Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1597

On sera au stade peu importe l'issue

#1598

Bouquin tu me gaves avec tes sandwiches, bieres, huitres et champagne, j'en ai une indigestion!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais de l'ombre a tout un club sur ce forum. Ferme-la!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES NOIRS! Vous pouvez le faire, vous DEVEZ le faire, pour tous ceux qui travaillent dans l'ombre et tous vos supporters fideles!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1599

fantasio a écrit :
PARC XV a écrit :

Ce qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin , la mauvaise foi certains connaissent ! Certains n'aiment pas bouquin mais on peut pas dire qu'ils portent le PARC dans leur cœur

Pour info mr bouquin est un dirigeant du parc donc plus qu un simple supporter Donc sa communication est ´ presque officielle ´ Pour sa défense je dirais qui trop embrasse mal étreint ... Et s il n existait pas on dialoguerai moins

Si mon ami Bouquin savait se tenir je n'aurais pas passé 2 ans sans RF. Dirigeant mais pas chargé de com!!! Attitude irrespectueuse pour tous les membres du PARC donc indéfendable!!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1600

chewcap a écrit :
gilles a écrit :

aix qualifier aux benefice des essaies marquer 4 essais a 3

Points terrains en premier Goal avérage en second Essais marqués en troisième Nbres cartons en quatrième Si je me souviens bien. En gros 2 solutions : Gagner de plus de 14 pts ou gagner avec le BO sans que Chambéry ne marque le BD Pas de calcul, envoyer la sauce pendant 80 mns et faire les comptes ensuite.

Les cartons ne comptent plus. Tirs au but après différence du nbr d'essai. Y'a nouveau tirage au sort, le gagnant choisi les poteaux, le perdant commence. 5 tireurs, 22 face aux poteaux. puis mort subite (comme au foot)

#1601

fantasio a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Lors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fait BOUQUIN au club,a vous de le calmer,ce n'est pas un bon supporter,il faut le lui faire comprendre

Mr bouquin .dirigeant du parc adopte une communication à la mourad b. A savoir occuper le terrain du forum et ça fonctionne ...et ça ne laisse pas indifférent

Mourad B. est président de club, Bouquin doit s'occuper de sa tâche de dirigeant, occuper le forum n'et pas son rôle!!!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1602

BLACKRBACK a écrit :
fantasio a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Lors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fait BOUQUIN au club,a vous de le calmer,ce n'est pas un bon supporter,il faut le lui faire comprendre

Mr bouquin .dirigeant du parc adopte une communication à la mourad b. A savoir occuper le terrain du forum et ça fonctionne ...et ça ne laisse pas indifférent

Mourad B. est président de club, Bouquin doit s'occuper de sa tâche de dirigeant, occuper le forum n'et pas son rôle!!!!

+1

#1603

kébaoine a écrit :
chewcap a écrit :
gilles a écrit :

aix qualifier aux benefice des essaies marquer 4 essais a 3

Points terrains en premier Goal avérage en second Essais marqués en troisième Nbres cartons en quatrième Si je me souviens bien. En gros 2 solutions : Gagner de plus de 14 pts ou gagner avec le BO sans que Chambéry ne marque le BD Pas de calcul, envoyer la sauce pendant 80 mns et faire les comptes ensuite.

Les cartons ne comptent plus. Tirs au but après différence du nbr d'essai. Y'a nouveau tirage au sort, le gagnant choisi les poteaux, le perdant commence. 5 tireurs, 22 face aux poteaux. puis mort subite (comme au foot)

Ok, merci pour l'info

#1604

BLACKRBACK a écrit :
fantasio a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

Lors de votre visite à Lannemezan,j'ai discuté avec des supporters qui m'ont confirmé le mal que fait BOUQUIN au club,a vous de le calmer,ce n'est pas un bon supporter,il faut le lui faire comprendre

Mr bouquin .dirigeant du parc adopte une communication à la mourad b. A savoir occuper le terrain du forum et ça fonctionne ...et ça ne laisse pas indifférent

Mourad B. est président de club, Bouquin doit s'occuper de sa tâche de dirigeant, occuper le forum n'et pas son rôle!!!!

+1000

#1605

Les anciens de la poule 4 croient en vous. 14 points c'est rien. On veut plus vous voir à Oloron car c'est trop facile de vous battre (héhé). Non mais sans rire, ça va passer. Les joueurs vont être remontés comme des pendules par le père Labit et en rugby tout va très très vite.

#1606

advantage is over a écrit :

Les anciens de la poule 4 croient en vous. 14 points c'est rien. On veut plus vous voir à Oloron car c'est trop facile de vous battre (héhé). Non mais sans rire, ça va passer. Les joueurs vont être remontés comme des pendules par le père Labit et en rugby tout va très très vite.

merci de ton message d'encouragement, je ne doute pas moi non plus que ça va le faire

#1607

Et beh j'y crois aussi mais force est d'avouer que notre parcours dans ces phases finales est plutôt chaotique. Il va falloir s'envoyer sévère. Allez le PARC !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1608

Undu63 a écrit :

Un avis tout à fait extérieur et indépendant : depuis le début des phases finales, le PARC ne fait pas preuve d'une grande maîtrise. Pour preuve : en 8e, il a joué contre nous, à Montluçon, et a gagné de très peu. Le résultat aurait été inversé que personne n'aurait pu crier au scandale... Et depuis, j'ai l'impression qu'il en est de même à chacun de ses matches. Et pour une équipe qui vise la ProD2, franchement, c'est limite...

Oui, mais ils sont en demi-finale...

#1609

SIAP13 a écrit :
gilles a écrit :

meme un petit 16 zero suffirait pour monter en pro d2

en phase de poule le RCAV avait mis au match retour un net et sans bavure 30 à 9 ( BO 3 essais à zéro ) au SOC (équipe au complet ce jour là ) ....Le RCAV l'avait fait .....est ce que AIX peut le faire ....?

Faux ! c'était pas l'équipe type et on joue 70 mn à 14 sad A dimanche que le meilleur ....monte wink

ALLEZ LE SOC
/
/

#1610

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et beh j'y crois aussi mais force est d'avouer que notre parcours dans ces phases finales est plutôt chaotique. Il va falloir s'envoyer sévère. Allez le PARC !!!

Du coup en vous lisant durant toute la saison, on sent bien que la montée a été bien préparée et que le club parait prêt à tout cela. Mais il faut se le gagner sur le pré et je pense sincèrement qu'en leur mettant le feu toute la partie ça passera. C'est le match de l'année, des ambiances de fou, les repas en famille avant le match, l'arrivée au stade, les vestiaires...comptez sur Labit pour trouver les mots. Faut que ce soit la guerre...le moment de montrer que votre équipe n'est pas faite de briques et de brocs...

Fédérale 1