Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#57

JOHNNY WILKINSON a écrit :

[justify]Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent. Du côté de GRADIGNAN, PAYS MEDOC, LA REOLE aussi on annonce pas mal d'arrivées[/justify] PAYS MEDOC, LA REOLE, GRADIGNAN (dernier finaliste PH), GABARRET (finaliste Championnat de France PH) puis LE BOUSCAT, CADAUJAC, CAPTIEUX et CASTILLON c'est très homogène [justify]MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs[/justify]

Enterrer Martignas et Ychoux avant d'avoir ouvert les hostilités est un non sens. Ces deux équipes ont des valeurs, et surtout elles ne lâchent rien. La poule de cette année est pour moi très relevée, plus encore peut-être que celle de la saison qui vient de se terminer. Tous les matchs vont être très important pour tout le monde et tous les week-end. C'est pourquoi je ne mettrai aucune équipe "hors-jeu".

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#58

JOHNNY WILKINSON a écrit :

[justify]Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent. Du côté de GRADIGNAN, PAYS MEDOC, LA REOLE aussi on annonce pas mal d'arrivées[/justify] PAYS MEDOC, LA REOLE, GRADIGNAN (dernier finaliste PH), GABARRET (finaliste Championnat de France PH) puis LE BOUSCAT, CADAUJAC, CAPTIEUX et CASTILLON c'est très homogène [justify]MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs[/justify]

ayant un doute sur la signification du mot"révolutionnaires" que tu emploies quand tu parles de martignas,je me suis plongé dans le dictionnaire.Une révolution peut être soit"le mouvement d'un mobile accomplissant une courbe fermée" et comme les jaune et noir vont entamer leur quatrième cycle(1 série,ph,1 série,ph)tu n'as pas tout a fait tort .ou bien cela peut dire aussi"qui apporte des changement radicaux dans un domaine quelconque"et la encore ce club ou tous les acteurs(joueurs et staff)viennent gracieusement(on fait avec ses moyens) défendre leurs couleurs avec honneur et respect pour l'adversaire chaque dimanche,qui restent solidaire et unis les jours avec et les jours sans me pousse a dire que quelle que soit la définition,tu as raison de dire "martignas et ses révolutionnaires" a bientôt a Alban Moga.

#59

ychoux et captcieux ce déplaces mal mais chez eux c pas la mm musique , martignas si il alligne l equipe que j ai vu avec son buteur ca va piquer gradignan a un nouveau staff va falloir vite adherer au systeme on pourra enfin jouer a ornon et voir ces nouvelles tribune gabarret a enmagaziné beaucoup d expérience en CH de france et cela va forcement ce resentir sur le terrain deja qu ils etaient tres bien organisés la reole et pays medoc demarre avec l experience honneur et ca aussi ca aide dans la gestion d un match. castillon cadaujac le bouscat des equipes qui pourraient jouer en honneur...bref encore une année compliqué mais c est pour ca qu on signe big_smile

#60

Tu as bien raison THE FRIDGE ,l'année dernière nos amis de Gabarret ne devaient pas être en PH, quelques mois plus tard on les a retrouvé en finale du championnat de France...Alors je suis sur que les 10 clubs de cette poule homogène vont avoir du cœur et bien "s'envoyer", après les blessures les absences et la profondeur de banc feront, peut-être la différence(sûrement même). Quand à Captieux ils ont gagné au Bouscat, à Cadaujac à Parentis, à Cazaux, pour une équipe qui ne se déplace pas bien.....y'a pire, non bb33? En plus ils ont bien recruté derrière(via Langon) notamment !Castillon a récupéré des joueurs avec de l'expérience, La Réole malgré l'arrêt(peut-être) des "vieux" a récupéré quelques bons joueurs.Gabarret sera mon favoris pour la montée parce qu'ils le veulent vraiment cette année et ne pourront pas jouer le Ch de Fr cette année après.....tout est possible!

Dernière modification par paloumayre33 (23/07/2014 17:43:50)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#61

si captieu a moins de casse que l annee derniere ils joueront la montee avec pays medoc et le bouscat pour moi

#62

Tu as de l'expérience Stuck12,tu as peut-être(sans doute) raison!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#63

JOHNNY WILKINSON: tu devrais changer de pseudo et prendre celui d'ELISABETH TEYSSIER puisque tu lis dans les astres et que tu sais déjà qui sera relégué en fin de saison, je suppose cependant que tu joues ou que tu as joué et que tu n'ignores pas que la vérité vient du pré et de nulle autre part, tu dois savoir aussi qu'à l'intersaison on rebat les cartes et que les équipes ne ressemblent jamais totalement à celles de l'année précédente ; alors attendons le 2 novembre et la fin du premier bloc et nous y verrons tous plus clair sur les forces en présence.

