Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1611

advantage is over a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et beh j'y crois aussi mais force est d'avouer que notre parcours dans ces phases finales est plutôt chaotique. Il va falloir s'envoyer sévère. Allez le PARC !!!

Du coup en vous lisant durant toute la saison, on sent bien que la montée a été bien préparée et que le club parait prêt à tout cela. Mais il faut se le gagner sur le pré et je pense sincèrement qu'en leur mettant le feu toute la partie ça passera. C'est le match de l'année, des ambiances de fou, les repas en famille avant le match, l'arrivée au stade, les vestiaires...comptez sur Labit pour trouver les mots. Faut que ce soit la guerre...le moment de montrer que votre équipe n'est pas faite de briques et de brocs...

on compte bien prouver qu'on est pas des truffes ne t'inquiète pas pour ça

#1612

Jean-Claude a écrit :
SIAP13 a écrit :
gilles a écrit :

meme un petit 16 zero suffirait pour monter en pro d2

en phase de poule le RCAV avait mis au match retour un net et sans bavure 30 à 9 ( BO 3 essais à zéro ) au SOC (équipe au complet ce jour là ) ....Le RCAV l'avait fait .....est ce que AIX peut le faire ....?

Faux ! c'était pas l'équipe type et on joue 70 mn à 14 sad A dimanche que le meilleur ....monte wink

Ce match n'a rien à voir avec celui de dimanche prochain. Le SOC lâche au fur et à mesure face à une meilleure équipe qui était hyper revancharde (défaite contre la Seyne à la maison), et en voulait vraiment. On restait premier à l'issu du match. Votre problème est qu'il va falloir attaquer, prendre des risques ... et surtout sans perdre de ballon, sinon la punition sera immédiate. Je serai là pour encourager cette magnifique équipe de Chambéry. J'aime bien l'interview de votre 3ème ligne (vidéo jdm). Arriverez vous à créer une équipe en 1 semaine ?

Dernière modification par kébaoine (25/05/2015 22:47:40)

#1613

RUGBYPARC a écrit :
BLACKRBACK a écrit :
fantasio a écrit :

Mr bouquin .dirigeant du parc adopte une communication à la mourad b. A savoir occuper le terrain du forum et ça fonctionne ...et ça ne laisse pas indifférent

Mourad B. est président de club, Bouquin doit s'occuper de sa tâche de dirigeant, occuper le forum n'et pas son rôle!!!!

+1000

La grosse différence entre Mourad et Bouquin, c'est que Mourad gagne ! wink

#1614

kébaoine a écrit :
Jean-Claude a écrit :
SIAP13 a écrit :

en phase de poule le RCAV avait mis au match retour un net et sans bavure 30 à 9 ( BO 3 essais à zéro ) au SOC (équipe au complet ce jour là ) ....Le RCAV l'avait fait .....est ce que AIX peut le faire ....?

Faux ! c'était pas l'équipe type et on joue 70 mn à 14 sad A dimanche que le meilleur ....monte wink

Ce match n'a rien à voir avec celui de dimanche prochain. Le SOC lâche au fur et à mesure face à une meilleure équipe qui était hyper revancharde (défaite contre la Seyne à la maison), et en voulait vraiment. On restait premier à l'issu du match. Votre problème est qu'il va falloir attaquer, prendre des risques ... et surtout sans perdre de ballon, sinon la punition sera immédiate. Je serai là pour encourager cette magnifique équipe de Chambéry. J'aime bien l'interview de votre 3ème ligne (vidéo jdm). Arriverez vous à créer une équipe en 1 semaine ?

juste pour info cette année le Parc c'est plus de trois essais par match à la maison, à dimanche

#1615

PARC XV a écrit :

Ce qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin , la mauvaise foi certains connaissent ! Certains n'aiment pas bouquin mais on peut pas dire qu'ils portent le PARC dans leur cœur

Perso je n'ai rien contre la personne que je ne connais pas, mais sa production littéraire sur ce forum est souvent (pas toujours) déplacée, inconvenante, voire insultante. Le PARC n'est pas le centre du monde rugbystique et la plupart des supporters d'autres clubs n'en ont rien à battre, ni en bien, ni en mal. En revanche, et c'est un des ressorts classiques du burlesque, voir le clown blanc (qui sait tout, qui a tout fait, qui a tout vu, qui passe son temps à donner des leçons à l'Auguste) se prendre le tuyau d'arrosage en pleine poire, ça fait marrer. Donc quand le PARC perd, oui ça accroche vite fait un sourire sur le visage de tous ceux que Bouquin excède. La question d'aimer le PARC ou pas leur est étrangère et il n'y a pas de mauvaise foi à cet égard. Il ne peut pas y avoir de mauvaise foi à cet égard. Il faut un vrai historique, bien réel : une réception qui se passe mal, des tricheries, des brutalités, pour réellement ne pas aimer un club. Ce forum n'est pas le centre du monde non plus, c'est un microcosme virtuel qui ne représente qu'un échantillonnage de 0,x% des supporters réels des clubs de fédérale. Tout ce que tu pourras trouver, c'est l'antagonisme naturel entre le rugby des villages et le rugby de villes. Oui ça existe, mais ce n'est pas ça qui fait ne pas aimer en particulier tel ou tel club. Il faut de l'excès, de la suffisance pour provoquer un vraie antipathie dirigée contre un club en particulier. Je ne pense pas que le PARC prête le flanc à une telle critique.

