Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#883

pourquoi me taire , le règlement est le même pour tous donc si Montluçon est qualifié , nous jouerons contre Montluçon et la grosse surprise serait qu'il batte AIX, qui devrait se reprendre au match retour . Dans ces phases finale rien n'est acté, et les surprises seront certainement à l'honneur . Pour le Parc si vous allez sur le site vous verrez la nouvelle recrue pour la saison prochaine, un jeune prometteur perdu pour le rugby, qui vient nous rejoindre la saison prochaine, de bonnes prestations à Béziers, surtout un battant qui déglingue au passage. On verra à l'usage, mais les informations que nous avons sont bonnes et intéressantes, il est né le deuxième trimestre 1993, ceci ne gâte rien , et en plus il est JIFF

#884

bouquin a écrit :

pourquoi me taire , le règlement est le même pour tous donc si Montluçon est qualifié , nous jouerons contre Montluçon et la grosse surprise serait qu'il batte AIX, qui devrait se reprendre au match retour . Dans ces phases finale rien n'est acté, et les surprises seront certainement à l'honneur . Pour le Parc si vous allez sur le site vous verrez la nouvelle recrue pour la saison prochaine, un jeune prometteur perdu pour le rugby, qui vient nous rejoindre la saison prochaine, de bonnes prestations à Béziers, surtout un battant qui déglingue au passage. On verra à l'usage, mais les informations que nous avons sont bonnes et intéressantes, il est né le deuxième trimestre 1993, ceci ne gâte rien , et en plus il est JIFF

Heureusement qu'il y a encore des mecs comme C.Labit pour redonner Espoir à des Espoirs !! Mais combien d'autres n'ont pas cette chance!!!

Dernière modification par poye40 (01/04/2015 19:22:54)

#885

Undu63 a écrit :

ANDY58, Désolé de vous démentir. Notre Président consulte actuellement, avec la ferme intention de faire appel de cette décision (nous avons 2 mois pour le faire, mais apparemment ce sera fait bien avant). Quant à notre participation aux phases finales, elle n'est pas remise en cause. Souvenez-vous du CASE il y a 2 ou 3 ans : ce club était à la fois qualifié et relégué et il a disputé les 8e. Je ne pense pas qu'il y ait de règlement particulier pour Montluçon... En tout cas, je peux vous assurer qu'il n'a jamais été question de renoncer à faire appel.

Je suis ravi d'apprendre cette info. Descendre en F2 pour une histoire de comptes arrivés trop tard à la fédé c'était dur a avaler. Le journal du centre disait qu'il n'y aurai pas d'appel. J'espère que nos plus proches "adversaires" auront gain de causes. Bons maths et bonne chance.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#886

bouquin a écrit :

pourquoi me taire , le règlement est le même pour tous donc si Montluçon est qualifié , nous jouerons contre Montluçon et la grosse surprise serait qu'il batte AIX, qui devrait se reprendre au match retour . Dans ces phases finale rien n'est acté, et les surprises seront certainement à l'honneur . Pour le Parc si vous allez sur le site vous verrez la nouvelle recrue pour la saison prochaine, un jeune prometteur perdu pour le rugby, qui vient nous rejoindre la saison prochaine, de bonnes prestations à Béziers, surtout un battant qui déglingue au passage. On verra à l'usage, mais les informations que nous avons sont bonnes et intéressantes, il est né le deuxième trimestre 1993, ceci ne gâte rien , et en plus il est JIFF

toujours au premier degré lol alors pour toi qui n'as pas compris " si montluçon bat aix o, ne te lira plus autant" lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#887

Si cela dérange que j'intervienne pour donner des informations sur la vie du club, c'est que je considère que ce support est l'idéal pour les supporters qui peuvent donner leur avis, des bons et des mauvais , il faut trier. Si cela ne convient pas à certains qu'ils restent sur leur site , on ne demande pas qu'ils interviennent. Maintenant, si dans les phases finale , nous devons rencontrer LILLE, je ne me priverais pas pour intervenir, mais pour l'instant j'observe, et attend le résultat de ce club dans ses oppositions à venir. Je souhaite qu'il aille le plus loin possible, on verra

#888

Il fait beau au pied des Pyrenees . Allez , on y va , bon match(s) á tous .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#889

Good game .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#890

Alors, Bouquin, tes impressions ? cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#891

............peut on tirer des enseignements sur AIX de ce match ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#892

A mon avis Bouquin fait du tord a son club avec son manque d humilité.Aix n a rien d impressionant .La montée annonçait par super Bouquin est loiun voir très loin d etre aquise.Auch nous avez bien plus impressionés.Alors ami aixois ici c est saint pée.2 matchs 2 défaites un peu de remise en question vous ferras le plus grand bien.Au fait certains de vos joueurs m ont semblé bien en chair c est quoi la spécialitée culinaire chez vous........

#893

Bravo Oloron , voila une victoire qui fait plaisir au rugby. meme si ca ne va pas dans les interets de graulhet , c'est une victoire qui fait tres plaisir.

#894

PICARD-GIRARD a écrit :

............peut on tirer des enseignements sur AIX de ce match ????

Rien d exeptionnel.Pas très puissant devant malgré de beau gabarit.Assez vif derriére mais sans grande création.Donc rien de très folichon.Je pense que d autres équipes des poules 1 2 3 vont leur faire comprendre que rien n est jamais aqui par avance.

#895

ils sont venus en touristes. Bien joué Oloron et bonne continuation. Mes amitiés à Solange de radio Oloron, j'ai eu grand plaisir à être en contact avec elle.

Dernière modification par cocottebleue (04/04/2015 19:27:34)

#896

Bravo à Oloron pour cette belle victoire. Chacun a eu son match, le PARC à l'aller (38- 6 avec 4 essais à 0) et vous pour le retour (3 essais partout). Maintenant, on le sait les choses sérieuses vont commencer pour les Aixois avec les phases finales. Nous n'avons jamais dit que tout était acquis même si certain le hurle à droite à gauche (n'est ce pas Bouquin...) La montée va falloir aller la chercher avec le coeur, la tête et les corones... Deuxième défaite en trois rencontres, ça remet tout le monde à sa place. Il y a du boulot surtout au niveau de la défense et de la disicipline. N'oublions pas non plus que les gars sont montés chez vous dans la journée avec quelques joueurs de la B... Mais cela n'enlève en rien la victoire d'Oloron....

saint pée 64 a écrit :

A mon avis Bouquin fait du tord a son club avec son manque d humilité.Aix n a rien d impressionant .La montée annonçait par super Bouquin est loiun voir très loin d etre aquise.Auch nous avez bien plus impressionés.Alors ami aixois ici c est saint pée.2 matchs 2 défaites un peu de remise en question vous ferras le plus grand bien.Au fait certains de vos joueurs m ont semblé bien en chair c est quoi la spécialitée culinaire chez vous........

Fédérale 1