#64

BEAUGOSSE a écrit :
Gulien a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

[justify]Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent. Du côté de GRADIGNAN, PAYS MEDOC, LA REOLE aussi on annonce pas mal d'arrivées[/justify] PAYS MEDOC, LA REOLE, GRADIGNAN (dernier finaliste PH), GABARRET (finaliste Championnat de France PH) puis LE BOUSCAT, CADAUJAC, CAPTIEUX et CASTILLON c'est très homogène [justify]MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs[/justify]

Bon ben autant qu'on s'engage en 1ère série tout de suite, on gagnera du temps wink Sans blaguer, il est évident qu'on est dans une poule difficile et que le palier entre la 1ère série et la PH est important mais on va essayer de se donner les moyens d'exister et de se maintenir tout en étant conscient de l'ardeur de la tâche à accomplir!! Concernant Ychoux, il faudra aussi se méfier car c'est une belle équipe complète et je pense qu'il faudra aller y gagner chez les choureuts!! Juste un petit rappel, il y a 2 ans, Labouheyre était censé être l'équipe la plus faible et la moins armée de la poule (avec nous encore une fois) mais vous connaissez la suite...

Tu as tout a fait raison mon ami les matchs sont faits pour etre jouer,je suis certain que vous allez emmerder plus d'un,vous meritez votre place a ce niveau maintenant y a plus qu'à,je vous dis merde pour cette nouvelle saison

Merci mon ami, bonne saison à vous en Honneur!! wink

#65

paloumayre33 a écrit :

Tu as de l'expérience Stuck12,tu as peut-être(sans doute) raison!;)

apres il n y a que le terrain qui confirme... Gradignan sera aussi un tres gros pretendant.. y aura forcement des gros decus cette annee car cela me semble plus homogene que l annee dernier. y aura pas de pessac ni de cazaux cette annee malgres qu ils se soient battus jusqu au bout .

#66

"apres il n y a que le terrain qui confirme... " pour une fois ou tu ne dit pas de conneries big_smile

#67

paloumayre33 a écrit :

Tu as bien raison THE FRIDGE ,l'année dernière nos amis de Gabarret ne devaient pas être en PH, quelques mois plus tard on les a retrouvé en finale du championnat de France...Alors je suis sur que les 10 clubs de cette poule homogène vont avoir du cœur et bien "s'envoyer", après les blessures les absences et la profondeur de banc feront, peut-être la différence(sûrement même). Quand à Captieux ils ont gagné au Bouscat, à Cadaujac à Parentis, à Cazaux, pour une équipe qui ne se déplace pas bien.....y'a pire, non bb33? En plus ils ont bien recruté derrière(via Langon) notamment !Castillon a récupéré des joueurs avec de l'expérience, La Réole malgré l'arrêt(peut-être) des "vieux" a récupéré quelques bons joueurs.Gabarret sera mon favoris pour la montée parce qu'ils le veulent vraiment cette année et ne pourront pas jouer le Ch de Fr cette année après.....tout est possible!

quand l oiseau bleu est dans le ciel nos amis les écureuils sont pas mal occupés...

#68

Pour ce qui concerne les promus ychoux et martignas, je Les ai vu jouer qu'une fois pour leurs demies finales respectives. J ai trouvé ychoux très fort sur le 8 de devant. Et martignas, très discipliné et très fort défensivement avec une ligne de 3/4 très dangereuses. Ce sont les 2 points forts marquants de ces 2 promus.Mamintenant seront ils garder leurs bons éléments pour jouer au niveau au dessus.

#69

Apparemment a CADAUJAC ca reste discret mais un gros projet est entrain de se mettre en place. Eric MARROCQ quels sont vos objectifs, quel est votre recrutement, tous les forumistes attendent.......... MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres clubs Effectivement, qui es tu Johnny ? Comment peux tu parler à notre place, nous les "forumistes"... on attend rien du tout du "projet" de Cadaujac.. Qu'ils fassent la même saison que la derniére avec une qualif. cette fois-çi.. je pense que c'est la réponse d'éric... que veux t'il qu'il te reponde ?? Concernant Martignas, que sais tu d'eux ? que vient faire le mot "révolutionnaire" là dedans ? Ils ont gagné sportivement le droit de jouer à l'étage supérieur, ils vont tout faire pour exister, batailler, en faire ch.. certains. A ce jour, 22 nouvelles licences (entre 18 et 27 ans).. 62000 € de budget.. Aucun joueur ni entraineur ne touche... Même en frais d'essence..sur lse bords de la Jalle on y vient juste par affinité.. eh oui, ça existe encore ! ... Quand je vois à combien certains émargent à notre niveau, alors qu'ils sont champions de rien... allez Johnny, vas voir jouer d'autres comités.. va polluer d'autres forums... Ici c'est pour les connaisseurs ... La bizz à tous les autres

#70

Là, tu marques 1 point bb33 pour l'oiseau bleu, moi même je t'avoue que, pendant 2 semaines quand vient octobre mes yeux "se perdent" aussi du côté de Lerm et Musset, mais le dimanche et soirs d'entraînements retour express à "la ville"!!!;)

Dernière modification par paloumayre33 (24/07/2014 18:50:07)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

Promotion