Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1513

marigny_serge a écrit :
bouquin a écrit :

Encore un qui sait ou nous allons, . Pas de problème ce n'est pas loin. mais demain soir on en saura un peu plus étant donné que la première manche aura eu lieu et nous aurons une idée précise de ce que l'on peut envisager pour la suite. Trois hypothèses ON perd largement ,on ne se fait plus d'illusions et on actionne le plan B à savoir fédérale 1 avec les nouvelles dispositions FFR pour certaines équipes présentant certains critères. On perd avec une petite marge où on gagne avec une petite marge , on reste en stand bail, et on attend le match retour pour prendre des décisions. On gagne largement,à ce moment là on enclenche la vitesse supérieure destination PRO D2 et on commence à prendre des décisions dans ce sens

Et dans l'hypothèse "match nul"; vous attendez les tirs au but?

ou préparent "Top14 en 2016" avec 20 M €...

#1514

Sinon, sur le plan sportif, je pense qu on va assister à deux beaux matches où ça va envoyer du jeu..... la défense la plus hermétique passera le cut

#1515

bouquin a écrit :

Encore un qui sait ou nous allons, . Pas de problème ce n'est pas loin. mais demain soir on en saura un peu plus étant donné que la première manche aura eu lieu et nous aurons une idée précise de ce que l'on peut envisager pour la suite. Trois hypothèses ON perd largement ,on ne se fait plus d'illusions et on actionne le plan B à savoir fédérale 1 avec les nouvelles dispositions FFR pour certaines équipes présentant certains critères. On perd avec une petite marge où on gagne avec une petite marge , on reste en stand bail, et on attend le match retour pour prendre des décisions. On gagne largement,à ce moment là on enclenche la vitesse supérieure destination PRO D2 et on commence à prendre des décisions dans ce sens

si c'est du stand baille, vos espoirs vont tomber à l'eau ... LOL mais si pro d2 bye bye Bouquin

Dernière modification par niquolson (23/05/2015 19:59:45)

lillot un jour, lillot toujours

#1516

bouquin a écrit :

On se prépare pour ce match . déjà certains supporters partent cet après midi pour CHAMBERY. Le gros de la troupe des supporters partira à 8 heures dimanche matin du parking du stade . D'autres plus pressés on donné rendez vous à 7 heures. Donc engouement des supporters pour ce match. deux bus de supporters prévus , et de nombreux véhicules particuliers rallieront CHAMBERY .Nous serons à votre repas d'avant match, pour aider votre club , et surtout humer l'ambiance. Pour le retour, pas de repas d'avant match à AIX mais 60 barils de bière commandés,car nous considérons que nous allons dépasser les 5200 spectateurs du match retour contre AUBENAS , et battre ce record de spectateurs, qui je pense sera la meilleure affluence du club depuis sa création . Lorsque les deux autre tribunes seront en place derrière les poteaux nous aurons un potentiel de 10 000 spectateurs, Nous souhaitons évidemment les remplir en proposant un spectacle à la hauteur. Dommage que la FFR nous impose pour cette demie finale de montée de porter le prix des places à 10 euros au lieu de 5 comme d'habitude, mais là on n'est pas décideurs . Pour le club, ce sera la première fois que le match décisif de la montée se joue à domicile, alors si on passe je ne vous dis pas l'ambiance, jusqu'au bout de la nuit .

Ce ne serait pas mieux d'agrandir et d’améliorer la tribune "principal" que de faire 2 tribunes derrière les en-but ? la visibilité est quand même meilleure dans des tribunes parallèles au terrain, puis cette tribune et quand même assez lamentable pour une tribune principale. Après je sais pas si c'est possible mais doublé sa capacité (1500->3000) mettre une seule tribune d'en-but de 2000 place, l'espace Jacques Siguier et très bien comme ça (enfin je trouve) Si je me trompe pas son fait un stade au alentour de 7500 place, largement suffisent pour la prod2, avant de voir plus haut wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1517

bouquin a écrit :

Sur la PROVENCE de ce matin interview de Denis PHILIPPON sur le devenir du PARC la saison prochaine, que ce soit en F1 ou PRO D2 . Dans cette dernière hypothèse un budget de 6,5 ou 7 millions d'euros est prévu , il se situerait dans les 10 premiers budget de PRO D2, avec un recrutement d'une première ligne internationale. Croisons les doigts pour que ses vœux se réalisent, demain soir après le match, nous aurons une idée un peu plus précise sur la situation du PARC pour la saison 2015 2016 .

