Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#71

Tranquille Imanol 64;),je ne connais pas Johnny Wilkinson mais je pense que comme beaucoup de "forumistes",il est impatient de connaître le potentiel des clubs de cette poule qui s'annonce difficile et homogène! Après comme l'a si bien dit Stuck 12:"La vérité,c'est ....le près!;) Vivement Septembre....

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#72

[justify]Cà y est les vierges effarouchées sortent du bois ! Quand je dis révolutionnaires, je parle de certains joueurs excellents qui n'ont rien a faire a ce niveau, mais comme ils sont ingérables ils se complaisent à jouer leur rugby a un niveau pas trop exigeant physiquement. Ensuite concernant les défraiements, les joueurs de MARTIGNAS qui visitent les clubs aux alentours sont tous très gourmands financièrement. Quand aux entraîneurs heureusement qu'ils sont défrayés contrairement à se que tout le monde dit, et je sais de quoi je parle !!! [/justify]

#73

moi ce que je c est de martignas c est qu il rajoute de la tequila dans les pichets de biere , que leur 9 peut jouer pilier c est ca aussi la polyvalence ( biz gros cochon ) et qu ils vont casser les burnes a bien du monde je reprend ta phrase JOHNNY ", je parle de certains joueurs excellents qui n'ont rien a faire a ce niveau, mais comme ils sont ingérables ils se complaisent à jouer leur rugby a un niveau pas trop exigeant physiquement" ce n est pas que pour martignas mais heuresement chacuns et libre de chaussé les crampons ou il veut...

#74

[justify]Salut à tous. Vous feriez mieux de profiter de vos vacances pour vous reposer et vous hydrater (lol) un petit détour par les ferias, y'a rien de mieux pour apprendre les derniers potins du comité. Un grand bonjour à mes amis gabardans avec qui nous avons partagé dimanche au Moun ... Vous voulez un scoop, c'est EUX qui vont finir 1er (23 juniors montent en 1ére au GAS dont 2 ont fait les phases finales) ils sont sur une excellente dynamique et ils sont trés motivés. [/justify]

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#75

arrete un peu de vendre du reve eric marroq chaque annee tu doit tout casser et ton equipe ne fait jamais rien !!!! tous les ans a l inter saison c est le meilleur recrutement meilleure equipe , meilleur staff ..... occupe toi d entrainner et d essayer de pas faire le mariole au bord du terrain comme ta fait chez nous meme si vous avez gagne .... sache que si ton president n etais pas copain avec le president du comite l annee derniere tu n en serait pas la !!!

#76

JOHNNY WILKINSON a écrit :

[justify]Cà y est les vierges effarouchées sortent du bois ! Quand je dis révolutionnaires, je parle de certains joueurs excellents qui n'ont rien a faire a ce niveau, mais comme ils sont ingérables ils se complaisent à jouer leur rugby a un niveau pas trop exigeant physiquement. Ensuite concernant les défraiements, les joueurs de MARTIGNAS qui visitent les clubs aux alentours sont tous très gourmands financièrement. Quand aux entraîneurs heureusement qu'ils sont défrayés contrairement à se que tout le monde dit, et je sais de quoi je parle !!! [/justify]

OK tu es bien informé, après perso, je n'ai aucun moyen de vérifier tes infos car tu en sais bien plus que moi... Mais laisse-moi te dire que j'étais dans la bateau quand Martignas était au fin fond de la cuve en 4ème série et quand les révolutionnaires ont été une aide inespérée pour remonter la pente et même à ramener un fabuleux titre de champion de France!! On fait partie d'une association qui regroupe 17 sections donc l'argent le club se le gagne lui-même alors comment te dire.... Non, nous n'avons pas d'argent à donner à tout va même si je respecte aussi les clubs qui ont les moyens de payer les joueurs en PH. Enfin, bb33, Stuck12... l'ont dit, la vérité est celle du terrain... BB33, le TRES gros "9" ne joue plus avec nous depuis l'année dernière, on l'a remplacé par un petit jeune qui va vite (trop vite pour moi d'ailleurs wink ) Allez on se retrouve bientôt amis Gradignannais!!! Bonnes vacances à tous!!

#77

gratou19 a écrit :

arrete un peu de vendre du reve eric marroq chaque annee tu doit tout casser et ton equipe ne fait jamais rien !!!! tous les ans a l inter saison c est le meilleur recrutement meilleure equipe , meilleur staff ..... occupe toi d entrainner et d essayer de pas faire le mariole au bord du terrain comme ta fait chez nous meme si vous avez gagne .... sache que si ton president n etais pas copain avec le president du comite l annee derniere tu n en serait pas la !!!

Bonjour mon nouveau copain. Il faut te détendre un peu tu vas nous péter une durite avant le début du championnat... Pour le reste ... quand tu te seras présenté je te répondrai, facile de dénigrer bien caché derrière son ordinateur.

