Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#85

bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout

#86

JOHNNY WILKINSON a écrit :

bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout

Tuconnais bien Cadaujac car j'ai dois y signer on me propose trop cela ma même choquer Je vais plutôt rester chez moi à lire Tes conneries

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#87

JOHNNY WILKINSON a écrit :

bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout

iil y avais longtemps que j'avais pas mis les pieds dans le rugby de petit niveau et je m'aperçois que c'est tjr pareils que des querelles de clocher

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#88

la babouche a écrit :
JOHNNY WILKINSON a écrit :

bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout

iil y avais longtemps que j'avais pas mis les pieds dans le rugby de petit niveau et je m'aperçois que c'est tjr pareils que des querelles de clocher

Pam!!!!! en une phrase le Bescherelle se demande aujourd'hui a quoi il sert et le mot humilité vient de disparaître de tous les dico Français!

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#89

Apparemment Johnny Wilkinson, Laballade 40 te connait bien et au vu de son commentaire, j'ai l'impression que tu vas avoir une saison difficile sur le banc de touche, faut pas être aigri, jaloux et en vouloir à la terre entière pour ça! On peut très bien vivre avec "une charrue attelée"... Allez bonne saison à toi et soit..... patient!;)

Dernière modification par paloumayre33 (30/07/2014 18:06:30)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#90

Apparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as passé une bonne carrière non ? Ton acolyte du banc sais ce que c'est aussi ! Facile d'attaquer sur le physique. Vous voulez donner des leçons mais vous avez gagné quoi à CADAUJAC. Sans la poule de 11 vous seriez en 1ére série. Vous faites du beau jeu ? vous manquez tous les grands rendez vous, et vous avez cartonné les petites équipes point barre ! Un tres bon joueur derrière masque vos carences, à lui seul il déverrouille les matchs. Peu être que vous avez fait un beau recrutement mais votre style de jeu improductif ne vous permettra pas de finir dans les 4 une fois de plus. En plus on ne peu pas dire que vous soyez des foudres de guerre dans le combat, en résumé vous vous prenez pour banane, sans avants guerriers , avec des 3/4 qui se passent la balle stérilement .... Bises a deux les VILLEPREUX ET SKRELA CADAUJACAIS

#91

Je te remercie de baver sur les joueurs, ils vont apprécier..si,si! Quand à mon post je reprenais juste les propos de LABALLADE 40 relie bien. Je n'ai jamais donné de leçon à personne au contraire je demande aux joueurs d'avoir de l'humilité et de respecter nos adversaires, tu le verra bien si tu joues contre nous!. Ma petite carrière n'a aucun intérêt, je me suis fait plaisir avec mes petits moyens. C'est la dernière fois que je te réponds on va lasser les autres à force....

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#92

JOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Ychoux trop justes par rapport au niveau des autres club JOHNNY WILKINSON Cà y est les vierges effarouchées sortent du bois ! Quand je dis révolutionnaires, je parle de certains joueurs excellents qui n'ont rien a faire a ce niveau, mais comme ils sont ingérables ils se complaisent à jouer leur rugby a un niveau pas trop exigeant physiquement. Ensuite concernant les défraiements, les joueurs de MARTIGNAS qui visitent les clubs aux alentours sont tous très gourmands financièrement. Quand aux entraîneurs heureusement qu'ils sont défrayés contrairement à se que tout le monde dit, et je sais de quoi je parle !! JOHNNY WILKINSON bonne attitude mon cul ! vous voulez simplement pas dire que l'argent est arrivé a contaminer cadaujac c'est tout JOHNNY WILKINSON Apparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as passé une bonne carrière non ? Ton acolyte du banc sais ce que c'est aussi ! Facile d'attaquer sur le physique. Vous voulez donner des leçons mais vous avez gagné quoi à CADAUJAC. Sans la poule de 11 vous seriez en 1ére série. Vous faites du beau jeu ? vous manquez tous les grands rendez vous, et vous avez cartonné les petites équipes point barre ! Un tres bon joueur derrière masque vos carences, à lui seul il déverrouille les matchs. Peu être que vous avez fait un beau recrutement mais votre style de jeu improductif ne vous permettra pas de finir dans les 4 une fois de plus. En plus on ne peu pas dire que vous soyez des foudres de guerre dans le combat, en résumé vous vous prenez pour banane, sans avants guerriers , avec des 3/4 qui se passent la balle stérilement .... Bises a deux les VILLEPREUX ET SKRELA CADAUJACAIS ............. Dis donc, Johnny, tu vas pas passer la saison à polluer le forum tu es qui pour parler de notre sport comme cela ? Tu postes 7 messages, y en 4 qui nous font ch.. En plus, derriére ton écran, tu te sens supérieur, évidemment.. Donnes nous ton pédigrée... qu'est ce que tu fous en série inférieure ???? S'il te plait, change de pseudo, tu fais rire tout le monde Au fait, si tu veux baver sur le mien, il n'a rien à voir avec le gars de Garazi qui vient de signer au Stade Toulousain.... le mien, c'est mon second prénom, je suis né à Mauléon