6.5-7 millions sa fait un très gros budget même pour la ProD2 , avec sa tu te place dans les 5 plus gros de la saison 2014-2015.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1518

bouquin a écrit :

Encore un qui sait ou nous allons, . Pas de problème ce n'est pas loin. mais demain soir on en saura un peu plus étant donné que la première manche aura eu lieu et nous aurons une idée précise de ce que l'on peut envisager pour la suite. Trois hypothèses ON perd largement ,on ne se fait plus d'illusions et on actionne le plan B à savoir fédérale 1 avec les nouvelles dispositions FFR pour certaines équipes présentant certains critères. On perd avec une petite marge où on gagne avec une petite marge , on reste en stand bail, et on attend le match retour pour prendre des décisions. On gagne largement,à ce moment là on enclenche la vitesse supérieure destination PRO D2 et on commence à prendre des décisions dans ce sens

On sent le propriétaire qui vit de la location des ses appartements ! Tu n'as pas dépassé l'école primaire au niveau études pour ne pas connaître un peu d'anglais ? Tu es une vedette Bouecain !

Dernière modification par epingle (23/05/2015 21:54:58)

#1519

Levy sérieusement blessé à la cuisse. ca commence bien cette histoire sad

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1520

epingle a écrit :
bouquin a écrit :

Encore un qui sait ou nous allons, . Pas de problème ce n'est pas loin. mais demain soir on en saura un peu plus étant donné que la première manche aura eu lieu et nous aurons une idée précise de ce que l'on peut envisager pour la suite. Trois hypothèses ON perd largement ,on ne se fait plus d'illusions et on actionne le plan B à savoir fédérale 1 avec les nouvelles dispositions FFR pour certaines équipes présentant certains critères. On perd avec une petite marge où on gagne avec une petite marge , on reste en stand bail, et on attend le match retour pour prendre des décisions. On gagne largement,à ce moment là on enclenche la vitesse supérieure destination PRO D2 et on commence à prendre des décisions dans ce sens

On sent le propriétaire qui vit de la location des ses appartements ! Tu n'as pas dépassé l'école primaire au niveau études pour ne pas connaître un peu d'anglais ? Tu es une vedette Bouecain !

Dernière modification par philippe a (24/05/2015 09:43:35)

#1521

Belle équipe de Chambéry mais franchement c'est une honte ce non match d'aix la pro d 2 s'éloigne et on ne la mérite pas vu le manque de collectif flagrant

#1522

PARC XV a écrit :

Belle équipe de Chambéry mais franchement c'est une honte ce non match d'aix la pro d 2 s'éloigne et on ne la mérite pas vu le manque de collectif flagrant

On est une équipe sans âme ... il y a aucun guerrier , toujours en retard sur les ruck , 5 ou 6 touche perdu , des passe dans les chaussette tout le long de la partie. Pourtant après les 20 première minute , je me suis dit que les mec en face vont pas tenir tout le match vu comment il reculé a chaque impact , mais petit a petit on a commencé a faire n'importe quoi , et voilas le résultat , 14 pts a remonté , c'est clairement mission impossible

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1523

J'attends avec impatience les analyses de bouquin, mais ça doit être encore de la faute à l'arbitre lol Pour les vrais supporters d'Aix, je pense qu'ils doivent être très déçus de la prestation de leur équipe, quant à Chambéry, ils ont joué comme ils savent le faire et l'écart qu'ils ont réussi à creuser (ce que nous n'avions pas réussi à faire chez nous lors du 1/4 aller) pourrait bien s'avérer décisif cette fois... Pour résumer, à Aix ce sont surtout des individualités qui s'expriment alors qu'à Chambéry ou Aubenas ce sont une équipe, un collectif. Mais nous n'en sommes qu'à la mi temps...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1524

Le druide a écrit :

J'attends avec impatience les analyses de bouquin, mais ça doit être encore de la faute à l'arbitre lol Pour les vrais supporters d'Aix, je pense qu'ils doivent être très déçus de la prestation de leur équipe, quant à Chambéry, ils ont joué comme ils savent le faire et l'écart qu'ils ont réussi à creuser (ce que nous n'avions pas réussi à faire chez nous lors du 1/4 aller) pourrait bien s'avérer décisif cette fois... Pour résumer, à Aix ce sont surtout des individualités qui s'expriment alors qu'à Chambéry ou Aubenas ce sont une équipe, un collectif. Mais nous n'en sommes qu'à la mi temps...

Tu a très bien résumé smile apart le carton jaune de Naioko que je trouve très sévère , sachant que sont plaquage était dans le mouvement et pas si dangereux que sa, j'ai trouvé l'arbitre très correct wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1525

Et zakashvili aussi il faut être sérieux deux secondes..... Y a pas assez d'expérience dans cette equipe .. Après je pense que l'on peut renverser la vapeur si les joueurs ont un minimum d'orgueil , après une défaite comme cela en tout cas moi j'aurai à cœur de faire taire les critiques si j'étais eux . On voit que Nevers a le même problème que nous ils perdent de 13 points aussi ..

Dernière modification par PARC XV (24/05/2015 17:39:45)

#1526

je pense que NEVERS peut se qualifier , le PARC j'y crois moins , vs avez été accrochés en 8èmes , vs passez ric rac en quarts ...............enfin on verra ds une semaine !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1