Dernière modification par Eric MARROCQ (25/07/2014 17:41:12)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#78

A mon avis Eric il doit être de Parentis, souvient toi ton retour de Cardiff!lol

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#79

[quoteles joueurs de MARTIGNAS qui visitent les clubs aux alentours sont tous très gourmands financièrement. Quand aux entraîneurs heureusement qu'ils sont défrayés contrairement à se que tout le monde dit, et je sais de quoi je parle !!! Moi je suis suis comme Eric, à un moment, il faut se dévoiler..c'est trop facile de dire n'importe quoi..Tu sais nos joueurs ne sont pas "ingérables"...mais as tu déjà entraîné ? même des - de 7..certains ont du caractére, pour jouer à ce sport, il faut en avoir... Concernant les défraiements, c'est là ou je me fàche, tu as tout faux.. je me présente : je fais parti du "staff" de l'ASM (je parle du terrain...c'est à dire je les vois 3 fois par semaine) ..je fais aussi parti du bureau.. je sais tout du fonctionnement... Qui es tu pour dire, je te cite : "je sais de quoi je parle".. ne fous pas le bordel sur le forum.. Présente toi...au fait, certains de nos joueurs ont été contacté par certaines personnes de notre niveau pour toucher "comme en Fédérale" ...ils restent chez nous... ça fait ch.. non ? moi aussi, je fais comme le collégue de Rion, je vais m'oxygéner la tête, je repasse la tenue, je pars à Bayonne, avec les bandas, pour la 20éme année Johnny, à bayonne, la cinta, on fait le noeud à gauche, tu auras l'air d'un local

#80

Pour en revenir aux objectifs, recrutements et ambitions de chacun des clubs pourquoi personne n'affiche clairement son recrutement ? Pays Médoc aurait même enrôle quelques étrangers pour jouer en PH, La Réole ??? à Gradignan une vingtaine d'arrivées dont de tres bons joueurs CANO (MERIGNAC) CALES (LORMONT) çà va être solide. Gabarret ??? LE BOUSCAT avec ses jeunes pas trop besoin de recruter le seul club bordelais qui mise sur la formation. CADAUJAC là aussi une vingtaine d'arrivées mais pas plus d'infos, CAPTIEUX s'est également armé, CASTILLON a renforcé aussi avec des joueurs de st foy et libourne ... reste YCHOUX et donc MARTIGNAS prétendants que j'annonce dans la charette. Pour moi : 1-PAYS MEDOC 2-GRADIGNAN 3-CADAUJAC 4-GABARRET

#81

Eric MARROCQ a écrit :
gratou19 a écrit :

arrete un peu de vendre du reve eric marroq chaque annee tu doit tout casser et ton equipe ne fait jamais rien !!!! tous les ans a l inter saison c est le meilleur recrutement meilleure equipe , meilleur staff ..... occupe toi d entrainner et d essayer de pas faire le mariole au bord du terrain comme ta fait chez nous meme si vous avez gagne .... sache que si ton president n etais pas copain avec le president du comite l annee derniere tu n en serait pas la !!!

Bonjour mon nouveau copain. Il faut te détendre un peu tu vas nous péter une durite avant le début du championnat... Pour le reste ... quand tu te seras présenté je te répondrai, facile de dénigrer bien caché derrière son ordinateur.

je l'aime bien a GRATOU19

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#82

Salut Johnny wilkinson. J ai appris que tu jouerais certainement en réserve et peut être même remplaçant vu le recrutement de ton club. C est ta charrue attelé qui te joue des tours... Allez à plus mi 9, mi 10

#83

PEREIRE a écrit :
la babouche a écrit :
Eric MARROCQ a écrit :

Bonjour mon nouveau copain. Il faut te détendre un peu tu vas nous péter une durite avant le début du championnat... Pour le reste ... quand tu te seras présenté je te répondrai, facile de dénigrer bien caché derrière son ordinateur.

je l'aime bien a GRATOU19

Alors la Babouche Valota à mérignac ou pas ?

cadaujac en demande trop chère et Mérignac cherche un partenaire pour payer les indemnités de formations

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#84

La Babouche arrête de dire "des bêtises" sur CADAUJAC, tout le monde n'a pas ton sens de l'humour et ton second...troisième degrés,mdr ! Comme je l'ai déjà écrit plus haut PEREIRE, Le staff de CADAUJAC a réussi à garder presque tout l'effectif du groupe 1er de la saison passée,les joueurs sont bien au RCC, VALOTA y compris! Johnny Wilkinson, si personne n'annonce les effectifs de leurs clubs respectifs, c'est peut-être que ,l'humilité, la prudence des entraîneurs et des dirigeants sont plutôt une bonne attitude à avoir, non? Mettre des noms sur une feuille n'a pas toujours fait "rêver" sur un terrain à tout niveau, d'ailleurs! La mayonnaise doit prendre et c'est pas le plus facile à réussir,en revanche si elle prend.... SO,WAIT AND SEE!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

Promotion