Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#1863

bruno1 a écrit :
Sid133 a écrit :

Yes !!!!!!! Putain c'est énorme !!!!! Largement mérité en plus !!!! Lille a fait que défendre sauf lors des 5 dernière minute !!! Quel belle histoire !!!!!

énorme match, supérieur dans tous les domaines , on a rien vu vraiment supérieurs en mélées ou a reculer de 10 m a chaque fois, en touche, le trois quarts qui debordent sue toutes les attaques vraiment impressionnant bravo une belle équipe de pro D2 quele puissance

ont a pas du voir le méme match , mais en d2 faudra montrer autre chose

#1864

Bravo au PARC Bonne chance pour la suite

#1865

c'est sur que selon le match d'hier soir , on ne misera rien sur le sort des 2 équipes en prod2..........il va falloir attendre les effectifs pour juger ............selon ce que j'ai lu LILLE conserverait TOUT son effectif renforcé d'une dizaine de recrues ..........méthode Bourg en 2013 2014 .........ça me semble une politique risquée ..........pour AIX ils ont déjà annoncé qques recrues ayant de l'expérience ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1866

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que selon le match d'hier soir , on ne misera rien sur le sort des 2 équipes en prod2..........il va falloir attendre les effectifs pour juger ............selon ce que j'ai lu LILLE conserverait TOUT son effectif renforcé d'une dizaine de recrues ..........méthode Bourg en 2013 2014 .........ça me semble une politique risquée ..........pour AIX ils ont déjà annoncé qques recrues ayant de l'expérience ..........

A chaque matchs les mêmes remarques...Petit match/Pas de jeu/Pas digne d’équipes de PROD2/Loin du niveau de la PROD2/ ETC.... La vérité c'est que les équipes d'hier en était à leur 25ème match de la saison et surtout 5ème de très très grosse intensité en 5 semaines en ayant bringué toute la semaine où presque. Alors laissons les équipes se reposer maintenant, se renforcer bien sur, mais je suis certain que les deux groupes ont le niveau pour bien figurer en PROD2...

#1867

c'est bien pourquoi j'ai écrit qu'il fallait attendre les effectifs annoncés ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1868

Petit match, il est vrai (surtout pour ceux présent derrière la petite lucarne). Même si l'intensité a bien été présente...que de fautes de mains de la part des 2 équipes. Mais bon, comment en vouloir à 2 clubs ayant "festoyer" pendant 3 jours... L'essentiel est là pour Aix. La montée et le Bouclier. Et pour nous Supporters présents au stade hier soir, nous pourrons dire que nous y étions big_smile. Et cette communion avec l'ensemble de l'équipe, sur la pelouse de Verchere, vaut tous les plus matchs du monde wink J'espère que les dirigeant vont nous préparer une petite fête à Maurice DAVID (ou ailleurs) pour fêter ce titre avec l'ensembles des Supporters, Partenaires, Bénévoles... n'ayant pas pu venir à Bourg. ALLEZ LE PARC...CHAMPION DE FRANCE

#1869

+ 1 chew on a vu deux équipes de fédérales fatiguées... des énormes demies et des demis...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1870

Bravo au PARC pour leur titre et leur belle saison. Bonne chance en PROD2

#1871

PETIT match certes... pour toutes les raisons expliquées plus haut... Mais GRANDE joie pour le titre, et ENORME émotion pour le groupe de joueurs d'avoir réussi. ILS l'ont fait, bravo à eux... et à ceux qui leur ont donné les possibilités de le faire. Et puis MERCI BIBI, qui était sur son nuage et n'arrêtait pas de sortir des bras des uns pour entrer dans ceux des autres en les remerciant. Le PLAISIR de goûter l'énorme émotion de LUCIEN... sa joie de voir son club rejoindre les grands et son plaisir < de tenir le bout de bois >. Que la fête était belle sur cette pelouse que personne, joueurs, entraîneurs, dirigeants,supporters ne désiraient quitter.... Que la fête se poursuive encore quelques jours... et place aux vacances de tous et.... à la saison prochaine. A bientôt... et ALLEZ LE PARC !.

