Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

#897

cocottebleue a écrit :

ils sont venus en touristes. Bien joué Oloron et bonne continuation. Mes amitiés à Solange de radio Oloron, j'ai eu grand plaisir à être en contact avec elle.

Tu étais au stade Cocotte ? Par contre si tu n'y étais pas dispense toi de commentaires inutiles . C'est sur , les aixois sont venus acheter du vin et du chocolat . Vous pourrez toujours les imiter quand vous viendrez á Mauleon histoire de ne pas faire le voyage á vide ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#898

Va falloir ressusciter vite fait. Heureusement vous avez Jesus dans votre équipe ! big_smile Joyeuses Pâques quand même...

#899

à Pâques , Christiannnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg va leur sonner les cloches !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#900

paten64 a écrit :
cocottebleue a écrit :

ils sont venus en touristes. Bien joué Oloron et bonne continuation. Mes amitiés à Solange de radio Oloron, j'ai eu grand plaisir à être en contact avec elle.

Tu étais au stade Cocotte ? Par contre si tu n'y étais pas dispense toi de commentaires inutiles . C'est sur , les aixois sont venus acheter du vin et du chocolat . Vous pourrez toujours les imiter quand vous viendrez á Mauleon histoire de ne pas faire le voyage á vide ....

Paten t'es pas un cousin a Bouquin?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#901

PICARD-GIRARD a écrit :

à Pâques , Christiannnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggg va leur sonner les cloches !!!

Mais non puisque les pros sont venu en touriste faire un cadeau a Oloron en nous laissant gagner.T as les boules COCOTTEBLEUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

#902

C'est pas sa faute on lui avait fait des promesses ...

#903

alors bouquin tu as les boules!!! eh tu es pas encore en prod2!!!!lol

#904

Attention normalement c est Aubenas en quart !!!

#905

AIX sera un gros morceau pour tous ses adversaires en phases finales il faudra juste qu'il fasse preuve d'humilité (mais je ne crois pas que ce club en manque) en tout cas pas comme bouquin qui depuis le début de saison abreuve tout les topics sur tout les clubs de F1 de sa morgue et de ses pseudo-conseils, ce mec fait peut être un beau boulot dans votre club et bravo pour ça mais quel mal il fait pour l'image du PARC.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#906

Yes le PARC c est comme le PSG. supérieur sans aucun doute mais beaucoup espère un échec Donc c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur ...

#907

Je pense que la motivation des joueurs de Aix sera tout autre en phases finales que dans un match en retard disputé avec le voyage dans les jambes. C'est une équipe qui sera sans doute redoutable, mais devra se méfier de certaines suffisances, et se méfier aussi que le doute ne vienne pas ronger la belle confiance accumulée depuis le début de saison.

#908

pascalou65 a écrit :

alors bouquin tu as les boules!!! eh tu es pas encore en prod2!!!!lol

Bouquin a plein d'amis sur RF ! smile

#909

Et voilà !!!!! Défaite à Oloron. Ils vont encore nous la ressasser pendant un an....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#910

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Et voilà !!!!! Défaite à Oloron. Ils vont encore nous la ressasser pendant un an....

Au pire ils pourront se vanter d'avoir battu une équipe qui est montée en Pro D2... Par contre c'est la capitale de la confection de slips Oloron ? Ils vont faire fortune après cette victoire. En lisant les commentaires, beaucoup ont du avoir des pollution nocturnes au réveil ;-)

Dernière modification par Parc Espoir (05/04/2015 08:22:15)

Les Jiff vaincront !! ;-)

Fédérale 1