Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#785

LA FINALITE POUR LE PARC demeure de rester second au national pour eviter NEVERS.... ce ce cote la no change ... qui est le 3eem au national et a combien de points ?

#786

Pour nous pas de soucis, si nous avons perdu à la 83 iéme c'est surtout du à la non application des règles simples en matière de jeu quand le terrain est transformé en bourbier . Pas de jeu des chandelles et des transformation des pénalités quand elles sont à proximité . Avec l'équipe de Auch , nous n'avons pas vu de jeu, pas de relance , du jeu devant , c'est tout . Le Parc a eu le tort de jouer comme à son habitude en relançant de ses 22 une grosse erreur qu'il ne fallait surtout pas faire avec un ballon transformé en savonnette. Cela va remettre la tête à l'endroit des joueurs, pour les phases finale, ils écouterons plus attentivement les staff, pour appliquer les consignes données . A part cela ce n'est pas une catastrophe, on va vers les beaux jours et la cavalerie du PARC va nous faire vir^vre de bons moments cette saison . Nous sommes avec eux, et continuerons de l'être quelque soient les résultats. Pour La SEYNE bravo de votre victoire sur AUBENAS, il fallait le faire, mais hélas il est trop tard pour redresser la barre, et début avril c'est terminé jusqu'au mois de septembre . Bonnes vacances , et surtout ne vous trompez pas dans votre recrutement pour la saison prochaine . NB Des joueurs et supporters de La SEYNE ont été aperçus au PARC samedi soir, comme quoi , ils ne sont pas tous remontés contre Le PARC, et apprécient notre accueil . L'équipe dirigeante de TRICASTIN et quelque uns de leurs joueurs était également parmi nous,ils étaient invités VIP en Loge et ont eu droit à l'espace partenaire après le match. Ils étaient très satisfaits de notre réception . Comme quoi , il vaut mieux avoir de bonnes relations avec Le PARC, cela évite des malentendus et des animosités inutiles .

#787

ON A RETROUVER BOUQUIN!!!!!! Allez on t'aime bien mais tu vois le sport peut etre plein de surprise......... tu sais je pense que cette défaite vous fera le plus grand bien et vous permettra de monter et de se remettre en question et tu verras vous direz merci à Auch. pour moi il y a pas photo entre les deux équipes, vous êtes prêts pour la pro D2 tandis qu'auch ils sont trop jeunes pour espérer monter et gerer les phases finales. Mais attention en phases finale il fait pas toujours soleil et il faut pas toujours relancer.... Après je suis surpris en lisant les commentaires que l'equipe d'auch vous ai contrer en touche avec tous les grands que vous avez car vous m'aviez impressionner sur ce domaine et même en ballon porte. Bonne fin de saison

#788

fantasio a écrit :

LA FINALITE POUR LE PARC demeure de rester second au national pour eviter NEVERS.... ce ce cote la no change ... qui est le 3eem au national et a combien de points ?

le fait d'être second national n'est pas le critères pour éviter Nevers. Les phases finales sont déjà programmées et les oppositions font que le 1er et 2ème de la poule 1 sont dans le tableau haut et le 1er et 2ème de la poule 4 dans le tableau bas. Donc maintenant impossible un match PARC-USON avant la finale, encore faut-il arriver jusque là...

#789

Pierrot a écrit :
fantasio a écrit :

LA FINALITE POUR LE PARC demeure de rester second au national pour eviter NEVERS.... ce ce cote la no change ... qui est le 3eem au national et a combien de points ?

le fait d'être second national n'est pas le critères pour éviter Nevers. Les phases finales sont déjà programmées et les oppositions font que le 1er et 2ème de la poule 1 sont dans le tableau haut et le 1er et 2ème de la poule 4 dans le tableau bas. Donc maintenant impossible un match PARC-USON avant la finale, encore faut-il arriver jusque là...

Voilà Pierrot tout à fait. Par contre en finissant 1er ou 2ème national on s'assure le fait de recevoir aux matches retour en 1/8èmes puis en 1/4 et en 1/2 si qualif. Avantage non négligeable.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#790

fantasio a écrit :

LA FINALITE POUR LE PARC demeure de rester second au national pour eviter NEVERS.... ce ce cote la no change ... qui est le 3eem au national et a combien de points ?

Nevers 73 pts (16 matchs) Le PARC 65 pts (15 matchs) Chambéry 55 pts (16 matchs) Il reste donc 2 matchs à jouer à Nevers et Chambéry contre 3 pour Le Parc. Je n'envisage pas que nous perdions nos 3 dernières rencontres et au mieux Chambéry marquera 10 pts. Donc la 2ème place est acquise, même si mathématiquement pas encore.. Pour la 1ere place Nevers a fait le trou.

