Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#435

Allez AUCH !!!!!!!!

#436

bouquin a écrit :

Avec les moyens mis en œuvre, ce serait une malchance , mais cela peut arriver, cela m'étonnerait que l'on n'accède pas a la pro d2 .

Je suis sidéré par ce que tu écris...As-tu vu jouer les équipes des autres poules (Nevers, Mâcon, Vannes, Tyrosse pour ne citer qu'elles) pour être autant sûr de toi et de ton équipe ? Et puis lier les moyens investis à un résultat garanti dans le sport, faut croire que tu ne sais rien du sport et de son incertitude...Je te rappelle que ton équipe a fait match nul chez une équipe au budget plus de 10 fois inférieur à celui de la tienne !!! Alors même si ton équipe va aller en progressant, il en sera de même pour les autres. C'est à la fin du bal qu'on paye les bouses.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#437

Nietzsche a écrit :
bouquin a écrit :

Avec les moyens mis en œuvre, ce serait une malchance , mais cela peut arriver, cela m'étonnerait que l'on n'accède pas a la pro d2 .

C'est à la fin du bal qu'on paye les bouses.

Les Bouses ou les musiciens !! lol

Dernière modification par poye40 (25/10/2014 14:00:14)

#438

Le match est diffusé ?

#439

Pit'Och a écrit :

ps : a priori le match contre Auch serait disponible sur la radio HitFM32 (), ou sur cooldirect.fr (). Mais c'est pas sûr... Bon match à tous !

#440

poye40 a écrit :
Nietzsche a écrit :
bouquin a écrit :

Avec les moyens mis en œuvre, ce serait une malchance , mais cela peut arriver, cela m'étonnerait que l'on n'accède pas a la pro d2 .

C'est à la fin du bal qu'on paye les bouses.

Les Bouses ou les musiciens !! lol

À Aix c'est les musiciens, mais à Oloron c'est les bouses. Surement encore un écart dans les budgets...Lol

Dernière modification par chewcap (25/10/2014 14:31:44)

#441

chewcap a écrit :
poye40 a écrit :
Nietzsche a écrit :

C'est à la fin du bal qu'on paye les bouses.

Les Bouses ou les musiciens !! lol

À Aix c'est les musiciens, mais à Oloron c'est les bouses. Surement encore un écart dans les budgets...Lol

C'est ça ! Excellent !! lol lol cool

Dernière modification par poye40 (25/10/2014 16:14:30)

#442

Le retour en car va être joyeux, bravo les noirs !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#443

Un seul mot : bravo . Pour avoir vu jouer les auscitains et avoir vanter leur qualités , je ne peux que vous féliciter pour cette victoire en terre gersoise .Les dires de nos joueurs après leur visite à Aix se sont donc révélés justes : il n'y a pas photo vous êtes supérieurs .Bonne route vers la D2 .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#444

......le problème est que tu joues ta saison sur 4 matches , les quarts et demies .......car généralement le 8ème entre un 1er de poule et un 4ème n'offre guère de surprise si on se fie aux dernières saisons .....mais après tt reste possible ds un sens comme ds l'autre et ça se joue souvent à pas grand chose ...........si on regarde les dernières saisons !!! le PARC comme NEVERS impressionne en poule ........qu'en sera t il au printemps lorsque notre route croisera certainement la vôtre ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#445

Pas grand chose à dire, si ce n'est que le meilleur à gagner hier soir. Aucunes discution possible, Aix est actuellement au dessus de cette poule 4.

#446

Félicitations pour votre victoire à Auch. PARC: 30, USON: 31 Allez Nevers...

#447

Match qui laisse entrevoir la marge de progression du FCAG. Ils seront moins faciles à jouer en phase finale. Bien sûr, bon match du PARC, mais étrange gestion des remplaçants. Japie à la dernière seconde... Attention au syndrome USC... et aux conséquences.

Dernière modification par La Teigne (26/10/2014 14:52:48)

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#448

Il faut etre réaliste aix a mis la barre tres haute.Pour avoir vu Auch qui est déjà d un tres haut niveau aix c est encore plus fort plus dense plus tout quoi.Sauf catastrophe il devrait prendre une des deux places faut bien le reconnaitre.Meme si au fond de moi j espere bien qu ils tomberont a Oloron.

Fédérale 1