#1872

Oui, la fête était belle, quelle joie , nous avons vécu pour la deuxième fois l'obtention d'un bouclier de F1 à Graulhet contre Bordeaux il y onze ans. Nous pensons que ce soir à la réunion du comité directeur des dispositions vont être prises pour fêter dignement ce bouclier . Il se fera sans les fidjiens et Tongiens partis aujourd’hui dans leur Pays jusqu'au 6 ou 13 juillet pour certains. Pour en revenir à LILLE, belle équipe, mais le banc n'a pas été çà la hauteur des titulaires, dommage elle aurait pu bousculer le PARC en fin de partie . Mais c'est ainsi ,le destin est parfois cruel Vous allez dire que je ne suis pas objectif, mais je tiens à le dire, et ceci est remarquable de la part du PARC, pour avoir donné l'autorisation à LILLE d'aligner à ce match son pilier suspendu dimanche dernier contre NEVERS pour avoir pris un énième carton jaune contre NEVERS . Ceci étant dit je suis inquiet pour LILLE des constatations de la DNACG, en ce qui concerne un non paiement de l'URSSAF pour un montant de 300 000 Euros. Débrouillez vous faites appel à Martine AUBRY pour couvrir ce découvert, mais ne gâchez pas la vie de vos joueurs et supporters , tout heureux d'être en PRO D2 . Bonne chance à LILLE , car je pense que vous allez vous mobiliser , et jouer vaillamment la saison prochaine en PRO D2. Hier, vous l'avez peut être vu , sur le terrain en visite TUINAU était présent, c'est un grand deuxième ligne, de LYON , dont le contrat pour la saison prochaine n'est pas renouvelé. Il a fait un séjour à AIX lorsque nous étions en PRO D2, et lorsque nous sommes descendus en F1 , il est parti au LOU . Enfin dernière information pour ceux et celles qui attendent des nouvelles sur les recrues, je vous précise que cet après midi une grosse discussion a lieu avec une énormissime pointure. je crois les doigts pour que l'on tombe d'accord, et qu'il rejoigne le PARC la saison prochaine. D'autres noms sont à venir dans le courant de la semaine, et des gros .

Dernière modification par bouquin (08/06/2015 16:04:38)

#1873

Bouquin c est tu qui sont les joueurs non conservés pour l an prochain ? Et encore felicitations pour ce titre

#1874

FELICITATIONS et venant d'un seyniste en plus cela est rare mais c'est sincère. Je suis content car je suis sûr que vous ne serez pas dans notre poule la saison prochaine . Je suis content aussi pour votre président Simon et tout vos dirigeants. Tenez bon les amis. Je suis déçu par par le public Bourquiste qui n'a pas répondu présent à cette fête du rugby. 1000 spectateurs à peine, c'est dire que les gens de là bas n'aiment pas le rugby, ils n'aiment que le violet .

Dernière modification par Gambistorti (08/06/2015 16:45:30)

Ma CAMILLE et moi,

#1875

au pays du poulet , on se couche avec les poules , comme il se doit !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1876

BRAVO le PARC. BRAVO à tous vos dirigeants , bénévoles, encadrement divers, vous avez fait le plus dur cette saison, le encore plus dur reste à venir la saison prochaine. Montauban a réussi à se maintenir, et ce club est loin d'avoir les mêmes moyens que vous, alors la balle est dans votre camp. Merci Bouquin pour les joueurs, malheureusement nous avons un budget à la baisse, et malgré l'envie d'avoir ces recrues avec nous, il faut se montrer raisonnable. Je suivrai grâce à la presse votre parcours, qui d'ailleurs vous amènera à 50km de Valence, . Chapeau à Christian Labit pour le travail qu'il a accompli, mais quand on a du bon matériel, hommes et structures, ce ne peut être que positif. Continuez à faire la fête, c'est mérité, et je suis fière d'avoir côtoyé les dirigeants, dont un en particulier, le président et les joueurs de ce grand club, nous avons été battus par le Champion de France à qui nous souhaitons "Bon Vent" en ProD2......

Fédérale 1