Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#813

Non mais on peut faire les phases finale sur juillet et aout aussi.On a déjà joué une finale sur le début de la saison suivante alorsssssss.

#814

Huitième de finale maintenues au 19 avril. Certains clubs qualifiés ne vont pas souffler de si tôt

#815

bouquin a écrit :

Huitième de finale maintenues au 19 avril. Certains clubs qualifiés ne vont pas souffler de si tôt

Oui, mais ils auront eu 2 ou 3 semaines de vacances avant. Et puis il y'aura un WE de relâche après les huitièmes pour ceux qui se passeront ce tour.

#816

bouquin a écrit :

Huitième de finale maintenues au 19 avril. Certains clubs qualifiés ne vont pas souffler de si tôt

tu es sur de ton information!!! moi j'ai des doutes car s'il y a des cas d'égalité et que cela doit se jouer au puni, les commissions n'auront pas le temps de se réunir.... donc j'ai des doutes!! mais de toute facon il y a un problèmes dans l'autre sens s'il decale la première journée des phases finales celui qui va en demi devra jouer 6 match de suite plus après la finale.....meme les pro ne le font pas.....

#817

ça n'arrange personne tous ces reports. Mais la météo reste la météo.. En ce qui concerne Nevers l'USON joue ce samedi à Libourne son dernier match à l'exterieur et devra attendre 5 semaines pour finir à la maison contre Périgueux. Garder tout son influx n'est pas évident.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#818

Franchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terrains en bien meilleur état . Et je dit ça sans ironie . Quand on voit que Pau a joué samedi dernier ( les conditions n'étaient pas optimales mais correctes ) et n'est situé qu'a 40 km de Bagnères !! Çe championnat fed 1 est une vaste fumisterie . Plus personne n'y adhère , le public se lasse , les joueurs sont démotivés . Bref tout le monde s'enfout y compris la fédé .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#819

Avec tous ces changements , nous ne savons plus comment opérer avec les réservations, les restaurants et hôtels en ont assez de toutes ces modifications y compris les transporteurs car le 5 avril date à laquelle le PARC doit rencontrer OLORON cette date se situe le jour de Paques. Les hôtels sont pleins, et les autocaristes ne disposent pas des bus nécessaires en raison des réservations de voyages autres. Une foutaise qui met mal à l'aise tout le petit monde qui gravite autour du club , et en premier lieu les joueurs qui vont être démobilisés. Une honte ce championnat de F1, les instances dirigeantes de la FFR devraient revoir leur copie. S'il ne tenait qu'à moi, certains seraient virés pour faute grave .

Dernière modification par bouquin (05/03/2015 09:19:37)

#820

08/03 : FCO VS GRAULHET 15/03 : DEMI FINALE COUPE DES CONFEDERATIONS 22/03: OFF 29/03 : BAGNERES VS FCO 05/04 : FCO VS AIX 12/04: LANNEMEZAN VS FCO Le championnat est donc repoussé d'une semaine; finissant le 12/04 au lieu du 05/04. Tout ceci bien sûr sous réserve de modification de la FFR (et cette phrase n'a jamais eu autant de sens qu'en ce moment!!)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#821

20KMS ET 300m en plus !!! t'avais qu'à venir à Bagnères tu aurais compris pourquoi le terrain était impraticable !!! hier il neigeait encore !!!

paten64 a écrit :

Franchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terrains en bien meilleur état . Et je dit ça sans ironie . Quand on voit que Pau a joué samedi dernier ( les conditions n'étaient pas optimales mais correctes ) et n'est situé qu'a 40 km de Bagnères !! Çe championnat fed 1 est une vaste fumisterie . Plus personne n'y adhère , le public se lasse , les joueurs sont démotivés . Bref tout le monde s'enfout y compris la fédé .

#822

Pitbull 65 a écrit :

20KMS ET 300m en plus !!! t'avais qu'à venir à Bagnères tu aurais compris pourquoi le terrain était impraticable !!! hier il neigeait encore !!!

paten64 a écrit :

Franchement il vaut mieux jouer en ProD2 . Au moins les matchs ont lieu à la date prévue et les terrains en bien meilleur état . Et je dit ça sans ironie . Quand on voit que Pau a joué samedi dernier ( les conditions n'étaient pas optimales mais correctes ) et n'est situé qu'a 40 km de Bagnères !! Çe championnat fed 1 est une vaste fumisterie . Plus personne n'y adhère , le public se lasse , les joueurs sont démotivés . Bref tout le monde s'enfout y compris la fédé .

tarbes, c'est à coté .... 20 km plus au nord c'est que vous voulez vraiment pas jouer... ne racontez pas de carabistouilles le plus c## dans l'histoire c'est le 22/3, jour de congé obligatoire, alors que les mecs n'ont pas joué depuis un mois. De qui se moque t'on ? N'importe quoi. Vraiment pas serieux.

lillot un jour, lillot toujours

#823

Je n'ai jamais douté que le terrain de Bagneres etait impraticable . Le notre l'était tout autant le meme jour . Ce qui nous chagrine c'est que le troisième report est été accepte sans aucune condition de recours comme le règlement le stipule . Le fait de prendre Pau comme exemple donne à penser qu'il devait y avoir dans un rayon de 50 à 100 km un terrain jouable , non ? Mais la fédé , dans son élan de générosité bien connu , n'a pas pris soin de vérifier ni de faire appliquer son propre règlement . Maintenant tout le monde est impactė et l'image de notre championnat dégradée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#824

Jean Yves Zebango départ possible voire probable pour USAP espoir.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (06/03/2015 12:50:02)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#825

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Jean Yves Zebango départ possible voire probable pour USAP espoir.

Si c'est le cas, bonne nouvelle pour ce joueur qui n'a jamais gagné la confiance des coachs de la Une.

#826

Pourtant, il avait un contrat de deux ans, si cela se vérifie , il a du casser son contrat. Avec cela si c'est vrai , il ne fera pas les phases finale avec la une mais avec la B

Fédérale 1