Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1527

PARC XV a écrit :

Belle équipe de Chambéry mais franchement c'est une honte ce non match d'aix la pro d 2 s'éloigne et on ne la mérite pas vu le manque de collectif flagrant

Enfin une parole censée.....

#1528

saint pée 64 a écrit :
PARC XV a écrit :

Belle équipe de Chambéry mais franchement c'est une honte ce non match d'aix la pro d 2 s'éloigne et on ne la mérite pas vu le manque de collectif flagrant

Enfin une parole censée.....

Bien sur que l'on est censés à Aix ça ne veut pas dire que l'on ne va pas encourager notre équipe qui peut encore passer on ne sait jamais. On va montrer qu'à aix on aime le rugby malgré les posts dégueulasses sur notre club qui commencent à tous nous gonfler

Dernière modification par PARC XV (24/05/2015 19:29:33)

#1529

Encore passer ?? 14 points, c'est pas grand chose... va falloir se sortir les crampons du cul et envoyer du jeu !! je pense ( mais ça ce n'est que mon avis de psycho-rugbytologue) qu'on est mangé par l'enjeu... depuis le début de la saison on dit aux joueurs qu'ils jouent la montée, et maintenant, individuellement, c'est compliqué ! aller les noirs (du sud smile ) et à dimanche prochain ! ps : Nevers n'est pas mieux que nous ...

#1530

Vous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont un super salaire pas trop de match plus simple si en pro d2 c est 30 match et surtout ils seront remplacés par d autres joueurs pour jouer en pro d2. Donc moi je les comprends de rester en fédérale 1 avec leurs conditions salariales et sportives. Ils ne sont pas critiquables !!!

#1531

Ah ça y est les oloronais commencent à arriver, déjà 2. Je commençais à m'inquiéter. On attend Paten, Ovalie et Advantage et comme les vautours sur la branche dans Lucky Luke tout le monde sera là... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1532

franchement ce resultat n'est pas surprenant vous aurez du deja etre sorti par aubenas avec deux erreurs d'arbitrage (aller et retour ca fait beaucoup trop) et surtout une mélée fermée si faible pour prétendre a plus de plus vous avez gonfler tout le monde depuis des semaines en disant tout haut que vous allez monter en pro d2 et surtout en annonçant depuis longtemps la signature de plusieurs grosses pointures made in prod2 quant d'autres petits clubs ne peuvent pas se payer des joueurs de ce niveau en federale 1 amateur.....

#1533

darry cool a écrit :

de plus vous avez gonfler tout le monde depuis des semaines en disant tout haut que vous allez monter en pro d2 et surtout en annonçant depuis longtemps la signature de plusieurs grosses pointures made in prod2 quant d'autres petits clubs ne peuvent pas se payer des joueurs de ce niveau en federale 1 amateur.....

C'est pas faux smile

#1534

darry cool a écrit :

franchement ce resultat n'est pas surprenant vous aurez du deja etre sorti par aubenas avec deux erreurs d'arbitrage (aller et retour ca fait beaucoup trop) et surtout une mélée fermée si faible pour prétendre a plus de plus vous avez gonfler tout le monde depuis des semaines en disant tout haut que vous allez monter en pro d2 et surtout en annonçant depuis longtemps la signature de plusieurs grosses pointures made in prod2 quant d'autres petits clubs ne peuvent pas se payer des joueurs de ce niveau en federale 1 amateur.....

Encore un qui met tout le monde dans le même sac. Qui a dit tout ça? Une seule personne. Alors arrête stp, toutes les autres personnes du PARC qui interviennent sur ce forum sont humbles et respectueuses de tout le monde en Fed 1.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1535

Un avis tout à fait extérieur et indépendant : depuis le début des phases finales, le PARC ne fait pas preuve d'une grande maîtrise. Pour preuve : en 8e, il a joué contre nous, à Montluçon, et a gagné de très peu. Le résultat aurait été inversé que personne n'aurait pu crier au scandale... Et depuis, j'ai l'impression qu'il en est de même à chacun de ses matches. Et pour une équipe qui vise la ProD2, franchement, c'est limite...

#1536

tiens c'est vrais pas de nouvelles de BOUQUIN a cette heures !!!!!!!

#1537

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

tiens c'est vrais pas de nouvelles de BOUQUIN a cette heures !!!!!!!

Laisse lui le temps de rentrer chez lui le bougre... T'inquiètes demain il sera dans les parages... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1538

Perso j'ai vu une belle équipe de Chambery mais j'ai surtout vu une équipe du PARC complêtement carbonisée. Le manque de fraîcheur physique s'est fait assez vite ressentir. Pour quelle raison je ne sais pas? A t'on laissé des plumes dans la joute contre Aubenas? Est ce du à l'enchaînement des matches et à un turn over moins important que pendant la phase de poules? Réponse dimanche, si le PARC retrouve cette énergie et cette fraîcheur, si nos forces sont décuplées par l'envie on est capables de renverser la vapeur, dans le cas contraire on n'aura plus qu'à retenter notre chance l'an prochain.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1539

-14 à l'issue du premier match... Quand on se prend 3 jaunes et que sur ces supériorités numériques, nous encaissons 2 essais transformés, le mal est fait!!! Maintenant, j'ai aimé la réaction de Christian Labit sur le site du PARC et comme dit par certains plus haut, on va voir dimanche prochain si les joueurs ont de l'orgueil, l'envie de se défoncer et de laisser leurs tripes sur le terrain. S'ils le font, ce sera un exploit et la victoire n'en sera que plus belle! Perso, j'y crois et il faut que tout le peuple aixois dans les gradins y croit également pour les pousser à aller au bout d'eux-même!!

#1540

Et de toute façon, il n'y a plus de questions à se poser, Chambéry va venir avec ses 14 pts d'avance et un statut de favori vu le résultat d'aujourd'hui, donc il va falloir lacher les chevaux pour ne pas avoir de regrets!!

Fédérale 1