#93

ha je suis content de voir qu on nous vois deja bon dernier mes attention monsieur avec vos propos vos club vont passé pour de burne si vous perdez contre nous et pour repondre au mauvaise langue nos mercenaires comme vous dit sa fais 5 ans qui sont au club et qui s occupe de la vie de groupe et de la cohésion du club et qui entraine les jeune alors pour des personnes ingérables je trouve qui se comporte bien mais si mes source son bonne et elle le sont plusieur club les on contacté comme cadaujac pays medoc gradignan laréole alors arrété vos comme a la con et de tous facon la vérité se dis sur le terrain bonne chance a tous les club et que la meilleur equipe gagne pour info je joue a martignas donc on se croisera surment sur le pré;)

#94

kevin 33160 a écrit :

ha je suis content de voir qu on nous vois deja bon dernier mes attention monsieur avec vos propos vos club vont passé pour de burne si vous perdez contre nous et pour repondre au mauvaise langue nos mercenaires comme vous dit sa fais 5 ans qui sont au club et qui s occupe de la vie de groupe et de la cohésion du club et qui entraine les jeune alors pour des personnes ingérables je trouve qui se comporte bien mais si mes source son bonne et elle le sont plusieur club les on contacté comme cadaujac pays medoc gradignan laréole alors arrété vos comme a la con et de tous facon la vérité se dis sur le terrain bonne chance a tous les club et que la meilleur equipe gagne pour info je joue a martignas donc on se croisera surment sur le pré;)

Tu peu sortir Cadaujac et pays médoc de ta liste car on recrute que du haut niveau avec nos gros budget fixité mr wilko les joueurs dë ce niveau n'interresse pas sais clubs

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#95

Répondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bien dommage. Bon alors pour le recrutement de CADAUJAC les premieres recrues sont des dirigeants : LA BABOUCHE & CAMGUI 15 Pour le reste les joueurs ils arrivent : De CIBOURE, D'OLORON, De FOURAS, De VILLENEUVE LES SALINES, De ROCHEFORT, de LORMONT, de FLOIRAC, de BLAYE, de PESSAC RUGBY, de St MEDARD EN JALLES, de Pays MEDOC, de LANGON, de LA REOLE, de VILLENEUVE DE MARSAN. Maintenant vous savez tout !!! Bises à tous PS : aucun joueur de MARTIGNAS contacté cette année

Dernière modification par Eric MARROCQ (31/07/2014 16:22:56)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#96

Puisque Eric "a craqué" pour le compléter on a aussi des sans club qui arrivent, des sans papiers, des grands, des gros, des petits, des court vite, des boit sans soif, des jeunes et des vieux, des osthéos filles, un joli bus et je confirme, aucun joueur de Martignas n'a été contacté par nous et connaissant l'entraîneur, ils vont vouloir casser les couilles à tout le monde, comme Ychoux. Bref tous les clubs auront leurs mots à dire. Pensez amoureux de rugby et de nanas demain soir de regarder l'équipe de France sur FR4 à 20h45 pour "sa" coupe du monde!!(je l'espère). PS; Pour les sans-papiers je déconne...au cas ou!;)

Dernière modification par paloumayre33 (01/08/2014 06:43:03)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#97

Eric MARROCQ a écrit :

Répondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bien dommage. Bon alors pour le recrutement de CADAUJAC les premieres recrues sont des dirigeants : LA BABOUCHE & CAMGUI 15 Pour le reste les joueurs ils arrivent : De CIBOURE, D'OLORON, De FOURAS, De VILLENEUVE LES SALINES, De ROCHEFORT, de LORMONT, de FLOIRAC, de BLAYE, de PESSAC RUGBY, de St MEDARD EN JALLES, de Pays MEDOC, de LANGON, de LA REOLE, de VILLENEUVE DE MARSAN. Maintenant vous savez tout !!! Bises à tous PS : aucun joueur de MARTIGNAS contacté cette année

tes sur de toi aucun contacte avec des joueur de martignas peu etre des contacte non officiel apres c est le jeu et pour info je me réjoui que votre club recrute et est des ambition pour cette année les rencontre ne seront que plus belle et avec du beau jeu et nous sa vas nous permettre d évolué notre jeu et notre niveau

#98

Pfffffftttttt !!!!!!!

Promotion