Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1639

Sid133 a écrit :
SAN DONA a écrit :
Rougekitache a écrit :

Même si le SOC offre un beau collectif, il perd nombre de ses joueurs clés. Les départs de Venter, Berghesi et Mangione, Nicolas, vont peser.

Au vu des résultats de cette saison, le téléphone ne doit pas arrêté de sonner du côté de Chambéry Mais pas que pour des départs

Mais pour signé des contrat il faut avoir de l'argent et une structure , puis un peu connaitre se milieux , car tu en a des agents qui essaye t'arnaqué

Je pense que Ringeval et Vilain le connaisse parfaitement Il n'y a cas voir les pépites qu'ils ont fait venir a Chambéry ces dernières années (et sans trop d'argent ;-) )

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#1640

oui le PARC est pret structurellement a la pro 2 ....nevers sans doute aussi L

#1641

Il reste 1042 places à la vente. ça part comme des petits pains . Vendredi, il est fort possible que l'on ouvre à la vente les 400 places de pesage qui à ce jour n'ont pas été mise à la vente . Donc réservez sur internet comme cela vous serez sûr d'être bien placé pour assister à ce match passionnant, cardiaques s'abstenir . La sécurité va être omniprésente, la FFR à délégué une cohorte de contrôleurs, afin de vérifier la sécurité dans le stade, sécurité assurée par une entreprise agrée renforcée exceptionnellement pour ce match. Le seul point noir le stationnement, un projet de parking est sur les rails, mais on ne sait quand il sera réalisé, donc là aussi prenez vos précautions en venant à l'avance. Pour ce match venez soutenir le PARC , il en a bien besoin, cette dernière marche va être difficile à franchir, mais nous sommes optimistes au club pour vaincre cet obstacle. Tiens c'est CHALON qui arbitre , un arbitre de top 14 . Attention aux fautes de mains dans les rucks

Dernière modification par bouquin (27/05/2015 09:02:20)

#1642

M. CHALON ns a laissé un très très très mauvais souvenir à Bourg un jour de novembre 2013 contre le LOU en prod2 ............:( sad sad sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1643

Pourquoi renforcer la sécurité?

#1644

fantasio a écrit :

oui le PARC est pret structurellement a la pro 2 ....nevers sans doute aussi L

Pour l'instant, ceux qui sont près de monter en Pro d2, c'est Chambéry et Lille. big_smile big_smile

Dernière modification par kébaoine (27/05/2015 09:48:01)

#1645

et ceux qui sont prêts pour l'aventure prod2 sont leurs adversaires puisque depuis septembre c'est leur objectif !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/05/2015 09:51:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1646

ceci étant , très honnêtement ,pr moi les 2 matches s'annoncent très serrés ................malheur aux cardiaques

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1647

PICARD-GIRARD a écrit :

et ceux qui sont prêts pour l'aventure prod2 sont leurs adversaires puisque depuis septembre c'est leur objectif !!!!

Je peux te dire qu'à Chambéry, cela bosse dur, très dur. J'en ai pour preuve que tu n'entends personne parler pour ne rien dire (sauf moi). J’entends de plus en plus l'adage : "une montée, si elle se présente, cela ne se refuse pas". Donc on verra lundi suivant ce qu'il se passera sur le terrain dimanche. CHAMBERY ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! Je serai à Aix pour gueuler encore plus fort que d'habitude et vous encourager !

#1648

Si Chambery gagne et monte en pro D2 (je le souhaite), ils l'auront gagné sur le plan sportif et il y aura rien à dire. Les artilleries sont lourdes en Pro D2 mais Chambery peut prouver ses valeurs et sans doute intéresser plus d'un partenaire. Aix vous avez une structure pro avec un projet certes mais la faiblesse connue dans certains points du jeu dont le combat devant. En Pro D2, le combat est tout aussi féroce.

#1649

Lors de notre montée en 2010, nous( Carcassonne) avions perdu en 1/4 aller de 13 pts à Périgueux. Et nous leur avions mis plus de 20 pts au retour. Donc, rien n'est perdu pour Aix et Nevers...

#1650

advantage is over a écrit :

Pourquoi renforcer la sécurité?

Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1651

Sergueï le tracteur russe a écrit :
advantage is over a écrit :

Pourquoi renforcer la sécurité?

Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!

Le match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!

#1652

marigny_serge a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
advantage is over a écrit :

Pourquoi renforcer la sécurité?

Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!

Le match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!

et la Libye, pendant qu'on y est !

Fédérale 1