#791

Oh les mecs des Pyrénées-Atlantiques... Calmez vous... On a l'impression que vous faites une putain de fixette sur le PARC et Bouquin... Si votre bonheur ne passe que par là... pffff A propos du match d'accord avec tous les commentaires avisés... - Une touche à la cave qui coûte chère - Un jeu prétentieux dans les marécages du stade David alors que des coups de pompes d'occupation auraient été plus malins. - Et une équipe d'Auch solide, avec une paire de c... énorme qui a joué avec ses valeurs - sans génie certes- mais avec efficacité. Rien à redire, il mérite leur victoire. - La dernière pénalité de la gagne de Bouillon aurait été synonyme d'hold-up. Et enfin, que d'erreurs sur le renvoi... Ballon non capté, récupéré puis reperdu et une faute de "benjamin" dans le ruck... Bref, cette défaite va remettre de l'ordre dans la maison aixoise.. Et On s'en cague d'Oloron.... Dans les têtes, le PARC prépare déjà la 2e phase

#792

RUGBYPARC a écrit :

Oh les mecs des Pyrénées-Atlantiques... Calmez vous... On a l'impression que vous faites une putain de fixette sur le PARC et Bouquin... Si votre bonheur ne passe que par là... pffff A propos du match d'accord avec tous les commentaires avisés... - Une touche à la cave qui coûte chère - Un jeu prétentieux dans les marécages du stade David alors que des coups de pompes d'occupation auraient été plus malins. - Et une équipe d'Auch solide, avec une paire de c... énorme qui a joué avec ses valeurs - sans génie certes- mais avec efficacité. Rien à redire, il mérite leur victoire. - La dernière pénalité de la gagne de Bouillon aurait été synonyme d'hold-up. Et enfin, que d'erreurs sur le renvoi... Ballon non capté, récupéré puis reperdu et une faute de "benjamin" dans le ruck... Bref, cette défaite va remettre de l'ordre dans la maison aixoise.. Et On s'en cague d'Oloron.... Dans les têtes, le PARC prépare déjà la 2e phase

De "Robin" plutôt car il n'y a pas de "benjamin" dans l'équipe lol

#793

andy58 a écrit :

Un coup de mou ? Nous ne sommes pas à l'abris d'une déconvenue nous aussi. Bobigny n'a pas été sans nous poser qq soucis. Sifflets les tireurs de pénalités c'est pas top!!! Traditions du Sud ??

Seule la dernière pénalité (dans les arrêts de jeu) a été siffler par le public Aixois. Sur les 2 autres + la transformation je n'ai pas ou rien entendu. A Aix les buteurs des équipes adverses sont relativement respectés dans cette exercice...ce qui n'est pas le cas partout....mais cela ne me choc pas. Beaucoup moins en tout cas que d'entendre des insultes envers le corps arbitrales par exemple et c'est souvent dans des clubs défendant les "valeurs" du rugby que j'entend ce genre de chose...

#794

Dernier match de poule au PARC début avril, contre Bagnères de Bigorre, on a le temps d'attendre . Heureusement que la semaine prochaine on va à BLAGNAC avec une halte obligatoire à Castelnaudary Ensuite on verra fin mars pour OLORON, esperons qu'il fera beau temps

#795

chewcap a écrit :
RUGBYPARC a écrit :

Oh les mecs des Pyrénées-Atlantiques... Calmez vous... On a l'impression que vous faites une putain de fixette sur le PARC et Bouquin... Si votre bonheur ne passe que par là... pffff A propos du match d'accord avec tous les commentaires avisés... - Une touche à la cave qui coûte chère - Un jeu prétentieux dans les marécages du stade David alors que des coups de pompes d'occupation auraient été plus malins. - Et une équipe d'Auch solide, avec une paire de c... énorme qui a joué avec ses valeurs - sans génie certes- mais avec efficacité. Rien à redire, il mérite leur victoire. - La dernière pénalité de la gagne de Bouillon aurait été synonyme d'hold-up. Et enfin, que d'erreurs sur le renvoi... Ballon non capté, récupéré puis reperdu et une faute de "benjamin" dans le ruck... Bref, cette défaite va remettre de l'ordre dans la maison aixoise.. Et On s'en cague d'Oloron.... Dans les têtes, le PARC prépare déjà la 2e phase

De "Robin" plutôt car il n'y a pas de "benjamin" dans l'équipe lol

Je sais l'ami ;-) que c'est Robin ... je voulais dire une faute digne de l'école de rugby... benjamin, un terme plutôt footeux ;-)

#796

RUGBYPARC a écrit :
chewcap a écrit :
RUGBYPARC a écrit :

Oh les mecs des Pyrénées-Atlantiques... Calmez vous... On a l'impression que vous faites une putain de fixette sur le PARC et Bouquin... Si votre bonheur ne passe que par là... pffff A propos du match d'accord avec tous les commentaires avisés... - Une touche à la cave qui coûte chère - Un jeu prétentieux dans les marécages du stade David alors que des coups de pompes d'occupation auraient été plus malins. - Et une équipe d'Auch solide, avec une paire de c... énorme qui a joué avec ses valeurs - sans génie certes- mais avec efficacité. Rien à redire, il mérite leur victoire. - La dernière pénalité de la gagne de Bouillon aurait été synonyme d'hold-up. Et enfin, que d'erreurs sur le renvoi... Ballon non capté, récupéré puis reperdu et une faute de "benjamin" dans le ruck... Bref, cette défaite va remettre de l'ordre dans la maison aixoise.. Et On s'en cague d'Oloron.... Dans les têtes, le PARC prépare déjà la 2e phase

De "Robin" plutôt car il n'y a pas de "benjamin" dans l'équipe lol

Je sais l'ami ;-) que c'est Robin ... je voulais dire une faute digne de l'école de rugby... benjamin, un terme plutôt footeux ;-)

Je sais que tu sais et moi aussi je savais la signification de "benjamin". En gros nous savions lol C'était juste pour le jeu....de Prénom

#797

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#798

Bouquetin on t'aime, fais pas le con ne commet pas l'irréparable big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1