#1616

Le Biérofrogue a écrit :
PARC XV a écrit :

Ce qui est aberrant c'est les mecs qui te disent qu'ils sont pas contre Aix mais que contre bouquin , la mauvaise foi certains connaissent ! Certains n'aiment pas bouquin mais on peut pas dire qu'ils portent le PARC dans leur cœur

Perso je n'ai rien contre la personne que je ne connais pas, mais sa production littéraire sur ce forum est souvent (pas toujours) déplacée, inconvenante, voire insultante. Le PARC n'est pas le centre du monde rugbystique et la plupart des supporters d'autres clubs n'en ont rien à battre, ni en bien, ni en mal. En revanche, et c'est un des ressorts classiques du burlesque, voir le clown blanc (qui sait tout, qui a tout fait, qui a tout vu, qui passe son temps à donner des leçons à l'Auguste) se prendre le tuyau d'arrosage en pleine poire, ça fait marrer. Donc quand le PARC perd, oui ça accroche vite fait un sourire sur le visage de tous ceux que Bouquin excède. La question d'aimer le PARC ou pas leur est étrangère et il n'y a pas de mauvaise foi à cet égard. Il ne peut pas y avoir de mauvaise foi à cet égard. Il faut un vrai historique, bien réel : une réception qui se passe mal, des tricheries, des brutalités, pour réellement ne pas aimer un club. Ce forum n'est pas le centre du monde non plus, c'est un microcosme virtuel qui ne représente qu'un échantillonnage de 0,x% des supporters réels des clubs de fédérale. Tout ce que tu pourras trouver, c'est l'antagonisme naturel entre le rugby des villages et le rugby de villes. Oui ça existe, mais ce n'est pas ça qui fait ne pas aimer en particulier tel ou tel club. Il faut de l'excès, de la suffisance pour provoquer un vraie antipathie dirigée contre un club en particulier. Je ne pense pas que le PARC prête le flanc à une telle critique.

Je m'excuse si mes propos sont durs mais il faut voir juste que certains sont un peu durs avec le parc . Mes propos ne sont absolument pas haineux je souligne juste qu'il y a une faible minorité qui poussent parfois le bouchon c'est tout et avec tout le respect que je vous dois je ne crois pas que " mauvaise fois " soit une insulte ou qu'il y aie une connotation insultante dans mes propos et me réduire à une production dégradante ou insultante je ne pense pas que ce soit la vérité après j'en conviens qu'il faut présenter des excuses si j'ai pu choquer des âmes sensibles ´, j'àime juste ce club et je le défends point même si je peux passer pour "un clown blanc "

Dernière modification par PARC XV (25/05/2015 23:51:50)

#1617

Ce n'est pas haineux de parler de mauvaise foi. Ma démonstration n'est pas dirigée contre tes propos. Je l'ai publiée parce nombre d'aixois ont du mal à supporter ce qu'ils considèrent comme des "attaques" contre leur club, alors que c'est Bouquin qui est visé.

#1618

Le Biérofrogue a écrit :

Ce n'est pas haineux de parler de mauvaise foi. Ma démonstration n'est pas dirigée contre tes propos. Je l'ai publiée parce nombre d'aixois ont du mal à supporter ce qu'ils considèrent comme des "attaques" contre leur club, alors que c'est Bouquin qui est visé.

c'est qui bouquin ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1619

le cas bouquin ? de quoi remplir une bibliothèque !!! lol lol lol lol mais je lis ses propos ac un petit sourire ...........pr moi c'est un supp' à fond pr son club , mais pas méchant !!!! ceci étant je pense que ce sera très dur pr le PARC ...........ça ne se jouera pas à gd'chose !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1620

bruno1 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Ce n'est pas haineux de parler de mauvaise foi. Ma démonstration n'est pas dirigée contre tes propos. Je l'ai publiée parce nombre d'aixois ont du mal à supporter ce qu'ils considèrent comme des "attaques" contre leur club, alors que c'est Bouquin qui est visé.

c'est qui bouquin ? lol

celui qui parle comme un grand livre ( de comptabilité) et ânonne les règlements

lillot un jour, lillot toujours

#1621

Jean-Claude a écrit :
SIAP13 a écrit :
gilles a écrit :

meme un petit 16 zero suffirait pour monter en pro d2

en phase de poule le RCAV avait mis au match retour un net et sans bavure 30 à 9 ( BO 3 essais à zéro ) au SOC (équipe au complet ce jour là ) ....Le RCAV l'avait fait .....est ce que AIX peut le faire ....?

Faux ! c'était pas l'équipe type et on joue 70 mn à 14 sad A dimanche que le meilleur ....monte wink

Jean Claude je crois que tu te trompes d'une année quand vous avez joué à 14 c'était il y a 2 ans wink

Ardéchois Couillles de Bois

#1622

PICARD-GIRARD a écrit :

le cas bouquin ? de quoi remplir une bibliothèque !!! lol lol lol lol mais je lis ses propos ac un petit sourire ...........pr moi c'est un supp' à fond pr son club , mais pas méchant !!!! ceci étant je pense que ce sera très dur pr le PARC ...........ça ne se jouera pas à gd'chose !!!

il me rapelle certains violets en effet lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1623

là tu exagères Bruno1 !!!! des comme lui , il n'y en a pas à Bourg !!!!:lol: lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1624

Grosse affluence attendu Dimanche, match au sommet, adrénaline au maximum, que du suspense, mais nous passerons j'en suis persuadé. Dommage toutes ces fautes qui nous font jouer à 14 puis à 13 pendant 30 minutes, et durant lesquelles on prend deux essais , il faut corriger cela pour que Dimanche on joue à égalité en nombre de joueurs. Opération commando pour ce match . J'avais des craintes pour l'état de santé de notre troisième ligne, rien de grave, il prend un coup involontaire au moment où il marque, souhaitons lui une participation au match de dimanche , il le mérite . Allez le PARC à fond la caisse pour une large victoire dimanche .

Fédérale 1