....On en apprend toujours plus, je pense !!!Après on va croiser les doigts pour ne pas avoir trop de casse.:/ Un truc est sur c'est que même si les 2 premières mi-temps seront dures pour les joueurs.....la 3eme au club du RCC devrait être la plus terrible pour TOUS et ça...J'en suis sur!mdr.

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#49

Cotchderic a écrit :
gascon32 a écrit :

bonjour je suis responsable d' un club honneur en armagnac bigorre et je recherche un stage pour le week-end du 20-21 septembre couplé avec le challenge des 3 tours.Si un club est engagé en challenge et désireux de nous recevoir pour le week-end faites me le savoir merci.

Je pense que quand on connaîtra la compo des poules , tu trouveras un club qui sera ravi de te recevoir . Sinon il y a cadaujac ...:P

c est quand le tirage au sort des poules du challenge des trois tours??

#50

usb15 a écrit :
Cotchderic a écrit :
gascon32 a écrit :

bonjour je suis responsable d' un club honneur en armagnac bigorre et je recherche un stage pour le week-end du 20-21 septembre couplé avec le challenge des 3 tours.Si un club est engagé en challenge et désireux de nous recevoir pour le week-end faites me le savoir merci.

Je pense que quand on connaîtra la compo des poules , tu trouveras un club qui sera ravi de te recevoir . Sinon il y a cadaujac ...:P

c est quand le tirage au sort des poules du challenge des trois tours??

je crois se, soir sur M6 dans l'amour est dans le pré

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#51

Cotchderic a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Le samedi 13/09 à 16h & 17H : RCC - FLOIRAC Grande soirée BODEGA - VENEZ NOMBREUX - Le samedi 20/09 à 16h & 17H : RCC - BEC

C'est gratuit ? Je savais que j'aurais du aller jouer à Cadaujac wink

il est encore temps pour toi de jouer dans un grand club wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#52

[justify]Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent. Du côté de GRADIGNAN, PAYS MEDOC, LA REOLE aussi on annonce pas mal d'arrivées[/justify] PAYS MEDOC, LA REOLE, GRADIGNAN (dernier finaliste PH), GABARRET (finaliste Championnat de France PH) puis LE BOUSCAT, CADAUJAC, CAPTIEUX et CASTILLON c'est très homogène [justify]MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs[/justify]

#53

JOHNNY WILKINSON a écrit :

[justify]Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent. Du côté de GRADIGNAN, PAYS MEDOC, LA REOLE aussi on annonce pas mal d'arrivées[/justify] PAYS MEDOC, LA REOLE, GRADIGNAN (dernier finaliste PH), GABARRET (finaliste Championnat de France PH) puis LE BOUSCAT, CADAUJAC, CAPTIEUX et CASTILLON c'est très homogène [justify]MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs[/justify]

Bon ben autant qu'on s'engage en 1ère série tout de suite, on gagnera du temps wink Sans blaguer, il est évident qu'on est dans une poule difficile et que le palier entre la 1ère série et la PH est important mais on va essayer de se donner les moyens d'exister et de se maintenir tout en étant conscient de l'ardeur de la tâche à accomplir!! Concernant Ychoux, il faudra aussi se méfier car c'est une belle équipe complète et je pense qu'il faudra aller y gagner chez les choureuts!! Juste un petit rappel, il y a 2 ans, Labouheyre était censé être l'équipe la plus faible et la moins armée de la poule (avec nous encore une fois) mais vous connaissez la suite...

#54

oui c exact ! mais nous l annee derniere nous avions beaucoup d ambitions pour cette poule promotion mais les aleas de la saison nous ont fait redescendre sur terre vous connaissez la suite ......... 1ere serie avec nos copains de pessac et cazaux meme si nous avons pas perdu de la saison contre nos voisin de labouheyre qui finiras champion labouheyre je tien a feliciter les joueurs et les coatch pour leur travail depuis trois ans meme si a parentis on est pas leur meilleur amis !!!lol

#55

Gulien a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

[justify]Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent. Du côté de GRADIGNAN, PAYS MEDOC, LA REOLE aussi on annonce pas mal d'arrivées[/justify] PAYS MEDOC, LA REOLE, GRADIGNAN (dernier finaliste PH), GABARRET (finaliste Championnat de France PH) puis LE BOUSCAT, CADAUJAC, CAPTIEUX et CASTILLON c'est très homogène [justify]MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs[/justify]

Bon ben autant qu'on s'engage en 1ère série tout de suite, on gagnera du temps wink Sans blaguer, il est évident qu'on est dans une poule difficile et que le palier entre la 1ère série et la PH est important mais on va essayer de se donner les moyens d'exister et de se maintenir tout en étant conscient de l'ardeur de la tâche à accomplir!! Concernant Ychoux, il faudra aussi se méfier car c'est une belle équipe complète et je pense qu'il faudra aller y gagner chez les choureuts!! Juste un petit rappel, il y a 2 ans, Labouheyre était censé être l'équipe la plus faible et la moins armée de la poule (avec nous encore une fois) mais vous connaissez la suite...

Tu as tout a fait raison mon ami les matchs sont faits pour etre jouer,je suis certain que vous allez emmerder plus d'un,vous meritez votre place a ce niveau maintenant y a plus qu'à,je vous dis merde pour cette nouvelle saison

#56

ychoux est un club qui parle pas beaucoup mais qui joue avec leurs valeurs donc je me fais pas de soucis pour eux... ils joueront peut etre pas les premiers roles mais on gagne pas chez les landais comme ca !!! très belle poules en tout cas

Promotion