Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1835

perpignan. bayonne .biarritz .agen. mont marsan .le lou.tous ces club veulent remonter en top 14.donc le maintien va etre dur

#1836

Faut arreter avec ces métropoles a la con Oyonnax n'a que 22 000 habitants et pourtant ils sont bien ancré en Top 14 !!

#1837

Sid133 a écrit :

si un club de Marseille serait monté en ProD2 aurait t'il changé de nom pour mettre Aix dedans , surment pas. On est simplement entraint de voir la fin du Rugby Pro a Aix et son aglo ...

Ca c'est sur et certains ...

#1838

Le maintien et dur tous les ans. Tous les ans, deux gros clubs descendent de Top 14, et de plus en plus de clubs montent des projets pour monter/remonter. Ce sera dur de toute façon, comme tous les ans pour tous les promus.

#1839

PROVENCE-AIX RUGBY CLUB ça sonne bien! Non? Allez le PARC! serait toujours associé à nos "NOIRS" O-M ça veut pas dire Olympique-Métropole de Marseille-Aix, c'est pourtant + le club d'une région que d'une ville. Aix en Provence (avec le nom Provence) bénéficie d'une notoriété internationale déjà très bien installée, largement exploitée par les acteurs économiques et toujours très attractive pour de nouveaux partenaires. On peut laisser les olives de côté, déjà très utilisées (pressées?) avec leur rameaux pour bon nombre de logos. On se contentera d'une seule olive sur le pré. Si on cite Marseille dans le nom du club, pourquoi ne pas citer tous les "patelins" où le rugby est bien vivant: Aubagne, Berre, Gardanne, Vitrolles. Du point de vue "business" et sportif, je pense qu'il n'y a pas à porter atteinte à l'identité du PARC... Si la seule raison est politique, pour faire la promotion de la nouvelle métropole, il vaut mieux changer le nom du club de foot: club phare et déjà très bien médiatisé, la portée de ce changement sera bien plus étendue. Non? On peut faire confiance à nos élus, ils sauront, une fois de plus, faire preuve d'intelligence.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1840

Excusez mon quasi-doublon: quand je me bats avec mon ordi, c'est souvent l'ordi qui gagne sad

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1841

Information pour ceux qui s’inquiètent du mot Marseille dans le sigle du PARC, je vous précise que le nouveau logo du Parc sera PROVENCE RUGBY un point c'est tout. Les mots AIX Marseille qui apparaissaient sur le sigle ne sont que des signatures et ne seront pas reportées sur le logo . Les signatures peuvent évoluer sans apparaître sur le blason telles que Aix , Marseille, Aubagne , Salon, Istres , les Cadenaux etc. Donc pas de discussions stériles on va s'appeler Provence Rugby, un point c'est tout. La métropole est là pour nous booster au plus haut niveau avec son engagement financier, et les sponsors de la métropole. La construction des nouvelles tribunes est en ordre de marche , d'ici peu on aura des nouvelles. De toute façon , le budget a déjà été voté .

#1842

Bouquin c'est le Blanco provençal.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1843

Bande de nases incompétants il y a longtemps que je ne suis pas venu vous déverser la haine que j'ai pour vous alors j'arrive. Dites moi simplement si vous étes satisfait de la nature de votre recrutement ei si quelque joueurs aixistes viennent à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

#1844

Armand v. a écrit :

Bouquin c'est le Blanco provençal.

Il prend du bide sur le compte de la FFR?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1845

le maintien sera dur car agen. perpignan. le lou. mont marsan. bayonne.biarritz veulent remonter en top 14

#1846

Gambistorti a écrit :

Bande de nases incompétants il y a longtemps que je ne suis pas venu vous déverser la haine que j'ai pour vous alors j'arrive. Dites moi simplement si vous étes satisfait de la nature de votre recrutement ei si quelque joueurs aixistes viennent à La Seyne

Heureusement que tu es un joyeux luron et supporter inconditionnel de la Seyne . Comme les autres supporters de la seyne ne sont pas aimable avec moi, je ne vous indiquerais donc aucun des noms des joueurs qui vont être sur le marché, et pourtant il y en a de bons qui vous feraient la balle . On ne les garde pas car ils ont dépassé l'âge requis pour jouer en espoir 94,95,96 . Par contre nous sommes sur la piste d'un ou deux jeunes de la seyne susceptibles de jouer en espoir . Vous en saurez un peu plus après le 10 juin date du début des mutationset surtout quand vous recevrez les lettres de démission. Faites attention aux réflexions de vos forumeurs,parfois ils sont désobligeants et cela me hérisse le poil. Et comme je suis rancunier c'est mauvais PS Si nous n'étions pas monté en PRO D2 c'est sûr que l'on aurait recruté un de vos joueurs de la une. mais comme la roue a tourné, on ne le prends pas .

Dernière modification par bouquin (06/06/2015 19:20:06)

#1847

La métropole est surtout la pour donner plus de sous a Marseille et lui permettre de partager ses dettes sur les petits communes !! J’espère que le Logo ne changera pas et que la St Victoire sera toujours la !

#1848

Est ce que le 2ème grand club Aixois (Le PAUC Handball) qui associe Pays d'Aix dans son nom va également changer de dénomination ? Si tel n'est pas le cas....

Fédérale 1