Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1485

bouquin a écrit :

Cherchez la bête . Pour la dnacg fin de l'examen tout est ok . Lille et Nevers présents à cette convocation, où est passé Chambery ?On ne l'a pas vu

Comme les dirigeants l'ont dit : Les joueurs du SOC joue le titre, vous, vous jouez la montée ! lol

Dernière modification par kébaoine (20/05/2015 16:22:44)

#1486

Donc qui sera vainqueur,?réponse dans quinze jours. Nous on joue seulement la victoire en demie ,la finale c'est pour les joueurs, et une inscription sur leur CV

#1487

Bouquin arrête de dire "nous" quand tu parles en ton nom seul. A ce que je sache il n'y a que les joueurs qui jouent, toi tu n'es que supporter et en aucun cas le porte parole du PARC.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1488

mon coeur d ancien rugbyman souhaite bon match et la d2 au parcson beau stade et ca belle équipe mais une partit de moi vs souhaite la defaite juste pour fermer la claquet a une certaine personne mais comme on aime le rugby au plaisir de vous voire sur sport + en pro d2 des aout

#1489

(celui contre AUBENAS était jeune et un peu léger) Bouquin fait toujours preuve d'une grande humilité ; eh oui l'arbitre était jeune et léger mais plus vieux aurait-il laissé le jeu se dérouler suite à l'en avant d'aix apportant l'essai de la victoire et la qualif. (cf voir mistral tv l'en avant à la 78éme est flagrant). vous en aurez besoin d'arbitres jeunes et léger en pro d2.......... !

#1490

AFONDLOVAL a écrit :

(celui contre AUBENAS était jeune et un peu léger) Bouquin fait toujours preuve d'une grande humilité ; eh oui l'arbitre était jeune et léger mais plus vieux aurait-il laissé le jeu se dérouler suite à l'en avant d'aix apportant l'essai de la victoire et la qualif. (cf voir mistral tv l'en avant à la 78éme est flagrant). vous en aurez besoin d'arbitres jeunes et léger en pro d2.......... !

Beaucoup de pénalités pour le RCAV injustifiées, et beaucoup "oubliées" pour le PARC... Ces points perdus pour Aix rendent cet en-avant (à vérifier) anecdotique.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1491

L'arbitre de dimanche à Chambéry est encore plus jeune que celui de dimanche dernier...

#1492

Cadeneaux a écrit :

L'arbitre de dimanche à Chambéry est encore plus jeune que celui de dimanche dernier...

En conséquence, il n'aura pas de mal à suivre le rythme de ce match qui sur le papier promet de belles envolées. smile

Dernière modification par kébaoine (21/05/2015 08:28:02)

#1493

kébaoine a écrit :
Cadeneaux a écrit :

L'arbitre de dimanche à Chambéry est encore plus jeune que celui de dimanche dernier...

En conséquence, il n'aura pas de mal à suivre le rythme de ce match qui sur le papier promet de belles envolées. smile

big_smile big_smile

#1494

BLACK IS BACK a écrit :

La grande question n'est pas de savoir si AIX va monter ou pas, la grande question c'est : QUI VA SE TAPER BOUQUIN L'AN PROCHAIN ???

Bouquin, mon ami, reviens! On blague, j'espère que tu n'es pas perdu entre Annecy et Chambéry. Essaie d'arriver au Municipal avant la 3ème mi-temps wink BLACKRBACK (ne pas confondre...)

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1495

On se prépare pour ce match . déjà certains supporters partent cet après midi pour CHAMBERY. Le gros de la troupe des supporters partira à 8 heures dimanche matin du parking du stade . D'autres plus pressés on donné rendez vous à 7 heures. Donc engouement des supporters pour ce match. deux bus de supporters prévus , et de nombreux véhicules particuliers rallieront CHAMBERY .Nous serons à votre repas d'avant match, pour aider votre club , et surtout humer l'ambiance. Pour le retour, pas de repas d'avant match à AIX mais 60 barils de bière commandés,car nous considérons que nous allons dépasser les 5200 spectateurs du match retour contre AUBENAS , et battre ce record de spectateurs, qui je pense sera la meilleure affluence du club depuis sa création . Lorsque les deux autre tribunes seront en place derrière les poteaux nous aurons un potentiel de 10 000 spectateurs, Nous souhaitons évidemment les remplir en proposant un spectacle à la hauteur. Dommage que la FFR nous impose pour cette demie finale de montée de porter le prix des places à 10 euros au lieu de 5 comme d'habitude, mais là on n'est pas décideurs . Pour le club, ce sera la première fois que le match décisif de la montée se joue à domicile, alors si on passe je ne vous dis pas l'ambiance, jusqu'au bout de la nuit .

Dernière modification par bouquin (22/05/2015 08:28:06)

#1496

Cossia qui part , c'est bien de recruter à l'étranger mais si on monte ne. Vaudrait il pas mieux d'avoir des joueurs de France de pro d2 ?

Dernière modification par PARC XV (22/05/2015 12:17:28)

#1497

bouquin a écrit :

On se prépare pour ce match . déjà certains supporters partent cet après midi pour CHAMBERY. Le gros de la troupe des supporters partira à 8 heures dimanche matin du parking du stade . D'autres plus pressés on donné rendez vous à 7 heures. Donc engouement des supporters pour ce match. deux bus de supporters prévus , et de nombreux véhicules particuliers rallieront CHAMBERY .Nous serons à votre repas d'avant match, pour aider votre club , et surtout humer l'ambiance. Pour le retour, pas de repas d'avant match à AIX mais 60 barils de bière commandés,car nous considérons que nous allons dépasser les 5200 spectateurs du match retour contre AUBENAS , et battre ce record de spectateurs, qui je pense sera la meilleure affluence du club depuis sa création . Lorsque les deux autre tribunes seront en place derrière les poteaux nous aurons un potentiel de 10 000 spectateurs, Nous souhaitons évidemment les remplir en proposant un spectacle à la hauteur. Dommage que la FFR nous impose pour cette demie finale de montée de porter le prix des places à 10 euros au lieu de 5 comme d'habitude, mais là on n'est pas décideurs . Pour le club, ce sera la première fois que le match décisif de la montée se joue à domicile, alors si on passe je ne vous dis pas l'ambiance, jusqu'au bout de la nuit .

Un petit doute bouquin ?? big_smilewink

Allez les Petits

#1498

Cossia avait beaucoup progréssé depuis son arrivée au Parc et nous a produit une bien belle saison cette année.Toujours gentil et disponible, je regretterai le joueur et l'homme. Bonne chance Mathieu et au plaisir de te revoir !.......

Fédérale 1