Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1695

LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

#1696

corsica13 a écrit :

LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

rêve....

#1697

astalavista a écrit :
bouquin a écrit :

Plus que 79 places numérotées, elles vont partir d'ici 15 heures. Donc les retardataires n'auront plus que la possibilité de prendre un pesage , et encore s'il en reste .

Pas de retransmission télévisée alors ?

#1698

Et l'an prochain on criera allez le PRAM (Provence Rugby Aix Marseille) et on sera délocalisé pour certains matches au stade Delort (tout près du stade Vélodrome). A force de parler grand stade, champagne et rosé de Provence on grandit mais il semble qu'on perd en convivialité et aussi notre identité. Je sais même pas si on va continuer de jouer en noir.... Allez le PARC et espérons que l'on va franchir cette dernière marche.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (31/05/2015 11:46:14)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1699

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et l'an prochain on criera allez le PRAM (Provence Rugby Aix Marseille) et on sera délocalisé pour certains matches au stade Delort (tout près du stade Vélodrome). A force de parler grand stade, champagne et rosé de Provence on grandit mais on perd en convivialité et aussi notre identité. Je sais même pas si on va continuer de jouer en noir....

C'est pas faux ! C'est souvent ce qui arrive à ceux qui choisissent de "grossir" plutôt que de "grandir"... Il faut savoir être suffisamment "gros" pour évoluer et continuer de progresser tout en gardant sa propre identité. Trouver le bon équilibre entre d'un côté, le financier, l'économique et de l'autre, les traditions et les valeurs du club et de son territoire... Ce n'est pas si simple mais il existe encore de très beaux exemples smile

Dernière modification par Le druide (31/05/2015 11:52:42)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#1700

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et l'an prochain on criera allez le PRAM (Provence Rugby Aix Marseille) et on sera délocalisé pour certains matches au stade Delort (tout près du stade Vélodrome). A force de parler grand stade, champagne et rosé de Provence on grandit mais il semble qu'on perd en convivialité et aussi notre identité. Je sais même pas si on va continuer de jouer en noir.... Allez le PARC et espérons que l'on va franchir cette dernière marche.

Ca me dégoute quesque marseille fou la dedans ??? Ils ont le foot qu'il nous laisse le rugby !!! Aix c'est la capital culturelle de la provence ... Pfff ! On perd notre identité la ...

#1701

Souvenez vous de la dernière exprience malheureuse du rugby à Marseille. Aix, restez comme vous êtes car on est mieux seul que ....................

Ma CAMILLE et moi,

#1702

L'Avenir Valencien et son groupe d'irréductibles supporters pousseront avec vous. J'aurais aimer regarder ce match à la télé, NIET, alors que Lille-Nevers sera télévisé sur Eurosport2. Dommage pour nous. Une grosse pensée pour Bouquin qui doit être surbooké à cette heure ci. MERDE.EEEEEEEEEEEEEEEE Supporters et joueurs se doivent de faire le job pour arriver au Nirvana.

#1703

Bravo le PARC de l'avoir fait ! On espère le meme sort pour nous ce soir ! Bon vent et félicitations !

U.S.O.N.

#1704

Bravo le PARC , mais vous avez fait souffrir vos supporters. J'espère que le coeur de Bouquin aura tenu, il mérite de participer aux festivités (pour suivre la rencontre, j'ai été obligée de passer par le SOC, ça fait tâche) ;

#1705

Bravo vous l'avez fait mais Chambéry bien que vous ayant fait douter un bon moment a fait trop de fautes a des moments importants, va falloir recruter du gros maintenant parce que la PRO D2 c'est encore un autre monde. Félicitations et bonne fiesta ce soir. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1706

Bravo a vous . Fallait le faire !!! Vous avez bien répondu à tous les posts assassins que j'ai pu lire ici!!! A nous de faire la même chose. Encore bravo.

Dernière modification par andy58 (31/05/2015 17:37:47)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1707

Nivolet92 a écrit :
corsica13 a écrit :

LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

rêve....

bisou

#1708

corsica13 a écrit :
Nivolet92 a écrit :
corsica13 a écrit :

LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

rêve....

bisou

Tu te trompes de destinataire; Nivollet n est ni une dame ni un homosexuel; Lol!

Fédérale 1