Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1849

chewcap a écrit :

Est ce que le 2ème grand club Aixois (Le PAUC Handball) qui associe Pays d'Aix dans son nom va également changer de dénomination ? Si tel n'est pas le cas....

Excellente remarque, je n'y avait pas pensé il faudrait ce renseigner parce que si il change pas ...

#1850

Provence rugby pourquoi pas ? Mais les matches se joueront ou La vrai question ..descendre à Marseille un vendredi soir ...bonjour la purge... A la rigueur le dimanche ....va y avoir des pertes de spectateurs

#1851

Allez Bouquin, allez le PARC , dimanche vous avez eu le gâteau, aujourd'hui c'est la cerise obligatoire pour la mettre dessus. Une finale ne se perd pas, pour clôturer votre belle saison en beauté ne lâchez rien. Je serai devant mon poste à fond pour vous MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Amicales et sportives pensées.

#1852

Le cœur du club est à Aix , avec en prévision un stade de 10000 places couvertes et numérotées, avec son centre de formation qui accueillera également les pros, la fondation école des XV sur un nouveau stade d'entraînement de rugby, le terrain de foot Requier en stabilisé qui sera transformé en terrain de rugby gazonné. Ce terrain jouxtera le centre de formation. Quand au Hand, je vous précise que des travaux pour 70 millions d'euros vont commencer pour le futur Arena de 7000 places en face du crématorium à LUYNES et je vous fiche mon billet que le logo du club de Hand changera pour s’appuyer également sur la métropole. On verra par la suite ce qu'il adviendra . Pour en revenir au rugby, la délocalisation de certains matchs à Marseille se fera , mais ce ne sera pas systématique, car Delors a une capacité de 4500 places , certaines non couvertes alors que Maurice David en aura 10000 couvertes. On suit l'affaire mais comme je l'ai déjà dit le foot à Marseille , le rugby à AIX , ceci bien entendu sur le territoire de la métropole . C'est acté donc pas de soucis de voir disparaître le rugby de AIX

#1853

Merci à cocotte bleue pour ses encouragements, nous nous préparons à faire le déplacement. les joueurs sont partis hier après midi, des supporters partent ce matin de bonne heure, pour aller dans un restaurant dans les dombes. Bon courage à Valence d'Agen pour la saison prochaine. soyez vigilants dans le recrutement et n'hésitez pas à demander, nous avons quelques joueurs du club ou étrangers au club, avec qui nous sommes en contact, qui feraient certainement l'affaire pour votre club, à condition bien sur qu'ils acceptent de se délocaliser.

#1854

bouquin a écrit :

Le cœur du club est à Aix , avec en prévision un stade de 10000 places couvertes et numérotées, avec son centre de formation qui accueillera également les pros, la fondation école des XV sur un nouveau stade d'entraînement de rugby, le terrain de foot Requier en stabilisé qui sera transformé en terrain de rugby gazonné. Ce terrain jouxtera le centre de formation. Quand au Hand, je vous précise que des travaux pour 70 millions d'euros vont commencer pour le futur Arena de 7000 places en face du crématorium à LUYNES et je vous fiche mon billet que le logo du club de Hand changera pour s’appuyer également sur la métropole. On verra par la suite ce qu'il adviendra . Pour en revenir au rugby, la délocalisation de certains matchs à Marseille se fera , mais ce ne sera pas systématique, car Delors a une capacité de 4500 places , certaines non couvertes alors que Maurice David en aura 10000 couvertes. On suit l'affaire mais comme je l'ai déjà dit le foot à Marseille , le rugby à AIX , ceci bien entendu sur le territoire de la métropole . C'est acté donc pas de soucis de voir disparaître le rugby de AIX

sur le court terme oui, mais sur le long terme i vraiment pas confiance ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1855

Champions !!!! Alors lui camoufle il était a la finale un dimanche a 19 h 30 Mais alors le commentaire du compere de Cali qu il aille se faire ..... Horrible il etait de Lille ?

#1856

Yes !!!!!!! Putain c'est énorme !!!!! Largement mérité en plus !!!! Lille a fait que défendre sauf lors des 5 dernière minute !!! Quel belle histoire !!!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1857

Félicitations à Aix pour le titre de champion de France L'histoire retiendra qu'on a une nouvelle fois été éliminé par le futur champion (Montauban l'année dernière).

#1858

Ça c est fait bbravo le Parc. Mais quelle tristesse ce stade vide sans supporters

#1859

Bravo au PARC. Après le coup d'arrêt du quart retour la saison dernière à Massy, ce titre signe bien votre retour en ProD2. Bonne prochaine saison.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1860

Barbare a écrit :

Champions !!!! Alors lui camoufle il était a la finale un dimanche a 19 h 30 Mais alors le commentaire du compere de Cali qu il aille se faire ..... Horrible il etait de Lille ?

va te .... restons poli

lillot un jour, lillot toujours

#1861

Sid133 a écrit :

Yes !!!!!!! Putain c'est énorme !!!!! Largement mérité en plus !!!! Lille a fait que défendre sauf lors des 5 dernière minute !!! Quel belle histoire !!!!!

C'est même Aix ceptionnel !!!!!! lol lol lol lol

#1862

Sid133 a écrit :

Yes !!!!!!! Putain c'est énorme !!!!! Largement mérité en plus !!!! Lille a fait que défendre sauf lors des 5 dernière minute !!! Quel belle histoire !!!!!

énorme match, supérieur dans tous les domaines , on a rien vu vraiment supérieurs en mélées ou a reculer de 10 m a chaque fois, en touche, le trois quarts qui debordent sue toutes les attaques vraiment impressionnant bravo une belle équipe de pro D2 quele puissance

Dernière modification par bruno1 (08/06/2015 00:12:30)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1